jiaimef a écrit :
Pretty a écrit :
exp a écrit :
oui,il l'a comparé à un boucher; après chacun peut se faire son propre avis sans celui de Bertignac.Blackmore soit disant ne pouvait pas le blairer, Joe Perry non plus, Angus se foutait gentillement de Van Halen ça n'a pourtant pas empecher à chacun d'ecrire du bien d'Eddie sur un livre qui lui est consacré donc Bertignac aussi bon guitariste qu'il soit il a son avis, on a le droit d'en avoir un autre.
L'avis de Bertignac... un bon showman mais un piètre guitariste. Suffit de l'écouter sur youtube massacrer le solo de Whole Lotta Love.
Il adore reprendre ce morceau mais est infoutu de jouer le solo correctement... et pourtant il est pas très difficile. Faut qu'il reste sur Cendrillon et son rock pour maison de retraite, ça lui va très bien.
juste pour vous glisser que j'ai bien rigolé en vous lisant... parler de guitaristes qui ont marquer le temps qui passe et arriver sur bertignac !!! tu parles d'une quiche celui là, le guitare héro pour ceux qui n'ont rien compris à la guitare... c'est déjà trop que de le citer même pour dire du mal... Quand à EVH, on est bien d'accord, c'est le patron, le taulier, l'enchanteur au nul autre pareil
Qu'on ne se méprenne pas je ne suis pas pro Bertignac, je respecte ,et je ne peux pas blairer Téléphone. J'avais juste vu une interview de lui crachant sur Van Halen, c'est son problème, je ne partage pas son "analyse" après je lis des choses (j'ai pas terminé de lire tous les posts, je rentre de congés hé oui ), "piètre guitariste etc..., là je serai un peu plus dans la nuance concernant le bonhomme. Sa pique contre Eddie, je la considère plus à de la jalousie de guitariste français à la con, parce que peut être lui même à l'époque se prenait pour un guitar hero majeur et qu'il s'est senti largué.