Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
héhé, vous vous gourez les gars.... il se trouve que MOI même je suis très ami avec le neveu par alliance de la femme au coiffeur à la grand mère du jardinier au propriétaire du chien dréssé par le beau père du gérant de ce magasin et eddy à acheté 1 jean TROUE au clochard dormant en face...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
DarkVadehors
foxracing a écrit :
héhé, vous vous gourez les gars.... il se trouve que MOI même je suis très ami avec le neveu par alliance de la femme au coiffeur à la grand mère du jardinier au propriétaire du chien dréssé par le beau père du gérant de ce magasin et eddy à acheté 1 jean TROUE au clochard dormant en face...

ODIEUX MENSONGE !!!

Je connais très bien le coiffeur dont tu parles. Ton histoire ne tiens pas la route...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
patricef
Passionnantes vos histoires...on est toujours dans le topic Van Halen là ?
vigier60
DarkVadehors a écrit :
foxracing a écrit :

ODIEUX MENSONGE !!!

Je connais très bien le coiffeur dont tu parles. Ton histoire ne tiens pas la route...

Bha tu sais c'est pas dit... il a peut etre bien raison... je connais bien Fox... son entourage est fiable... mais y'a juste un truc, c'est qu'Eddie n'a pas acheté un jean's au clochard... IL LUI A PIQUE!!!!!!!!!! l'enflure!!!!!!! Iln'a plus d'argent le pauvre... guimauve a tout bouffé!!! ptdr
vigier60
patricef a écrit :

Tu n'aimes pas nos histoires ?????
cool dav
vigier60 a écrit :
DarkVadehors a écrit :
foxracing a écrit :

ODIEUX MENSONGE !!!

Bha tu sais c'est pas dit... il a peut etre bien raison... je connais bien Fox... son entourage est fiable... mais y'a juste un truc, c'est qu'Eddie n'a pas acheté un jean's au clochard... IL LUI A PIQUE!!!!!!!!!! l'enflure!!!!!!! Iln'a plus d'argent le pauvre... guimauve a tout bouffé!!! ptdr

normal il depense tout son blé dans la liche
vigier60
normal il depense tout son blé dans la liche [/quote]

Y'a pas à chier... ça revient vite cher la picole quand même !!!!! C'est pour ça que je veux me faire une gratte aux couleurs d'une marque d'alcool !! c pour soutenir Eddie !!! lol

On va lancer un Picol'thon (petit cousin du téléthon...) pour Eddie !!!!
cool dav
ta qu a mettre la marque de la tequila a hagar, la cabo wabo
vigier60
cool dav a écrit :
ta qu a mettre la marque de la tequila a hagar, la cabo wabo

HA NON !!!!!!!! Je vais pas lui faire de la pub à LUI !!!! lol
cool dav
nan autrement tu te fais une petite gratte jack daniel 's a la mike anthony
vigier60
cool dav a écrit :
nan autrement tu te fais une petite gratte jack daniel 's a la mike anthony

lol. Non je vais pas plagier sa basse !!!

Je verrais bien une kramer Heineken !!! lol. Ou une kramer JB !!!!!! ça le fait pour jouer dans des bars!!!!!!!
Maillekeul
Je trouve que vous vous éloignez énormément du sujet là! Si vous voulez discutez de trucs comme ça, créez un autre topic car si les modos voient ce qui se passe là, ils auraient raison de le fermer.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
patricef
vigier60 a écrit :
patricef a écrit :

Tu n'aimes pas nos histoires ?????

Non, c'est hors sujet.
vigier60
Maillekeul a écrit :
Je trouve que vous vous éloignez énormément du sujet là! Si vous voulez discutez de trucs comme ça, créez un autre topic car si les modos voient ce qui se passe là, ils auraient raison de le fermer.

oki doki
vigier60
Hier j'ai maté encore une fois le dvd des clips de VH, et vous ne trouvez pas que la petite fille qui est au début et à la fin du clip Poundcake ressemble à une des soeurs Olsen ???? Vous savez mary-kate et ashley ????
cool dav
ouai c est vrai qui a un petit air de ressemblance.

parlons un peu de Ce dvd , je trouve que c est a moitié une arnaque que j ai acheté 35 euros, il aurait plus nous mettre tout les clips , il y en na que 14 en plus sur l édition vhs il y avait " me wise magic " , qui là a était remplacé par without you et il y a pas de bonus non plus.

il aurait pu nous sortir un dvd complet avec tout les clips et des bonus en plus du best of de 2004.

En ce moment sur groupes / artistes pros...