Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
cool dav a écrit :
je pense que si il y a un nouvel album sa sera avec hagar .

Tout ce que j'espère pas!

Citation:
en tout cas c est pas lee roth qui va revenir il parait qu il entrain de suivre une formation pour etre ambulancier apparament il est dans la merde.

Pkoi il serait dans la merde? Parce qu'il est ambulancier? Si il a envie de faire autre chose à coté.... Il fait tjrs des shows, son dernier album, je l'adore. Sur les forums US, bcp trouvent qu'il a perdu de sa superbe. Normal, vu l'age... Mais je trouve qu'il a progressé au niveau chant, et qu'il a la forme, contrairement à Hagar qui commence à ressembler à une baudruche couleur jaune cocu.

Sérieux, ceux qui ne l'ont pas vu, allez regarder la vidéo du MTV video awards de 96 que j'ai mis en ligne qques pages avant! Vous allez voir si il n'a pas encore la cote Diamond Dave!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
HEIN ?????? C'est quoi cette histoire encore ????

Diamond ambulancier ??? c'est pour une connerie genre vis ma vie mais à l'américaine???

Qui a vraiment lu cette info à la mort moi le bout de zob ????

Y'a t il un lien??????

Je pense que c'est une grosse connerie de rumeur ça !!!!! Non mais vous imaginez un mec comme lui, se taper un taf à la monsieur tout le monde ??? (attention, c'est un noble métier !!!!! c pas ça le truc !!)

Problème de fric ??? moi je rigole !!! c 'est comme pour Eddie, ils sont plein de tunes, ils n'en n'ont plusbesoin !!!!

Par contre cher ami Maillekeul, et pourtant tu sais que je suis un Pro-Roth, mais tu sais , faut pas se fier à la vidéo de 96....bha ça fait presque 10ans quand même.... on change en 10ans....

Je suis sur qu'il peut revenir faire un super album et une méga tournée mondiale avec van halen !!! et ils botteront le cul à tous ces nazes de néo-métalleux à deux balles.... oups je m'emporte.... désolé...lol

VIVA LE ROCK DE PLOUK (c'est eddie qui disait ça lors d'une interview juste avant la sortie de F.U.C.K !!!!!!! )
Invité
  • Invité
coyote.a.go.go a écrit :
cool dav a écrit :
en tout cas c est pas lee roth qui va revenir il parait qu il entrain de suivre une formation pour etre ambulancier apparament il est dans la merde.

c'est vrai cette info? si c'est le cas, ça ne veut nullement dire qu'il est dans la merde, un peu à l'image de Daniel Day Lewis au cinéma, un ras le bol de sa discipline et la volonté d'avancer dans une discipline toute autre et qui n'a rien à voir avec le business!

Je vois mal comment un mec qui a vendu 40 millions d'albums peut etre dans la merde... Sachant que quand meme je pense qu'il a du toucher plus de 25 cent par album, fais le calcul
J'crois surtout que ca lui plait de jouer a urgences...
foxracing
ben jsais pas si c'est une rumeur, mais c'est possible, et c'est assez honorable, jpense que c'est surtout un désir d'aider les gens, si ça l'inspire ben tant mieux! du moment que ça lui sape pas le moral et lui enleve pas le coté fun de son personnage bien sur!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Maillekeul
Oula!! Doucement ptit! Tu m'as l'air vachement excité là!

Oui, DLR est bien ambulancier. Et c'est tout à son honneur. Comme tu l'as si bien dit, on change!
Mais pour ce qui est de la vidéo de 96, je voulais juste montrer la popularité de DLR. Lorsque je vais aux USA, je suis tjrs impressioné de la popularité de ces types! VH et DLR, c'est quasiment une institution là-bas!
VH à la radio, des pubs à la télé, les couvertures de mag, des objets à leur effigie.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
  • Invité
vigier60 a écrit :
HEIN ?????? C'est quoi cette histoire encore ????

Diamond ambulancier ??? c'est pour une connerie genre vis ma vie mais à l'américaine???

Qui a vraiment lu cette info à la mort moi le bout de zob ????

Y'a t il un lien??????

Je pense que c'est une grosse connerie de rumeur ça !!!!! Non mais vous imaginez un mec comme lui, se taper un taf à la monsieur tout le monde ??? (attention, c'est un noble métier !!!!! c pas ça le truc !!)

Problème de fric ??? moi je rigole !!! c 'est comme pour Eddie, ils sont plein de tunes, ils n'en n'ont plusbesoin !!!!

Par contre cher ami Maillekeul, et pourtant tu sais que je suis un Pro-Roth, mais tu sais , faut pas se fier à la vidéo de 96....bha ça fait presque 10ans quand même.... on change en 10ans....

