Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
cool dav
ouai c est vrai qui a un petit air de ressemblance.

parlons un peu de Ce dvd , je trouve que c est a moitié une arnaque que j ai acheté 35 euros, il aurait plus nous mettre tout les clips , il y en na que 14 en plus sur l édition vhs il y avait " me wise magic " , qui là a était remplacé par without you et il y a pas de bonus non plus.

il aurait pu nous sortir un dvd complet avec tout les clips et des bonus en plus du best of de 2004.
vigier60
cool dav a écrit :
ouai c est vrai qui a un petit air de ressemblance.

parlons un peu de Ce dvd , je trouve que c est a moitié une arnaque que j ai acheté 35 euros, il aurait plus nous mettre tout les clips , il y en na que 14 en plus sur l édition vhs il y avait " me wise magic " , qui là a était remplacé par without you et il y a pas de bonus non plus.

il aurait pu nous sortir un dvd complet avec tout les clips et des bonus en plus du best of de 2004.

Il y avait we wise magic sur la vhs ? c'est bien une des chansons inédites du best of 1 avec Lee Roth ça???? Merde je ne l'ai jamais vu !!! snif...

C'est clair que ce dvd est une arnaque vu le prix que tu l'as payé!!!! 35Euros???!!!!!! moi je l'ai eu neuf à 14Euros !!!!

Le truc qui ne me plait pas du tout dans le dvd, c'est qu'il y a trop de songs avec Hagar!!!!!!! Seulement 3 avec Roth (Jump, Panama, et hot for teacher....)...ça fait léger!!!!!! En plus pas de bonus, que dalle....

Et puis, quand tu regardes bien, même sur les autres dvd's c pas la gloire niveau bonus !!! Live without a net (qui est pour moi ZE arnaque) et Right here Right now n'ont rien en bonus !! Hormis les sous titres sur le dernier dvd.... c'est une honte!!!! QUand on voit le dvd du dernier live de Toto, bha eux au moins ils font des efforts pour leurs fans!!! y'a pleins de conneries, c super sympa....

Maintenant, je commence a etre d'accord avec les gens disant que VH est une boîte à fric....

On ne parle pas du dernier best of sorti cet été....

Vous en avez pensé quoi du cd best of volume 2 ?
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 05 Mar 2005, 19:37
C'est surtout que y a jamais vraiment eu de dvd sorti pour Van Halen. C'est plutot les k7 mises sur dvd, meme le dernièr live est en stéréo
Pompe à fric, je trouve ça dur.
cool dav
ouai c est vrai pour les dvd de vh, c est vraiment le minium : le concert et que dalle autrement et en plus les concert sont meme pas en entier.
quand tu vois les dvd de queen , avec tout le temps 1 dvd avec des bonus c est autre chose que ceux de vh .

le best of de 2004 , c est du réchauffé quoi , ils ont meme dut mettre 3 titres live pour le remplir , il on meme pas mis de titres avec cherone , il aurait pu mettre au moins without you et plus de titres de fair warning.

il y a trois titres inédits c est pour sa que je l ai acheté c est tout .
vigier60
cool dav a écrit :
ouai c est vrai pour les dvd de vh, c est vraiment le minium : le concert et que dalle autrement et en plus les concert sont meme pas en entier.
quand tu vois les dvd de queen , avec tout le temps 1 dvd avec des bonus c est autre chose que ceux de vh .

le best of de 2004 , c est du réchauffé quoi , ils ont meme dut mettre 3 titres live pour le remplir , il on meme pas mis de titres avec cherone , il aurait pu mettre au moins without you et plus de titres de fair warning.

il y a trois titres inédits c est pour sa que je l ai acheté c est tout .

Exact... c'est pour celà que je dis que ça sent le fric facile... En plus, si l'on regarde bien dans le feuillet du best of vol2, la pochette du VH3 n'y apparait même pas!!!! Genre ils ont honte de cet album !!!! pppffff....

Cherone doit etre dégouté!!! Pourquoi ils n'ont pas mis des songs avec lui ????

Moi aussi j'ai acheté le cd pour les 3inédits, bien que ce soit Hagard qui chante... et je n'aime pas ces inédits !!!! L'autre gueule comme un goret, ça sent le réchauffé, là seul qui passe un peu, c'est la derniere des inédits...et encore....

