Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Apres les goûts et les couleurs.... Je reviens sur ADKOT, ce n est pas une bouze intégrale, mais j ai été tellement déçu par celui ci...autant d attente pour ca donc la pilule à toujours du mal à passer.

Pour vh3, ce n est pas mon préféré, mais il y avait de bonnes choses dessus, sauf qu il y a un gros probleme dessus : Gary Cherone lol

Autant dans Extreme, j adore, mais dans VH... Il me gave au bout de 5 mins...

Apres je comprends que l on accroche pas avec VH. Moi par exemple, Hendrix me gave, comme Rory Gallagher, les Beatles, led zep , gojira ou muse... Et pourtant ce sont des références dans leur style et leur époque...

Mon album préféré restera Balance. Je n ai jamais re entendu un son de gratte si énorme et si travaillé.

Mes souhaits pour 2017, c est qu Eddie arrête de nous sortir tout et n importe quoi d un point de vue mercantile, qu il nous ponde un album de ouf, le retour d Anthony et de Hagar et justement pourquoi pas un groupe avec 2 chanteurs ? Sammy et Dave ensemble, ça aurait de la gueule ! Car faut avouer que Dave maintenant chante comme une merde en live...
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le 30 Déc 2016, 16:29
Van Halen le groupe est mort. Malheureusement.
J'ai souhaité très longtemps le retour de Lee Roth mais il est trop tard à présent.
Il n'a plus la voix, coté composition, album en préparation je ne sens pas une réelle motivation du groupe (où alors peut être aussi que le fait de trouver un bon chanteur soit compliqué).Ils y ont peut être cru à la sortie du dernier album, mais il faut aussi penser avec ses oreilles, Roth n'a plus la voix, et fait passer le groupe pour des ringardos alors que ça joue velu.
L'âme du groupe s'en est allé.
La reformation c'était en 96 qu'il fallait la faire, lors du premier best of avec de vrais nouveaux morceaux très prometteurs d'un avenir radieux (que c'est beau).
Ce groupe est victime de decennies de sa propre cacophonie, de mauvaise communication. Pour moi c'est mort de chez mort. (et triste). Par contre une tournée , 2 chanteurs etc.. ça va ils nous ont déjà habitués à descendre déjà assez bas, pourquoi pas aussi avec Cherone en sus, ce n'est plus un groupe c'est une colonie de vacances!!!! J'espère que ça ne leur traversera même pas l'esprit, ils ont assez de conneries à leur actif.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je suis tombé sur une vidéo de Wolfgang de la semaine (une vidéo ou il joue tout seul de la basse).

Il essaie de slapper et de jouer un peu technique mais j'ai trouvé ça assez moyen (pour pas dire mauvais). Du coup je me posais une question, c'est moi ou Wolfang à pas le talent de son père et de son oncle ? Parce qu'il me semble au mieux être un bassiste passable.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
Le talent ça n'a jamais été héréditaire malheureusement.
vigier60
Sitael a écrit :
Je suis tombé sur une vidéo de Wolfgang de la semaine (une vidéo ou il joue tout seul de la basse).

Il essaie de slapper et de jouer un peu technique mais j'ai trouvé ça assez moyen (pour pas dire mauvais). Du coup je me posais une question, c'est moi ou Wolfang à pas le talent de son père et de son oncle ? Parce qu'il me semble au mieux être un bassiste passable.

C est un vulgaire petit bassiste... Il n a aucun talent...
Doc Loco
Evidemment, mais son père n'est pas Pastorius non plus hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
2pattesnon a écrit :
C'est chiant Pastorius !

Oh le con - je viens de réaliser que l'espace d'une milliseconde j'avais attribué la paternité de Wolfgang à ... Michael Anthony (d'où ma réflexion ). C'est officiel, la sénilité frappe à la porte .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
2pattesnon a écrit :
C'est chiant Pastorius !

Oh le con - je viens de réaliser que l'espace d'une milliseconde j'avais attribué la paternité de Wolfgang à ... Michael Anthony (d'où ma réflexion ). C'est officiel, la sénilité frappe à la porte .

Va savoir !
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
2pattesnon a écrit :
C'est chiant Pastorius !

Je comprends mieux ahahahah ! Chaud là

Tu voulais dire son prédécesseur peut-être ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
2pattesnon a écrit :
Doc Loco a écrit :
2pattesnon a écrit :
C'est chiant Pastorius !

Va savoir !

StevieREddy
Du repos Doc , du repos !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le 02 Fév 2017, 16:40
vigier60 a écrit :
Sitael a écrit :

C est un vulgaire petit bassiste... Il n a aucun talent...

C'est la période qui veut ça ou quoi???? Putain, poster uniquement pour cracher sur un gars !!!! Vous vous ennuyez à la maison ???? Il est tellement mauvais que papa l'a obligé à jouer pour plomber encore plus l'histoire du groupe qui en avait bien besoin!!!!! Pffff!
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Il paraîtrait que son père l'a payé 84000$ à rien foutre...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur groupes / artistes pros...