Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74

Ca te sers aussi pour l'intérieur de ta bagnole ?? non ??
vigier60
HOULALA !!!!! je vois que ça fight ici !!!!

Action Man va arreter tous les conflits !!!! lol.

Pour l'album d"eddie, moi je ne pense pas qu'il sortira un jour !!!! et meme si il y aurait un cd, bha y' 1chance sur 2 pour qu'Alex et mickael anthony soient dessus !! donc ce sera de toute manière un album VAN HALEN !!!! lol.

Maillekeul je t'ai dejà dit de ne pas jeter des parpaings sur Sammy !!! tu sais très bien que ça rebondit sur de la guimauve ces jouets là !!!!!

Moi en fait, y'a quand même pas mal de chansons de chansons que j'aime avec Hagar, mais c'est vrai que je le trouve gonflant sur certains points....

J'ai cru comprendre que Ed ne serait pas chez charvel pour une nouvelle gratte signature.... La série sortie l'été dernier n'etait qu'une série collector, sans plus par la suite....

Peut etre un retour chez music man !!! ça serait le panare !!!!!!

Pareil concernant l'ampli, marshall ne compte pas dans sa team Mr Tapping. Donc pas de plexi en vue.... Ha moins que celà ne soit un gros coup de bluffe de la part de marshall....
mecool
  • mecool
  • Special Top utilisateur
d'ailleurs quelqu'un pourrait-il me donnai le son lead de Van Halen SVP (dumoins celui que se servait en général), j'ai reussi à avoir quelque brides mais c'est pas facile.

Alors si quelqu'un le connait merci d'avance
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
Maillekeul
Le son lead de VH?

Peavey 5150 et Wolfgang/MusicMan EVH.

Et cet aprèm, on a regardé 3 live chez moi des différentes périodes et le changement d'Eddie à travers les années est assez frappant!

Et là....

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
va til ou vatil pas retourner chez Music man ????? that's the question... sérieux ses amplis Peavey étaient terribles MAIS les grattes j'aimaient pas du tout ... bon et pis au fait ch'uis un peu déconncté et on ne parle que de sa ici mais Haggard il s'es viré ou pas ?????
A million flies can't be wrong.
vigier60
Yes, c'est clair que sur la dernière photo, c'est la déchéance !!!!

Ca fait mal au coeur de le voir comme ça !!! pire qu'un clodo !!!!!!! En fait, avec toutes ces conneries d'excès en tout genre (clopes après cancer, picole matin - midi - soir, péter des grattes sur scène, etc....) et bien il perd de sa magie, de sa prestence.... Il devient totalement Has been (je sais ce terme ne s'emploi plus beaucoup beaucoup !!!! )

Pour avoir le son d'Eddie, tu n'as qu'a suivre les conseils de mailleukel, mais tu rajoutes un petit phaser 90 mxr, un poil de dealey, et une grosse pincée de génie !!!!! et voilà tu as ZE son !!!
vigier60
KuBiaK a écrit :
va til ou vatil pas retourner chez Music man ????? that's the question... sérieux ses amplis Peavey étaient terribles MAIS les grattes j'aimaient pas du tout ... bon et pis au fait ch'uis un peu déconncté et on ne parle que de sa ici mais Haggard il s'es viré ou pas ?????

Tu n'aimais pas quelles grattes ??? les music man ou les peavey wolfgang ??

Pourtant ça c'est de la gratte !!! c'est pas du ibanez !!!! mdr
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
pardon ch'ais pas parler ...
j'adorais le son des Music man mais les peavey étaient moins .... enfin tu vois leurs manquaient un truc .... maintenant les amplis Peavey ... boom ..ils faisaient pas de prisonniers ... véla .......
et pour Haggard tourjours dans le groupe ????
A million flies can't be wrong.
vigier60
KuBiaK a écrit :
pardon ch'ais pas parler ...
j'adorais le son des Music man mais les peavey étaient moins .... enfin tu vois leurs manquaient un truc .... maintenant les amplis Peavey ... boom ..ils faisaient pas de prisonniers ... véla .......
et pour Haggard tourjours dans le groupe ????

Moi aussi j'adorais le son des music man !!! mais les peavey sonnaient du tonnerre aussi !! écoutes la chanson Humans being, ou le Van Halen 3 avec Gary Cherone !!!

Pour Hagar, il doit toujours etre dans le groupe... malgré les rumeurs disant qu'il devait se barrer à la fin de la tournée US.... Vu qu'il partait ensuite en tournée avec son groupe perso.

J'espere qu'il y a bien un album en préparation, car ça commence à faire long.... surtout avec le pseudo best of 2cd's à la con... ça c'était un super attrape con !!! (PUTAIN JE L'AI ACHETE !!! snif )
cool dav
en tout cas c est pas lee roth qui va revenir il parait qu il entrain de suivre une formation pour etre ambulancier apparament il est dans la merde.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
cool dav a écrit :
en tout cas c est pas lee roth qui va revenir il parait qu il entrain de suivre une formation pour etre ambulancier apparament il est dans la merde.

c'est vrai cette info? si c'est le cas, ça ne veut nullement dire qu'il est dans la merde, un peu à l'image de Daniel Day Lewis au cinéma, un ras le bol de sa discipline et la volonté d'avancer dans une discipline toute autre et qui n'a rien à voir avec le business!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
cool dav
OUAI C EST VRAI, J AI VU CA SUR LE NET ET ENTENDU A LA RADIO AUSSI
cool dav
je pense que si il y a un nouvel album sa sera avec hagar .
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 14 Fév 2005, 22:47
cool dav a écrit :

Qu'il fasse de la télé, je le vois bien en présentateur
- HARDY -

www.weerdband.com
foxracing
coyote.a.go.go a écrit :
cool dav a écrit :

c'est vrai cette info? si c'est le cas, ça ne veut nullement dire qu'il est dans la merde, un peu à l'image de Daniel Day Lewis au cinéma, un ras le bol de sa discipline et la volonté d'avancer dans une discipline toute autre et qui n'a rien à voir avec le business!

euh franchement vu sa notoriété s'il était vraiment ds la merde il aurait pas besoin de devenir ambulancier, jcrois aussi que c'est par passion comme l'a dit coyote..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Maillekeul
cool dav a écrit :
je pense que si il y a un nouvel album sa sera avec hagar .

Tout ce que j'espère pas!

Citation:

Pkoi il serait dans la merde? Parce qu'il est ambulancier? Si il a envie de faire autre chose à coté.... Il fait tjrs des shows, son dernier album, je l'adore. Sur les forums US, bcp trouvent qu'il a perdu de sa superbe. Normal, vu l'age... Mais je trouve qu'il a progressé au niveau chant, et qu'il a la forme, contrairement à Hagar qui commence à ressembler à une baudruche couleur jaune cocu.

Sérieux, ceux qui ne l'ont pas vu, allez regarder la vidéo du MTV video awards de 96 que j'ai mis en ligne qques pages avant! Vous allez voir si il n'a pas encore la cote Diamond Dave!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur groupes / artistes pros...