THUNDERBOLT1480 a écrit :
Je suis d'accord avec toi pour telephone.
Pour trust il faut replacer dans le contexte de l'époque des 2 premiers albums (79/80).
Ce côté punk /hard rock et heavy metal est tres proche du style N.W.O.B.H.M. et préfigure ce qui donnera par la suite le thrash des débuts 80.
Anthrax à repris Antisocial et c'est pas pour rien, les 2 premiers albums de Trust sont culte et c'est rare pour un groupe de chez nous .
Le faible niveau du chant en anglais de Bernie (et son égo)et la faiblesse des albums post repression n'a pas permis au groupe d'avoir une véritable dimension mondiale.
Le faible niveau de chant tout court. J'ai acheté le premier album de Trust à l'époque (je l'ai toujours), du point de vue musical c'est de la dynamite mais y'a l'autre grande gueule qui gâche tout à mon sens (même si en live ça passait mieux, en grande partie parce que le public chantait comme un seul homme ... et mieux que Bernie
; très bon groupe de live à l'époque d'ailleurs, et là au niveau interaction avec le public Bernie faisait très bien le taf, j'en garde un très bon souvenir).
Par contre Bernie avait parfaitement saisi le discours qui plaisait aux jeunes à l'époque (moi compris), et c'est un élément non négligeable du succès (éphémère) du groupe. Un peu le Cali en cuir de son époque (ça c'est pour être délibérément méchant
).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"