Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 07 Mar 2005, 10:49
Ca dépend des fans en fait. Y a déjà ceux qui aiment pas Sammy qui en ont remis une couche mais sinon il est pas détesté ce disque. La tournée qui a suivie était formidable en plus.

cool dav
Nael a écrit :
Ca dépend des fans en fait. Y a déjà ceux qui aiment pas Sammy qui en ont remis une couche mais sinon il est pas détesté ce disque. La tournée qui a suivie était formidable en plus.

j ai eu un bootleg de cette tournée, ouai vraiment une bonne tournée .
foxracing
Nael a écrit :

ben moi je le deteste ps plus que les autres avec samy, je trouve le son terrible, un morceau instru ( ouf ) et quelques morceaux avec samy que je suporte ( amsterdam, 7è seal ) pour le reste c de la bonne soupe à la guimauve, non mais écoutez moi can't stop loving you, on dirait un morceau du club dorothée...
n'empeche evh malgré un super son il a jamais été très inspiré avec hagar, même en solo il a été parfois plat, bien sur quelques bons solos ( human being par ex) ms comparé à la période roth ou tou ce qu'il faisait était super, c ps pareil, son potentiel n'a plus été exploité après le départ de diamond, c un peu du gachis..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nael
  • Nael
  • Publié par
    Nael
    le 07 Mar 2005, 13:11
C'est Eddie qui fait les solos, pas Sammy. Donc si y a quelqu'un a incriminer c'est Eddie (quoi que moi ça me choque pas), le virage pris par Van Halen était déjà abordé dans Jump.

Sinon j'aime bien la guimauve et la soupe de tomates et les critiques envers Hagar me semblent bien injustes.
foxracing
Nael a écrit :
C'est Eddie qui fait les solos, pas Sammy. Donc si y a quelqu'un a incriminer c'est Eddie (quoi que moi ça me choque pas), le virage pris par Van Halen était déjà abordé dans Jump.

Sinon j'aime bien la guimauve et la soupe de tomates et les critiques envers Hagar me semblent bien injustes.

beh c lui qui joue, ms ds un groupe il fo qu'il y ai une alchimie pour que chacun donne le meilleur de lui même, le van halen orginal était le mélange parfait, même anthony à été moins bon après le départ de roth,
encore une fois samy est un brave gars, il est loin d'être mauvais, mais voila par rapport au phénomène qu'était avant van halen c pas pareil, on peut ps nous reprocher de faire la comparaison...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Maillekeul
Tout est à mettre en cause: Eddie a muri et est + impliqué dans le songwriting et les claviers, Hagar est moins "big rock" et + "FM" que Roth et inspire Eddie d'une autre manière, ils n'ont plus 20 ans, etc.....

Et je trouve que le + sage dans ttes ces histoires VH/Roth/Hagar, c'est Michael Anthony.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Bouriquet
vigier60 a écrit :
bouriquet a écrit :
J'ai acheté Van Halen III et Children and Women first.

Le premier, je le trouve moyen, meme très moyen, et le second très bien.Mais touttefois moins bon que Van Halen

Il te manque quels albums alors pour finir ta collection ????

oula un paquet!
j'ai van halen I, van halen III, children and women first, un live double cd(right here, right now), et il me manque ou812, 5150, 1984,balance, fair warning, van halen II et je dois en oublier quelques uns.

Mais en parallèle, je commence une collec sur aerosmith, et j'ai deja le classic live, aerosmith, le best of, et je vais acheter bientot en meme temps Rocks, Toys in the attic et Draw the line
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nael
  • Nael
  • Publié par
    Nael
    le 07 Mar 2005, 18:42
Maillekeul a écrit :

Et je trouve que le + sage dans ttes ces histoires VH/Roth/Hagar, c'est Michael Anthony.

Qui joue très souvent en tournée avec Hagar.
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 07 Mar 2005, 19:10
Désolé bug ...
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 07 Mar 2005, 19:11
En plus de VH I, l'album à acheter c'est vraiment Fair warning y a pas à dire là. Il est vraiment monstrueux, c'est d'une virtuosité rare tout ces morceaux !! Cette virtuosité, pero, je la retrouve que dans VH I. En parlant de Roth, le morceau It's Showtime !, il vous fait pas tomber par terre quand vous l'écoutez ????!!!! Nan parcequ'il est assommant ce morceau !
Top Jimmy
Et Dirty Movies,alors??C'est vrai que Fair Warning est une perle, ceci dit !
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
foxracing
et mean street alors??....terrible fair warning...
eliminator
super fair warning mais j'adore aussi "1984",c'est un de mes albums préférés de v.h,meme si beaucoup ne l'apprécie pas,il vaut le détour,ne serait ce que pour panama et hot for the teacher.les albums de V.H que j'écoute le plus sont:V.H I et 1984,mais ça n'engage que moi,si tu le peux,prends d'abords fair warning,1984 et V.H II,le reste j'écoute moins(non,je ne suis pas un anti guimauve )
je vois que bouriquet est devenu accro,continues!!!chez aérosmith,je te conseille d'abord toys in the attics,ne serait ce que pour walk this way
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Bouriquet
eliminator a écrit :
super fair warning mais j'adore aussi "1984",c'est un de mes albums préférés de v.h,meme si beaucoup ne l'apprécie pas,il vaut le détour,ne serait ce que pour panama et hot for the teacher.les albums de V.H que j'écoute le plus sont:V.H I et 1984,mais ça n'engage que moi,si tu le peux,prends d'abords fair warning,1984 et V.H II,le reste j'écoute moins(non,je ne suis pas un anti guimauve )
je vois que bouriquet est devenu accro,continues!!!chez aérosmith,je te conseille d'abord toys in the attics,ne serait ce que pour walk this way

a ouè je suis completement accro maintenant
Ce week end, je vais acheter fair warning je pense ainsi que toys in the attic ou rocks
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
vigier60
bouriquet a écrit :
eliminator a écrit :

a ouè je suis completement accro maintenant
Ce week end, je vais acheter fair warning je pense ainsi que toys in the attic ou rocks

C'est bien bouriquet, tu vas avoir toutes la collec !!!!!

Et quel chanteur préfères tu alors ???

Pareil, il ne faut pas oublier Diver down les enfants !! Bien qu'Eddie est toujours craché sur cet album, moi je l'aime beaucoup !! y'a des chansons géniales !!!!
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 10 Mar 2005, 10:00
A nous deux on va ruiner leur stock mdr, j'me suis acheter 5 cds de Van Halen sur les 6 dernières semaines là !

En ce moment sur groupes / artistes pros...