Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
cool dav a écrit :
A MOINS QUE TU LES TROUVENT EN OCCASSION

ouè faut que je me renseigne, ça va me ruiner autrement.
Autrement donnez moi de l'argent ça m'aidera bien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
vigier60
Les meilleurs albums pour moi de VH sont :

Avec Diamond Dave :

1/ Van Halen 1
2/ 1984
3/ Women in childrens first

Avec Guimauve :

1/ Balance
2/ F.U.C.K

Et j'aime également le VH3 avec gary cherone... C'est un album qui n'a pas été reconnu à sa juste valeur je trouve....
Invité
  • Invité
vigier60 a écrit :

Avec Diamond Dave :

1/ Van Halen 1
2/ 1984

Avec Guimauve :

1/ Balance
2/ F.U.C.K

Et j'aime également le VH3 avec gary cherone... C'est un album qui n'a pas été reconnu à sa juste valeur je trouve....

Les CDs avec Diamond Dave sont a privilégier avant l'achat de ceux avec guimauve. Achetes aussi le premier cd solo de Diamond (reviens Dave on t'aime!!!!): eat-em & smile: monstrueux cet album (avec Vai a la gratte... si tu es a la recherche de sensations fortes )

edit: l'opinion de fan hystérique s'est glissé dans ce post
foxracing
-van halen avec roth : il faut tous les avoir!!!
-carrière solo de roth : il faut tous les avoir!!! surtout : eat'n smile, skyscraper, a little ain't enough
-van halen avec guimauve : balance, for unknawful...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
vigier60
barney42 a écrit :
vigier60 a écrit :

Avec Diamond Dave :

1/ Van Halen 1
2/ 1984

Avec Guimauve :

1/ Balance
2/ F.U.C.K

Les CDs avec Diamond Dave sont a privilégier avant l'achat de ceux avec guimauve. Achetes aussi le premier cd solo de Diamond (reviens Dave on t'aime!!!!): eat-em & smile: monstrueux cet album (avec Vai a la gratte... si tu es a la recherche de sensations fortes )

edit: l'opinion de fan hystérique s'est glissé dans ce post

Avé Frère Barney !!! bien sur, j'avais oublié de préciser (heureusement que tu m'as remis sur le droit chemin ! ), qu'il faut d'abord écouter les albums avec Diamond Dave !!!!!!
vigier60
foxracing a écrit :
-van halen avec roth : il faut tous les avoir!!!
-carrière solo de roth : il faut tous les avoir!!! surtout : eat'n smile, skyscraper, a little ain't enough
-van halen avec guimauve : balance, for unknawful...

Je ne mérite pas d"être gradé dans la roth army... je n'ai pas d'album solo de Diamond !! SNIF

Je n'en trouve pas !!!! Faut que je commande tout ça au plus vite chez mon petit disquaire (heureusement qu'il fait des cd's d'okaz et de l'import pas cher!!!!lol)

O fait amigo, j'ai bien reçu ton mail, je n'ai pas encore été zieuter sur ton topic, désolé, mais j'irai y jeter un z'oeil
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 24 Fév 2005, 23:29
Tiens j'ai emprunté A Little Ain't Enough à la discothèque municipale. Comment dire ... C'EST GRANDIOSE !!!!!!!!!!! It's Showtime c'est trop trop ma préférée mais alors ce cd déchire tout c'qui bouge quoi !!!!! Ils en ont d'autres heureusement je vais aller les emprunter mais alors celui là !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai le clip de Yankee Rose !!!! Ca c'est la classe mon dieu !!! Là j'me rallie aux fans de Dave y a pas !!!!!!!!!!!!!!! Non mais Yankee Rose et It's Showtime c'est bon là !!!
foxracing
topic roth
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Maillekeul
Voilà pkoi ça colle pas entre EVH et Hagar:

(extrait tiré d'un numéro Inside Magazine)

The Inside: What are the challenges in recording a singer like Sammy Hagar?

MP: Well, Sammy would only come in between 3 and 5, and he had dinner reservations at 6, so you had to get what you could out of him in that amount of time, and that was it. He doesn't like to work. He'd rather go out. That's just Sammy. I think that was why Eddie and Sammy weren't getting along. Ed would get so frustrated because Sammy wouldn't want to work, whereas Ed is a workaholic. He was the first one in the studio and the last one out every day, whether he was doing his parts or not. So things started going south in terms of Eddie and Sammy's relationship.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cool dav
sa veut dire quoi ? Que sammy veut pas bosser sur un nouvel album ?
foxracing
Maillekeul a écrit :

MP: Well, Sammy would only come in between 3 and 5, and he had dinner reservations at 6, so you had to get what you could out of him in that amount of time, and that was it. He doesn't like to work. He'd rather go out. That's just Sammy. I think that was why Eddie and Sammy weren't getting along. Ed would get so frustrated because Sammy wouldn't want to work, whereas Ed is a workaholic. He was the first one in the studio and the last one out every day, whether he was doing his parts or not. So things started going south in terms of Eddie and Sammy's relationship.

oh? depart de sammy? retour de diamond?
vigier!!!! tes formules vaudou font effet!!!!!!!
Maillekeul
foxracing a écrit :
Maillekeul a écrit :

vigier!!!! tes formules vaudou font effet!!!!!!!

Sorry j'ai oublié de dater cette interview (de l'associé de Bruce Fairbain decédé). C'est de 1999.....

Par contre, oui il y a de grosses rumeurs comme quoi VH enregistrerait son prochain album au Canada et EVH aurait sorti ça:

We just had to put the past behind us, and move on, and I realize that a lot of our future is tied up with the past.

On dirait qu'il parle de Roth..... Mais encore: RUMEUR!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
  • Invité
j'aime ce genre de rumeurs, ca fait espérer de belles choses

haaaaa si Diamond Dave pouvait revenir...
vigier60
vigier!!!! tes formules vaudou font effet!!!!!!![/quote]

Tu vois !!! je t'avais dit que la magie noire c'était le top !!! bon par contre, faut qu'on cotise pour payer le marabou vaudou !!!!!!!!!!!

Bon je compte sur vous !!!!!!!!!!

Les gars si Diamond revient , on se fait une bringue d'enfer !!!!
vigier60
Bha alors les gars; personne ne parle depuis plusieurs jours!!!! y'a une nouvelle guerre mondiale ou quoi...????!!! on ne m'a rien dit !!! toujours le dernier au courant !!! c 'est dingue !!!!
Bouriquet
c'est qui Diamond?et sammy? j'imagine que ce sont les chanteurs de Van halen a une certaine periode nan?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur groupes / artistes pros...