Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
vigier60 a écrit :
Peut etre qu'il finira serveur chez mac do.....!!!!!!!

je pense pas que t'es le droit de gueuler en cuisine!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
vigier60
coyote.a.go.go a écrit :
vigier60 a écrit :
Peut etre qu'il finira serveur chez mac do.....!!!!!!!

je pense pas que t'es le droit de gueuler en cuisine!

Ca dépend.... il parait que quand tu te brules là tu as le droit.... Les gens vont penser qu'il est tombé dans la bassine d'huile bouillante!!!!!!!!!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
cool dav a écrit :
en tout cas c est pas lee roth qui va revenir il parait qu il entrain de suivre une formation pour etre ambulancier apparament il est dans la merde.

tu sais a quoi sa me fait penser ???? au clip de Hot for teacher ou on ale droit a la reconversion des VH .. Ou Lee Roth finit en présentateur TV , Mick anthony en sumo , alex en balayeur et ed VH a l'asile ....
sauf que la .. il ya eut erreur ...............
A million flies can't be wrong.
cool dav
KuBiaK a écrit :
cool dav a écrit :
en tout cas c est pas lee roth qui va revenir il parait qu il entrain de suivre une formation pour etre ambulancier apparament il est dans la merde.

tu sais a quoi sa me fait penser ???? au clip de Hot for teacher ou on ale droit a la reconversion des VH .. Ou Lee Roth finit en présentateur TV , Mick anthony en sumo , alex en balayeur et ed VH a l'asile ....
ouai c est vrai
mais alex c est en docteur qui fini je crois
vigier60
KuBiaK a écrit :
cool dav a écrit :

Alex en balayeur ??? t'es sur qu'on a le même clip ??? Il devient gynécologue le bougre !!!!
vigier60
KuBiaK a écrit :
cool dav a écrit :

Par contre, tu as raison sur une chose : c'est qu'Eddie risque de finir à l'hosto !!!
cool dav
sinon toujours pas de news concernant un nouvel album ou une tournée
foxracing
ben pour l'instant il boit en solo j'ai l'impression..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
cool dav
et hagar il repart en tournée avec ses waboritas et a parament il y a mike qui va jouer avec lui aussi
vigier60
foxracing a écrit :
ben pour l'instant il boit en solo j'ai l'impression..

Je suis sur que si on ouvre un bar à plusieurs, Eddie viendrait jouer gratos !!!! bon ça risque de nous couter cher en alcool mais bon...soyons fous !!!!
vigier60
cool dav a écrit :
et hagar il repart en tournée avec ses waboritas et a parament il y a mike qui va jouer avec lui aussi

Ha bon ?? t'es sur que Mike va jouer avec lui ????!!!!

Perso, il n'y aura pas d'album solo d'eddie... il n'a jamais fait de cd tt seul...et puis, ce n'est pas le truc que les fans attendent, NOUS ONT VEUX UN ALBUM AVEC D.L.R !!!!
bonsoir tout le monde je vais me coucher
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 18 Fév 2005, 17:48
Tain vous en pouvez vraiment plus avec DLR quoi !! Vous arrêtez pas de cracher sur Hagar, c'est un peu lourd quoi. Moi j'aime bien Hagar, j'aime bien DLR aussi, et c'est un topic sur Van Halen donc le groupe, donc c'est pas forcément fait pour vous foutre de la gueule du groupe ou de ses membres, y'en a aussi pas mal qui crache sur Mike Anthony, alors que ce mec est vraiment excellent quoi.
cool dav
Dums a écrit :
Tain vous en pouvez vraiment plus avec DLR quoi !! Vous arrêtez pas de cracher sur Hagar, c'est un peu lourd quoi. Moi j'aime bien Hagar, j'aime bien DLR aussi, et c'est un topic sur Van Halen donc le groupe, donc c'est pas forcément fait pour vous foutre de la gueule du groupe ou de ses membres, y'en a aussi pas mal qui crache sur Mike Anthony, alors que ce mec est vraiment excellent quoi.
moi perso j ai rien contre hagar , j aime bien la période lee roth comme celle avec hagar je pense meme que hagar a un registre plus élargi que dlr au niveau du chant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...