Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
cool dav
Dums a écrit :
Tain vous en pouvez vraiment plus avec DLR quoi !! Vous arrêtez pas de cracher sur Hagar, c'est un peu lourd quoi. Moi j'aime bien Hagar, j'aime bien DLR aussi, et c'est un topic sur Van Halen donc le groupe, donc c'est pas forcément fait pour vous foutre de la gueule du groupe ou de ses membres, y'en a aussi pas mal qui crache sur Mike Anthony, alors que ce mec est vraiment excellent quoi.
moi perso j ai rien contre hagar , j aime bien la période lee roth comme celle avec hagar je pense meme que hagar a un registre plus élargi que dlr au niveau du chant.
Bouriquet
j'ai decouvert hier ce groupe, enfin jconaissais de nom, et jai vu que mon papa( )avait un cd d'eux, j'ai ecouté et j'aime bien.
maintenant jvai ecouter + en profondeur
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cool dav
bouriquet a écrit :
j'ai decouvert hier ce groupe, enfin jconaissais de nom, et jai vu que mon papa( )avait un cd d'eux, j'ai ecouté et j'aime bien.
c est quel album que t as ?
Bouriquet
cool dav a écrit :
bouriquet a écrit :
c est quel album que t as ?

ba ya marqué que van halen dessus

Peavey Wolfgang à vendre
cool dav
c est le premier album de 78 alors de mon point de vu c est le meilleur
Bouriquet
cool dav a écrit :
c est le premier album de 78 alors de mon point de vu c est le meilleur

bon ba mon père a bon gout.
faut aussi que jlui vole ses cds de led zep, supertramp, santana, aerosmith ...

Peavey Wolfgang à vendre
cool dav
je te le confirme il a bon gout pour père
Bouriquet
cool dav a écrit :
je te le confirme il a bon gout pour père

lol.jai du boulot pendant les vacances a ecouter tout ça

Peavey Wolfgang à vendre
Maillekeul
Dums a écrit :
Tain vous en pouvez vraiment plus avec DLR quoi !! Vous arrêtez pas de cracher sur Hagar, c'est un peu lourd quoi. Moi j'aime bien Hagar, j'aime bien DLR aussi, et c'est un topic sur Van Halen donc le groupe, donc c'est pas forcément fait pour vous foutre de la gueule du groupe ou de ses membres, y'en a aussi pas mal qui crache sur Mike Anthony, alors que ce mec est vraiment excellent quoi.

C'est bon, relax! T'as mal dormi? Meme si c'est un topic sur Van Halen, on parle bien des membres non?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Dums a écrit :

Houlà galinette !!!! calme calme !!!!! on rigole sur hagar !!!!! c pas bien méchant !!!!!

Tu peux te foutre de la gueule de D.L.R, pas de problème !!!! Ici c'est un topic van halen, donc no problemo.

Moi aussi j'aime bien un paquet de chansons avec hagar, comme beaucoup, mais bon...y'a des trucs qui coincent....

Donc restes zen, cool...tranquillou !!!!

Tiens, pourquoi ne pas t'inscrire à la roth army ??? ptdr (c'est de l'humour noir !!!!)
vigier60
Maillekeul a écrit :
Dums a écrit :

C'est bon, relax! T'as mal dormi? Meme si c'est un topic sur Van Halen, on parle bien des membres non?

Il est nerveux le camarade t'as vu !!!!! lol
MetallicRiffer
Moué, m'enfin il a pas si tord quand même...
Ce topic était devenu vraiment n'importe quoi
foxracing
et c un forum les gars! chacun est libre de dire s'il aime guimauve ou pas!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
MetallicRiffer
foxracing a écrit :

Tout à fait, mais de la à en faire 10 pages et de poster pour rien dire, c'est moyen...
Mais bon je veux surtout pas remettre en question la sacro sainte liberté d'expression...
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 18 Fév 2005, 23:23
Ce que j'aimais bien avec Hagar c'est qu'il jouait aussi de la gratte, je trouve que parfois ca sonnait moins vide en concert !
- HARDY -

www.weerdband.com
foxracing
MetallicRiffer a écrit :
foxracing a écrit :

Tout à fait, mais de la à en faire 10 pages et de poster pour rien dire, c'est moyen...
Mais bon je veux surtout pas remettre en question la sacro sainte liberté d'expression...

ben en ts cas ceux qui poste" pour ne rien dire" c'est aussi ceux qui font vivre le topic, car on parle aussi et surtout du groupe, sans quoi le topic serait ds les profondeurs du forum...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur groupes / artistes pros...