Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 10 Mar 2005, 10:00
A nous deux on va ruiner leur stock mdr, j'me suis acheter 5 cds de Van Halen sur les 6 dernières semaines là !
Bouriquet
vigier60 a écrit :
bouriquet a écrit :
eliminator a écrit :
super fair warning mais j'adore aussi "1984",c'est un de mes albums préférés de v.h,meme si beaucoup ne l'apprécie pas,il vaut le détour,ne serait ce que pour panama et hot for the teacher.les albums de V.H que j'écoute le plus sont:V.H I et 1984,mais ça n'engage que moi,si tu le peux,prends d'abords fair warning,1984 et V.H II,le reste j'écoute moins(non,je ne suis pas un anti guimauve )
je vois que bouriquet est devenu accro,continues!!!chez aérosmith,je te conseille d'abord toys in the attics,ne serait ce que pour walk this way

a ouè je suis completement accro maintenant
Ce week end, je vais acheter fair warning je pense ainsi que toys in the attic ou rocks

C'est bien bouriquet, tu vas avoir toutes la collec !!!!!

Et quel chanteur préfères tu alors ???

Pareil, il ne faut pas oublier Diver down les enfants !! Bien qu'Eddie est toujours craché sur cet album, moi je l'aime beaucoup !! y'a des chansons géniales !!!!

Ouè j'espère tout avoir dans 3-4mois
sinon jpeux pas trop dire quel chanteur je prefere vu que j'ai une majorité de cd de vh avec d.lee roth
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
vigier60
Donc pour résumé, tu possèdes quels albums alors ?

Tu sais, il n'y a pas tant de cd's que ça chez Van Halen !!!! Ca va vite à avoir !!!

Et quelle est ta guitare préférée dans tout l'arsenal du père Eddie ?
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 10 Mar 2005, 23:12
Tiens en plus de ceux que j'ai je viens juste de me commander V.H II et Women & Children First, ça en fait 7 en 6 semaines ça fait une bonne moyenne !! Mais quand on aime on ne compte pas, surtout là !
vigier60
Dums a écrit :
Tiens en plus de ceux que j'ai je viens juste de me commander V.H II et Women & Children First, ça en fait 7 en 6 semaines ça fait une bonne moyenne !! Mais quand on aime on ne compte pas, surtout là !

MetallicRiffer
Dums a écrit :

Dans le même style, j'avais fait fort aussi : Fair Warning, Women & Children First, OU812, 5150, For Unlawful Carnal Knowledge en 1 seule journée !!
vigier60
MetallicRiffer a écrit :
Dums a écrit :

Dans le même style, j'avais fait fort aussi : Fair Warning, Women & Children First, OU812, 5150, For Unlawful Carnal Knowledge en 1 seule journée !!

Pareil que toi y'a 2 ans à la fnac, j'avais prit le VH1 et 2, fair warning et diver down !!!!! Mais coup de cul, les cd's étaient tous entre 5 et 7 euros !!!! Heureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là je vais me prendre 3albums solos de diamond dave, l'album perso de John Petrucci (ENFIN un album sans james Labrie !!!!!!!!! LE REVE !! lol), le dernier cd de bernard minet, et un vieux live du groupe ADX (vous vous rappelez de ce groupe ? moi j'adore...!!!! )
foxracing
moi je les ai acheté à 10 euros les vieux vh, tous en remastérisé, maintenant je cherche les versions non remasterisés pour les écouter avec un son différent
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
vigier60
foxracing a écrit :
moi je les ai acheté à 10 euros les vieux vh, tous en remastérisé, maintenant je cherche les versions non remasterisés pour les écouter avec un son différent

c clair que les versions non-masterisées sont plus meilleures (heu....vachement français comme phrase....lol )

Les masterisées sont justes un peu mieux au niveau du son des solos je trouve.

Les vieux VH tu les trouves sur des brocantes par exemples.

Moi je recherche les vieux vinyls. J'ai déjà 1984, VH1, fair warning, women and children first, vh2. Impossible de trouver balance (surtout avec la pochette qu'avec UN seul enfant !!!!).
MetallicRiffer
foxracing a écrit :

Ca va te faire tout bizarre !!
Perso, je préfère la version remaster car le son est énorme !!
Je trouve que les techs ont fait du bon boulot sur ces albums...
Maintenant c'est vrai que tu perds le son d'origine, mais j'ai toujours préféré le gros son !
Bouriquet
vigier60 a écrit :
Donc pour résumé, tu possèdes quels albums alors ?

Tu sais, il n'y a pas tant de cd's que ça chez Van Halen !!!! Ca va vite à avoir !!!

Et quelle est ta guitare préférée dans tout l'arsenal du père Eddie ?

ba pour resumer, j'ai: -van halen I
-van halen III
-children and women first
-right here right now(un live)
et je vais m'acheter fair warning et pitetre aussi 1984
et c'est l akramer que je prefere!! quoique la musicman est pas mal aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Maillekeul
vigier60 a écrit :
Impossible de trouver balance (surtout avec la pochette qu'avec UN seul enfant !!!!).

C'est la pochette japonaise ça.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :
Impossible de trouver balance (surtout avec la pochette qu'avec UN seul enfant !!!!).

C'est la pochette japonaise ça.

Oui oui je sais, mais je l'ai vu y'a pas longtemps chez un disquaire, mais un mec est passé avant moi !!! snif......

D'ailleurs, je la préfère comme ça, plutot qu'avec les jumeaux déchirés....
patricef
Je vois qu'il y a des collectionneurs parmi vous. Est ce que ces deux boîtes en metal valent quelque chose ?
Maillekeul
Oui je les ai mais je ne sais pas si ça a une valeur particulère, mais vu leur rareté, ptet bien.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
AEROSMITH WILL TOUR IN 2005:
It seems Aerosmith will tour later this year. Aerosmith guitarist Joe Perry told Billboard: "the group will reconvene in late August or early September to prepare for a tour that will begin in the fall." Aerosmith has also begun sifting through material for a prospective live CD/DVD. "We're trying to find a show that has been recorded from beginning to end," Perry said. "That's something the fans have been requesting: a stone cold live record with a video."
The long running rumor has Aerosmith teaming with Van Halen for this tour, but when I asked management, their reply was just one word: "Rumor".
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...