vigier60 a écrit :
HEIN ?????? C'est quoi cette histoire encore ????
Diamond ambulancier ??? c'est pour une connerie genre vis ma vie mais à l'américaine???
Qui a vraiment lu cette info à la mort moi le bout de zob ????
Y'a t il un lien??????
Je pense que c'est une grosse connerie de rumeur ça !!!!! Non mais vous imaginez un mec comme lui, se taper un taf à la monsieur tout le monde ???
(attention, c'est un noble métier !!!!! c pas ça le truc !!)
Problème de fric ??? moi je rigole !!! c 'est comme pour Eddie, ils sont plein de tunes, ils n'en n'ont plusbesoin !!!!
Par contre cher ami Maillekeul, et pourtant tu sais que je suis un Pro-Roth, mais tu sais , faut pas se fier à la vidéo de 96....bha ça fait presque 10ans quand même.... on change en 10ans....
Je suis sur qu'il peut revenir faire un super album et une méga tournée mondiale avec van halen !!! et ils botteront le cul à tous ces nazes de néo-métalleux à deux balles.... oups je m'emporte....
désolé...lol
VIVA LE ROCK DE PLOUK (c'est eddie qui disait ça lors d'une interview juste avant la sortie de F.U.C.K !!!!!!!
)
C'est vrai, j'avais lu une interview sur le net de la part d'un site tres sérieux (c'était le site d'un quotidien ou d'une chaine régionale américaine je crois)