Donc ils abusent quand meme !!!

Oui tu as raison pour queen, comme toto... ils arrivent à sortir de bons dvds !!!
cool dav
je trouve aussi que les trois inédits sont plutot moyen
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 06 Mar 2005, 20:25
Moi j'dis Fair Warning atteint presque le niveau de VH I je trouve ! Ce n'est que mon avis mais bon voilà, il cartonne bien quand même non ?!
Bouriquet
J'ai acheté Van Halen III et Children and Women first.

Le premier, je le trouve moyen, meme très moyen, et le second très bien.Mais touttefois moins bon que Van Halen
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
vigier60
Dums a écrit :
Moi j'dis Fair Warning atteint presque le niveau de VH I je trouve ! Ce n'est que mon avis mais bon voilà, il cartonne bien quand même non ?!

Fair warning est un super album. Je le préfère à women and children first....

Le VH3, faut l"écouter un paquet de fois avant de l'aimer... Et puis, faut avoir une bonne oreille musicale pour comprendre toutes les nuances du jeu d"eddie... franchement c'est une perle pour les plans rythmiques !!!!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
vigier60 a écrit :

un de mes préférés "Fair Warning", "Women & children first" pas loin derrière!

Le III comporte des perles, Eddie prouvait à ses détracteurs lors de la sortie de l'album qu'il fallait encore compter sur et avec lui!

On attend la suite Eddie bordel!!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
vigier60
coyote.a.go.go a écrit :
vigier60 a écrit :

un de mes préférés "Fair Warning", "Women & children first" pas loin derrière!

Le III comporte des perles, Eddie prouvait à ses détracteurs lors de la sortie de l'album qu'il fallait encore compter sur et avec lui!

On attend la suite Eddie bordel!!!!

C'est clair !!!!!!! Vivement qu'Eddie écrive le prochain chapitre de la vie du groupe !!!!!

Croisons les doigts...

Par contre, les'albums que j'aime le moins, c'est VH2 pour la période Roth, et ou812 avec Hagar.....
vigier60
bouriquet a écrit :
J'ai acheté Van Halen III et Children and Women first.

Le premier, je le trouve moyen, meme très moyen, et le second très bien.Mais touttefois moins bon que Van Halen

Il te manque quels albums alors pour finir ta collection ????
cool dav
c est clair le vh3 plus je l'écoute plus je l aime cet album

fair warning est excellent tout comme women and children first

moi aussi celui que j 'écoute moins de la période diamond dave c est le vh2 pourtant il y de bons titres comme dance the night away et somebody get me a doctor

de la période hagar moi c est 5150 que j écoute moins.
vigier60
cool dav a écrit :
c est clair le vh3 plus je l'écoute plus je l aime cet album

fair warning est excellent tout comme women and children first

moi aussi celui que j 'écoute moins de la période diamond dave c est le vh2 pourtant il y de bons titres comme dance the night away et somebody get me a doctor

de la période hagar moi c est 5150 que j écoute moins.

Moi c avec OU812 que j'ai du mal....

par contre, tout comme le VH3, j'adore l'album "Balance", pourtant je ne suis pas un fan fan de Hagar, mais je trouve que les songs sont vraiment supers!!!!! Ed a un son ENORME dessus !!!!!!!! Pourtant cet album est , j'ai l'impression, le moins aimé chez les fans (même de hagar....bizarre....).

Qui reproche quoi sur Balance ??????
cool dav
balance j adore aussi cet album,

le son est vraiment énorme je pense que c est dut a la production de bruce fairbairn qui a notament produit des albums comme pump d aerosmith ou the razors edge de ac/dc sur lesquels le son est énorme aussi.

sur balance il y a de bonne songs dessus meme si on retrouve pas mal de ballades comme can 't stop lovin you ou not enough , Je pense que c est pour sa que certain fans n aime pas cet album.
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 07 Mar 2005, 10:49
Ca dépend des fans en fait. Y a déjà ceux qui aiment pas Sammy qui en ont remis une couche mais sinon il est pas détesté ce disque. La tournée qui a suivie était formidable en plus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...