Sitael a écrit :
exp => C'est marrant, tu m'avais pas manqué !
Je sais pas mais, pour jouer dans VH ça passe surement, sinon il serait pas là. Mais je m'attendais (ou plutôt, j’espérais ?) que si Michael Anthony avait été écarté, c'était pas juste pour que papa et tonton puissent emmener Wolfie en tournée pour lui faire plaisir, mais bien parce que Wolfang pouvait apporté un plus au groupe.
Et à partir du moment ou il me semble avoir un niveau quelconque, c'est normal de s'interroger de sa légitimité dans le groupe. Ça sert aussi à ça les forums de discussion.
C'est marrant parce qu'avec Axl Rose dans AC/DC, tu étais toi même très critique avant même de l'avoir entendu chanté, mais ici ça te dérange qu'on ose émettre des doutes sur Wolfgang Van Halen... C'est quoi le mot que je cherches déjà ?
Ah oui, hypocrisie...
Tu sais, tes posts ne concrétisent que ce que je pense de toi, c'est à dire une petite personne arrogante qui passe son temps à critiquer gratos, à dénigrer. Il serait peut être temps pour toi de grandir un peu, et de te dire que même si tu n'es pas d'accord avec l'avis de quelqu'un, tu pourrais, plutôt que de t'en prendre aux personnes elles mêmes, étayer tes propos.Désolé Van Halen, je connais un petit peu, depuis très très longtemps (comme AC/DC)
. Pour moi, ce groupe que j'ai adoré dans sa première version est mort depuis belle lurette, moi qui avant internet, faisais des pieds et des mains pour trouver des pirates de tournées car ça se trouvait difficilement à l'époque, je n'ai même pas acheté le dernier live officiel. donc Wolfgang, je m'en pète un peu les roupètes!!!! Le sujet c'est Van Halen, pas on a rien sur le groupe donc on va trouver la petite bête pour dire du mal!!