Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
foxracing a écrit :
fin avec la grosse bouche de roth il aurait pas besoin de se coller il pourrait soufler de loin! il pourait même chanter! jle vois bien gueuler "the atomic puuuuunk!!!!" en face d'eddy inconscient!

ptdr
cool dav
il poura faire parti du service médical sur la prochaine tournée de vh avec hagar
foxracing
cool dav a écrit :
il poura faire parti du service médical sur la prochaine tournée de vh avec hagar

hey quel est le traitre qui a divulgué mes projets d'attentat sur hagar lors du prochain concert!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
vigier60
foxracing a écrit :
cool dav a écrit :

hey quel est le traitre qui a divulgué mes projets d'attentat sur hagar lors du prochain concert!!

Heu........

vraiment je suis désolé..... mais on m'a torturé !!!!!!!! vraiment désolé les gars...

Vous auriez fait quoi à ma place ???? mais on m'a fait écouté en boucle l'album live de la derniere tournée de guimauve....

J'ai craqué... je ne mérite d"être dans la roth army....
cool dav
il y a vraiment personne qui peut blairer hagar ici
patricef
cool dav a écrit :

Personnellement je trouve qu'il y a pire mais comme dirait l'autre "c'était mieux avant".
vigier60
cool dav a écrit :

C'est vrai que la majorité du forum est pour D.L.R.

Beaucoup sont contres Hagar, moi comme je l'ai dit plus haut dans le forum, y'a beaucoup de chansons que j'aime avec hagar, mais je préférais le côté délire de D.L.R. Je trouve Hagar de plus en plus énervant...

Par contre, sur le forum, il y a des vrais FANS de Sammy Hagar : FOxracing, Maillekeul (lui c le chef de bande, c'est ZE FAN) et moi....
DarkVadehors
C'est clair qu'il est énervant le Hagar, sur le DVD Right Here Right Now son look me fait vomir a chaque fois !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
cool dav
moi perso j aime bien pas mal de titres avec hagar notament l album fuck et le live right here right now mais j aime pas pa trop les titres avec des synthés a la con qu il y a sur 5150 et ou812 .
vigier60
DarkVadehors a écrit :
C'est clair qu'il est énervant le Hagar, sur le DVD Right Here Right Now son look me fait vomir a chaque fois !

C'est clair que son look c'est top top... avec son espèce de combinaison de cycliste à la con !!! lol
vigier60
cool dav a écrit :
moi perso j aime bien pas mal de titres avec hagar notament l album fuck et le live right here right now mais j aime pas pa trop les titres avec des synthés a la con qu il y a sur 5150 et ou812 .

Les synthés ne me gènent pas trop.... En plus vu que c'est Eddie qui joue ça passe!!!!! Il n'y a pas solos de synthé genre dream theater où là c'est vraiment gonfflant à mort !!!!

Dommage qu'il n'y a pas dans le commerce un live officiel avec D.L.R !!!!
cool dav
ca c est vrai si il pourait nous sortir un petit dvd ou cd live officiel avec D.L.R sa serait trop fort

le look de hagar dans le dvd right here right now c est rien comparé a celui qu il a dans le dvd live whihout a net au début avec son espéce de cape de bucheron et son foulard rouge
vigier60
cool dav a écrit :
ca c est vrai si il pourait nous sortir un petit dvd ou cd live officiel avec D.L.R sa serait trop fort

le look de hagar dans le dvd right here right now c est rien comparé a celui qu il a dans le dvd live whihout a net au début avec son espéce de cape de bucheron et son foulard rouge

C'est sur.... c une fashion victime Hagar !!!!!

Mais rien ne vaut sa tenue sur la derniere tournée US de l'année dernière !!!! Tout en jaune avec des tongues !!! ça le fait !!!! il ressemble au clown de Mac'Do !!!!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
vigier60 a écrit :
il ressemble au clown de Mac'Do !!!!

désolé de te contredire mais ça serait plutôt le contraire!

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
vigier60
coyote.a.go.go a écrit :
vigier60 a écrit :
il ressemble au clown de Mac'Do !!!!

désolé de te contredire mais ça serait plutôt le contraire!

T'es méchant Coyote envers guimauve !!! lol

Peut etre qu'il finira serveur chez mac do.....!!!!!!! Je le vois bien chanter (heu pardon gueuler) aux anniversaires des petits merdeux au mac do !!!!!

Pas de news toutes chaudes de Ed et sa bande????
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
vigier60 a écrit :
Peut etre qu'il finira serveur chez mac do.....!!!!!!!

je pense pas que t'es le droit de gueuler en cuisine!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...