Je suis sur qu'il peut revenir faire un super album et une méga tournée mondiale avec van halen !!! et ils botteront le cul à tous ces nazes de néo-métalleux à deux balles.... oups je m'emporte.... désolé...lol

VIVA LE ROCK DE PLOUK (c'est eddie qui disait ça lors d'une interview juste avant la sortie de F.U.C.K !!!!!!! )

C'est vrai, j'avais lu une interview sur le net de la part d'un site tres sérieux (c'était le site d'un quotidien ou d'une chaine régionale américaine je crois)
vigier60
Maillekeul a écrit :
Oula!! Doucement ptit! Tu m'as l'air vachement excité là!

Oui, DLR est bien ambulancier. Et c'est tout à son honneur. Comme tu l'as si bien dit, on change!
Mais pour ce qui est de la vidéo de 96, je voulais juste montrer la popularité de DLR. Lorsque je vais aux USA, je suis tjrs impressioné de la popularité de ces types! VH et DLR, c'est quasiment une institution là-bas!
VH à la radio, des pubs à la télé, les couvertures de mag, des objets à leur effigie.....

je suis tout triste....snif..... t'inquiètes amigo, je ne gueule sur personne...mais ça me trou la boite à merde....

Ca c'est clair que c'est tout à son honneur, je ne dis pas le contraire....mais j'ai du mal à croire en ça....

Oui oui, van halen aux usa c'est énorme !!!!!!!!!!! c'est un peu comme kiss... ici par contre c'est pas la même chose !!!!
foxracing
ben pourquoi t'es triste à cause de ça??
moi ça m'a rien fait de savoir ça, il reste une légende du rock, aller quand on ira ds la ville de roth on s'electrocutera ensemble pour atterir aux urgences!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
vigier60
foxracing a écrit :
ben pourquoi t'es triste à cause de ça??
moi ça m'a rien fait de savoir ça, il reste une légende du rock, aller quand on ira ds la ville de roth on s'electrocutera ensemble pour atterir aux urgences!

oki, ça marche, on fera un accident de voiture, ou un truc dans le genre !! toi au moins t'es un pote !!!! lol

Bon les enfants, on va se faire un voyage un L.A, qui veut venir ??? attention, séjour réservé pour les fans de Roth !!! lol
foxracing
tain en + j'imagine les infirmières vu les gonzesses qui entourent roth ds ses clips
Maillekeul
foxracing a écrit :
tain en + j'imagine les infirmières vu les gonzesses qui entourent roth ds ses clips

J'imagine trop la scène: DLR qui sort de l'ambulance avec ses vetements "glam" à paillettes, des infirmières en porte-jaretelles..... Comme dans "California Girls"!
vigier60
DLR serait même capable de se sauter les vieilles infirmières ou les malades!!! lol

Oui je le vois trop habillé en glam....!!!!!!!!!!!

Tu me diras, si eddie fait une rechute avec son cancer, ou même un coma du à la picole, DLR sera là !!

Imaginez la tête de Ed si c'etait Diamond qui venait le chercher en ambulance!!!!

Attention, je ne veux pas de mal à MAITRE EDDIE !!!!! c'est juste un scénario tragico-comique !
foxracing
imagine d.l.r qui sauve la vie à eddy, celui ci lui pardonne tout et il se remettent à jouer ensemble!
ou mieux : dlr fait du bouche à bouche à eddy pour le ranimer, celui se reveille et tombe amoureux de roth! résultat ils se marient et reforme le groupe yeah!
vigier60
foxracing a écrit :
imagine d.l.r qui sauve la vie à eddy, celui ci lui pardonne tout et il se remettent à jouer ensemble!
ou mieux : dlr fait du bouche à bouche à eddy pour le ranimer, celui se reveille et tombe amoureux de roth! résultat ils se marient et reforme le groupe yeah!

ARRETES MALHEUREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu imagines si Diamond faisait du bouche à bouche à ED ???!!! mais le pauvre, avec l'haleine de chacal cuité qui a, il serait cuité sur le coup !!!!!!!!!
foxracing
fin avec la grosse bouche de roth il aurait pas besoin de se coller il pourrait soufler de loin! il pourait même chanter! jle vois bien gueuler "the atomic puuuuunk!!!!" en face d'eddy inconscient!
vigier60
foxracing a écrit :
fin avec la grosse bouche de roth il aurait pas besoin de se coller il pourrait soufler de loin! il pourait même chanter! jle vois bien gueuler "the atomic puuuuunk!!!!" en face d'eddy inconscient!

ptdr

En ce moment sur groupes / artistes pros...