Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
MetallicRiffer a écrit :
foxracing a écrit :
et c un forum les gars! chacun est libre de dire s'il aime guimauve ou pas!

Tout à fait, mais de la à en faire 10 pages et de poster pour rien dire, c'est moyen...
Mais bon je veux surtout pas remettre en question la sacro sainte liberté d'expression...

ben en ts cas ceux qui poste" pour ne rien dire" c'est aussi ceux qui font vivre le topic, car on parle aussi et surtout du groupe, sans quoi le topic serait ds les profondeurs du forum...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
vigier60
Hardy a écrit :
Ce que j'aimais bien avec Hagar c'est qu'il jouait aussi de la gratte, je trouve que parfois ca sonnait moins vide en concert !

Tu aimais bien quand hagar jouait de la gratte ????? moi je détestais ça !!!!!! Eddie n'a jamais aimé jouer avec un autre gratteux !!!!! ça n'apportait rien enfin pour moi, je préfère encore écouter des bandes derrière !!!
vigier60
MetallicRiffer a écrit :
foxracing a écrit :
et c un forum les gars! chacun est libre de dire s'il aime guimauve ou pas!

Tout à fait, mais de la à en faire 10 pages et de poster pour rien dire, c'est moyen...
Mais bon je veux surtout pas remettre en question la sacro sainte liberté d'expression...

Bha écoutes, comme tu le dis, c'est la liberté d'expression, mais si tu trouves que le topic devenait chiant car personne ne disait rien, bha il faudrait peut etre lancer des sujets les enfants....

C'est pas un endroit pour se prendre le chou. On parle zic, on rigole... faut pas se prendre la tête....

Vous n'avez qu'à critiquer D.L.R, ou Cherone, voir même Eddie ou autre... pas de problème.

Mais le hic, c que y'a pas grand monde qui balance des sujets, ou des conneries, à part Foxracing, Maillekeul ou moi de temps en temps (désolé les autres, je ne me rappele pas de tous les pseudos !! sorry !!!).

Donc voili voilou.

Enfin, vivons en paix, et viva la musica
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 19 Fév 2005, 17:30
Ba D.L.R il a la classe donc bon lol. Tiens je viens de me commander Van Halen III, ça ça va donner !!!!! Et j'ai aussi le clip de D.L.R avec Steve Vai dans Yankee Rose ... ENORME !!!! Là j'ai eu la confirmation que D.L.R était un grand !!!! J'disais ça à propose de Hagar car tout le monde répétait les mêmes chose sur lui et tout, donc ça partait un peu en couille selon moi, mais aucun énervement zéro, ;-) !!! A la revoyure, et vivement le prochain cd de nos idoles YAHA !! :-)
Invité
  • Invité
MetallicRiffer a écrit :
Moué, m'enfin il a pas si tord quand même...
Ce topic était devenu vraiment n'importe quoi

Je crois que ce topic a surtout attiré de vrais fans de Van Halen qui en ont un peu marre de voir un de leur groupe préféré faire de la musique assez bof avec un chanteur sans grand charisme tandis que l'ex-chanteur du meme groupe sort des choses géniales et est toujours aussi extravagant

Faut pas nous en vouloir, y'a eu trop peu de CDs avec DLR, on veut le revoir!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Fév 2005, 17:47
barney42 a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

Je crois que ce topic a surtout attiré de vrais fans de Van Halen qui en ont un peu marre de voir un de leur groupe préféré faire de la musique assez bof avec un chanteur sans grand charisme tandis que l'ex-chanteur du meme groupe sort des choses géniales et est toujours aussi extravagant

Ah, les vrais fans
cool dav
le van halen 3 il vraiment pas terrible je trouve a part whihout you et 1 ou 2 autres titres c est vraiment un album décevant je trouve pOurtant cherone est un exellent chanteur.
foxracing
moi personnelement je ne regrette pas hagar, car je suis fan de la carrière solo de roth, et personne ne pouvait le remplacer ds van halen de toute façon, hagar il a fait son truc, avec ses moyens, si je souhaite son départ actuellement, c que je crois que c'est le moment idéal pour le retour de roth, jcrois qu'il a fait tout ce qu'il avait à faire en solo, par contre il peut encore faire bcp au sein de van halen, et puis ça ne l'empecherai pas de faire des albums solos à coté
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
cool dav a écrit :
le van halen 3 il vraiment pas terrible je trouve a part whihout you et 1 ou 2 autres titres c est vraiment un album décevant je trouve pOurtant cherone est un exellent chanteur.

moi aussi, j'ai pas aimé, cet album ressemble à du mauvais etreme pour moi, je ne le classe pas au dessus des albums avec guimauve,
bon je sais que les avis st partagés, que certain ont aimé...
Invité
  • Invité
lemg a écrit :
barney42 a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

Ah, les vrais fans

pfffffff espece de fan de muse va!

vive la DLR army!!!
cool dav
il manque quel chose sur cet album je sais pas quoi il truc qui fait que sa colle pas, on s enmerde quoi .
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Fév 2005, 18:02
barney42 a écrit :
lemg a écrit :
barney42 a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

Ah, les vrais fans

pfffffff espece de fan de muse va!

vive la DLR army!!!

Mon dieu, tu m'as eu, je souffre

Bon sérieusement, vous n'en êtes pas à compter les jours quand même ?(une journée sans Roth dans Van Halen est une journée de perdue. -vraifan- dixit)
irish74
cool dav a écrit :
il manque quel chose sur cet album je sais pas quoi il truc qui fait que sa colle pas, on s enmerde quoi .

Eh ben, tu écris avec des gants de boxe, ou tu avais 3 grammes....??

Essayez de faire un effort, pensez aux lecteurs....
irish74
barney42 a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

On peut être fan de Van Halen, et ne pas cracher sur Hagar....
cool dav
ouai c est vrai c est l heure de l apero
irish74
cool dav a écrit :
ouai c est vrai c est l heure de l apero

Hormis la guitare, tu fais tout comme Eddie, toi.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...