Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Oui c est malheureux :pleurs: tout ca n a plus rien de rock n roll...

Et puis, pour le matos d Eddie, y a à boire et à manger... Je suis de plus en plus déçu de son matos... Les dernières wolfie sont nulles, pour les micros, pareil, bof...la lbx, c est un gadget, un 5150III qui chaque année sort dans une pseudo édition spéciale avec juste des lampes différentes... Tout ca c est du flan.

J espère que mike et sammy ne baisseront pas le froc pour une pseudo reformation avec une compile vue et revue...

J me suis re écouté ADKOT et c est vraiment un mauvais album... Rip Van Halen.
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'aime beaucoup ADKOT, comme quoi.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
NecLord a écrit :

Je plussoie !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
vigier60 a écrit :

J me suis re écouté ADKOT et c est vraiment un mauvais album... Rip Van Halen.

je plussoie ... y a un titre de bien ("Chinatown" ? ... je sais meme plus le titre)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
coyote a écrit :
NecLord a écrit :

Je plussoie !

Sans l'aimer beaucoup (c'est un album que je n'écoute quasi jamais), je trouve pas que c'est la daube que certains décrivent ici.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Andresch
Salut à tous,

Pour donner mon humble avis, je trouve qu' ADKOT n'est pas le meilleur album, mais pas non plus le moins bon, sinon ils auraient du arrêter après le premier!!!
Mais Fair Warning, et F.U.C.K (entre autres) sont très bon aussi!

Pour moi les moins bon sont Diver Down, et le III (et je ne pense pas que le problème vienne de Gary Cherrone) !

Pour ce qui est du matos d'Eddie, J'ai acheté son EVH striped blanche et noire, et vu le rapport qualité/prix, je me suis procurer la Yellow black, et la Red, White, Black!
Invité
VH fait partie des groupes mythiques qui me laissent indifférent mais auxquels je jette une oreille tous les 5 ans pour voir si je vais finir par "comprendre" le truc.

Là je viens d'écouter Fire in the hole et Without you... j'ai l'impression que la batterie n'a pas de cohésion avec le reste, en tout cas je suis très gêné rythmiquement.
Qu'en pensent les fans?
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le 28 Déc 2016, 08:29
C'est inquiétant!!!!
vigier60
Justement c est ca qui fait la différence, le groove batterie-guitare
MIA WALLACE
jjloco a écrit :
VH fait partie des groupes mythiques qui me laissent indifférent mais auxquels je jette une oreille tous les 5 ans pour voir si je vais finir par "comprendre" le truc.

Là je viens d'écouter Fire in the hole et Without you... j'ai l'impression que la batterie n'a pas de cohésion avec le reste, en tout cas je suis très gêné rythmiquement.
Qu'en pensent les fans?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
patricef
jjloco a écrit :

Qu'en pensent les fans?

Pourquoi écouter le pire album de Van Halen ?
Pour le groove, un bon exemple:

Batterie seule:
Invité
oui sur celui-là pas de souci, mais pour Fire in the hole, autant les riffs de gratte sont cool, autant le batteur me semble systèmatiquement en retard notamment sur certains coups de cymbales, c'est gênant, on dirait Lars (pas taper)

Pour Without you, pareil, du retard et trop de HH ouvert du coup c'est brouillon.
En fait on dirait un rock qui essaie de groover mais qui plombe plus qu'autre chose.

C'est le batteur d'origine?

En tout cas ce que je trouve cool c'est que VH arrive à donner une bonne dynamique malgré la disto
fifdefif
vigier60 a écrit :
Justement c est ca qui fait la différence, le groove batterie-guitare

vigier60
Apres les goûts et les couleurs.... Je reviens sur ADKOT, ce n est pas une bouze intégrale, mais j ai été tellement déçu par celui ci...autant d attente pour ca donc la pilule à toujours du mal à passer.

Pour vh3, ce n est pas mon préféré, mais il y avait de bonnes choses dessus, sauf qu il y a un gros probleme dessus : Gary Cherone lol

Autant dans Extreme, j adore, mais dans VH... Il me gave au bout de 5 mins...

Apres je comprends que l on accroche pas avec VH. Moi par exemple, Hendrix me gave, comme Rory Gallagher, les Beatles, led zep , gojira ou muse... Et pourtant ce sont des références dans leur style et leur époque...

Mon album préféré restera Balance. Je n ai jamais re entendu un son de gratte si énorme et si travaillé.

Mes souhaits pour 2017, c est qu Eddie arrête de nous sortir tout et n importe quoi d un point de vue mercantile, qu il nous ponde un album de ouf, le retour d Anthony et de Hagar et justement pourquoi pas un groupe avec 2 chanteurs ? Sammy et Dave ensemble, ça aurait de la gueule ! Car faut avouer que Dave maintenant chante comme une merde en live...

En ce moment sur groupes / artistes pros...