Apres les goûts et les couleurs.... Je reviens sur ADKOT, ce n est pas une bouze intégrale, mais j ai été tellement déçu par celui ci...autant d attente pour ca donc la pilule à toujours du mal à passer.
Pour vh3, ce n est pas mon préféré, mais il y avait de bonnes choses dessus, sauf qu il y a un gros probleme dessus : Gary Cherone lol
Autant dans Extreme, j adore, mais dans VH... Il me gave au bout de 5 mins...
Apres je comprends que l on accroche pas avec VH. Moi par exemple, Hendrix me gave, comme Rory Gallagher, les Beatles, led zep , gojira ou muse... Et pourtant ce sont des références dans leur style et leur époque...
Mon album préféré restera Balance. Je n ai jamais re entendu un son de gratte si énorme et si travaillé.
Mes souhaits pour 2017, c est qu Eddie arrête de nous sortir tout et n importe quoi d un point de vue mercantile, qu il nous ponde un album de ouf, le retour d Anthony et de Hagar et justement pourquoi pas un groupe avec 2 chanteurs ? Sammy et Dave ensemble, ça aurait de la gueule ! Car faut avouer que Dave maintenant chante comme une merde en live...