Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
c'est qui Diamond?et sammy? j'imagine que ce sont les chanteurs de Van halen a une certaine periode nan?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cool dav
bouriquet a écrit :
c'est qui Diamond?et sammy? j'imagine que ce sont les chanteurs de Van halen a une certaine periode nan?

Diamond, c est david lee roth le premier chanteur de van halen de 1974 a 1985 et sammy , c est sammy hagar le deuxieme chanteur de 1985 a 1996, voilà. Et pour info il y a eu un troisieme chanteur en 98 , gary cherone.
Bouriquet
cool dav a écrit :
bouriquet a écrit :

Diamond, c est david lee roth le premier chanteur de van halen de 1974 a 1985 et sammy , c est sammy hagar le deuxieme chanteur de 1985 a 1996, voilà. Et pour info il y a eu un troisieme chanteur en 98 , gary cherone.

et j'imagine que sammy hagar est peu apprécié par les fans .
merci du renseignement

Peavey Wolfgang à vendre
foxracing
bouriquet a écrit :
cool dav a écrit :
bouriquet a écrit :

merci du renseignement

bourriquet pour plus de clarté sache que david lee roth c "Diamond Dave", et sammy hagar c "guimauve" voir "mashmalow" parfois "limace"

rooo le pauvre sammy ce qu'il prend, aller sachez qu'hier j'ai écouté mon unique album de vh avec sammy!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
foxracing a écrit :
bouriquet a écrit :
cool dav a écrit :
bouriquet a écrit :

merci du renseignement

bourriquet pour plus de clarté sache que david lee roth c "Diamond Dave", et sammy hagar c "guimauve" voir "mashmalow" parfois "limace"

rooo le pauvre sammy ce qu'il prend, aller sachez qu'hier j'ai écouté mon unique album de vh avec sammy!

mes idées sont confirmés.Apparamment, il est pas très apprécié sammy

Peavey Wolfgang à vendre
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 01 Mar 2005, 20:14
Si moi je l'aime bien S.H. Van Halen III c'est vrai que c'est pas leur meilleur, mais moi je l'aime quand même beaucoup, y a vraiment du bon là dedans je trouve !!! Tiens j'ai commandé Fair Warning hier haha !!
cool dav
Dums a écrit :
Si moi je l'aime bien S.H. Van Halen III c'est vrai que c'est pas leur meilleur, mais moi je l'aime quand même beaucoup, y a vraiment du bon là dedans je trouve !!! Tiens j'ai commandé Fair Warning hier haha !!
moi aussi j aime bien sammy tout comme diamond dave , je vais meme me commander le best of unboxed de sammy.
Invité
  • Invité
y'en a vraiment qui aiment jeter l'argent par les fenetres

non j'plaisante, d'ailleurs j'aime beaucoup sammy hagar en solo! Quand il est en solo au moins, il joue pas avec EVH!
Maillekeul
Personne ne peut le foutre dans son "Three lock box" et jeter les clés?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 02 Mar 2005, 23:12
Ca y est ils sont repartis !
vigier60
Oui faut confondre Diamond et Guimauve!!!lol.

En fait, j'ai un vieux cd de sammy, et c'est sympa, bon ça sonne vieillo, mais les songs sont pas si mal que ça.... Je suis curieux d'entendre un album récent de Sammy.

Bon les gars, j'ai des news, un ami fan de toto à trouver ça hier, c dans une interview de Lukather (un autre maitre jedi à moi !!!!!lol), voici l"extrait :

Eddie VH -- spoke to him night before last. :
He’s in great form, and he sounded great. I spoke with Alex too. Alex is a really deep guy spiritually, and I really connect with him on that level. There’s talk of us doing a side project together just for laughs. Maybe some kind of gettogether to jam and see what happens, but NO, I’m NOT joining Van Halen! Hahahahahah
Alex and Eddie have been my soul brothers since the 70s. Eddie is one the best in the world, and Alex is a pure genius. Definitely the brains behind the operation.

Bon, je sais, ça ne nous donne pas beaucoup d"espoir pour un nouvel album de VH (surtout avec Diamond!!), mais bon... on dirait qu'il reprend du poil de la bestiole le père Eddie!!!
vigier60
Dums a écrit :

Moi j'adore le VH3!!!!!!!!!!!!!!!
vigier60
BOn.....

Et bien je vois qu'il n'y a pas beaucoup de parlote en ce moment sur le topic....

Tout le monde est mort ????

J'ai une NEW sur Eddie !!!!

Je connais la soeur du cousin du beau-frère de la copine de la voisine de la meilleure amie d'une copine (que je ne connais pas trop d'ailleurs) qui tient un magasin de fringues à L.A, et vous savez quoi ???? Eddie, parait il, a acheté 2 jean's..... mais l'info n'a pas été confirmée... donc mystère....
DarkVadehors
vigier60 a écrit :
BOn.....

Et bien je vois qu'il n'y a pas beaucoup de parlote en ce moment sur le topic....

Tout le monde est mort ????

J'ai une NEW sur Eddie !!!!

Je connais la soeur du cousin du beau-frère de la copine de la voisine de la meilleure amie d'une copine (que je ne connais pas trop d'ailleurs) qui tient un magasin de fringues à L.A, et vous savez quoi ???? Eddie, parait il, a acheté 2 jean's..... mais l'info n'a pas été confirmée... donc mystère....

C'est complètement faux !

Je connais un gars. Ce gars n'est autre que le grand oncle du voisin de palier d'un type. Ce type est, tenez vous bien, le fils du cousin germain d'un homme. C'est homme se trouve être, le monde est petit, le sosie du responsable du magasin de fringue en question...
Donc Eddie a acheté 3 jean's, oui je parle bien de 3 (trois) jean's et non 2 comme certains peuvent le penser.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
vigier60
C'est complètement faux !

Je connais un gars. Ce gars n'est autre que le grand oncle du voisin de palier d'un type. Ce type est, tenez vous bien, le fils du cousin germain d'un homme. C'est homme se trouve être, le monde est petit, le sosie du responsable du magasin de fringue en question...
Donc Eddie a acheté 3 jean's, oui je parle bien de 3 (trois) jean's et non 2 comme certains peuvent le penser.[/quote]

Non mais tu rigoles amigo ou quoi ???!!! IMPOSSIBLE qu'il se soit acheté 3 (trois) Jean's !!! IMPOSSIBLE !!!! Peut etre un short à la rigueur...mais 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IIIIIMMMMMPPPPOOOOSSSSIIIBBBBLLLLEEEEE !!

Au fait cette personne, elle est de la famille de la tante du frère germain de la soeur de la copine du voisin habitant près de la grande ferme qui se trouve juste à coté de la petite rue derrière la route qui même à babelwoued c ça ?
foxracing
héhé, vous vous gourez les gars.... il se trouve que MOI même je suis très ami avec le neveu par alliance de la femme au coiffeur à la grand mère du jardinier au propriétaire du chien dréssé par le beau père du gérant de ce magasin et eddy à acheté 1 jean TROUE au clochard dormant en face...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur groupes / artistes pros...