cool dav a écrit :
ouai c est vrai qui a un petit air de ressemblance.
parlons un peu de Ce dvd , je trouve que c est a moitié une arnaque que j ai acheté 35 euros, il aurait plus nous mettre tout les clips
, il y en na que 14 en plus sur l édition vhs il y avait " me wise magic " , qui là a était remplacé par without you et il y a pas de bonus non plus.
il aurait pu nous sortir un dvd complet avec tout les clips et des bonus en plus du best of de 2004.
Il y avait we wise magic sur la vhs ?
c'est bien une des chansons inédites du best of 1 avec Lee Roth ça???? Merde je ne l'ai jamais vu !!! snif...
C'est clair que ce dvd est une arnaque vu le prix que tu l'as payé!!!! 35Euros???!!!!!! moi je l'ai eu neuf à 14Euros !!!!
Le truc qui ne me plait pas du tout dans le dvd, c'est qu'il y a trop de songs avec Hagar!!!!!!!
Seulement 3 avec Roth (Jump, Panama, et hot for teacher....)...ça fait léger!!!!!! En plus pas de bonus, que dalle....
Et puis, quand tu regardes bien, même sur les autres dvd's c pas la gloire niveau bonus !!! Live without a net (qui est pour moi ZE arnaque) et Right here Right now n'ont rien en bonus !! Hormis les sous titres sur le dernier dvd.... c'est une honte!!!!
QUand on voit le dvd du dernier live de Toto, bha eux au moins ils font des efforts pour leurs fans!!! y'a pleins de conneries, c super sympa....
Maintenant, je commence a etre d'accord avec les gens disant que VH est une boîte à fric....
On ne parle pas du dernier best of sorti cet été....
Vous en avez pensé quoi du cd best of volume 2 ?