Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
ZebWolfie a écrit :
Cette performance aurait elle laissé tout le monde sans voix? lol

avec roth,ca ne passe plus........dommage ,parceque ca joue.
ZebWolfie
Karadoc a écrit :
ZebWolfie a écrit :
Cette performance aurait elle laissé tout le monde sans voix? lol

Non, moi j'aime bien !

Ca doit être l'effet Vegas !

A la différence du kimmel show il est dans les temps et il force moins et ça change tout, ça passe beaucoup mieux je trouve
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
Youri Ligotmi
Oui ça joue carrément bien !
Pis Roth assure aussi, je trouve.
Il a aussi bien assuré chez Ellen DeGeneres !

http://www.rollingstone.com/tv(...)50403

Qu'est-ce que j'aimerais les voir au moins une fois !!!!

Et Al assure grave !

N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
ZebWolfie
Karadoc a écrit :
Alex a toujours assuré. C'est le mec le plus stable du groupe. Je ne l' ai jamais vu dans un mauvais jour.

Alex est juste monstrueux !
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
Stiff
  • Stiff
Ouais, y'a bonne ambiance...
Il a quoi Eddie contre M.Anthony? ( a part qu'il dit qu'il e sais pas jouer... )
Two Rock happy user.
Stiff a écrit :
Ouais, y'a bonne ambiance...
Il a quoi Eddie contre M.Anthony? ( a part qu'il dit qu'il e sais pas jouer... )

Citation:
Speaking to Billboard.com, Eddie Van Halen defended his decision to enlist his son Wolfgang to play bass for VAN HALEN following the dismissal of Anthony. He said: "Every note Mike ever played, I had to show him how to play. Before we'd go on tour, he'd come over with a video camera and I'd have to show him how to play all the parts." Van Halen also downplayed the role Anthony's harmonic backing vocals play in creating the group's signature sound. "Mike's voice is like a piccolo trumpet. But he's not a singer. He just has a range from hell," Eddie said. "Mike was just born with a very high voice. I have more soul as a singer than he does. And you know, people always talk about Mike's voice on VAN HALEN songs, but that’s a blend of Mike's voice and my voice. It's not just him."

pas cool le pere eddie...
pagan circus
La vieillesse est un naufrage et pour certains plus que pour d’autres...
Stiff
  • Stiff
C'est triste..
Two Rock happy user.
jej73
  • jej73
eddie peut parfois se reveler etre un vrai connard.c'est pas la premiere fois qu'il amoche un ex VH...remember roth,sammy,gary cherone qu'il a viré parcequ'un soir sa tenue de scene ne lui convenait pas.....
c'est risible parcequ'avec les costards qu'il a taillé a roth dans les 80's et 90's,
aujourd'hui,bein c est lui qui attend comme un gland que roth daigne a venir bosser sur un nouvel album. il devient pathetique le pere ed'.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour continuer sur les nouvelle spas toujours top bonnes sur VH, un point sur les tournées d'ete et celle de VH, semble pas tres bien demarrer (a voir au final)

http://www.hollywoodreporter.c(...)09449

Citation:
Another tour on the receiving end of negative industry chatter: Van Halen. One source says that the Live Nation shed trek is suffering from "some really bad counts" — as low as 4,000 out of the gate — and another notes that the outing, which began July 5 in Seattle, is "definitely one in trouble." Inside the tour's camp, however, executives seem to be on the side of "good enough," citing "overwhelmingly positive" reviews.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Guillaume212
Je viens de regarder le condensé de leurs apparitions 2015 au Kimmel show et chez Ellen truc, et ben ca m'a reconcilié avec eux, je lisais tellement de mauvaises choses sur papy Roth ...il m'a tres agreablement surpris, ok la voix c'est plus ca ... mais pour le reste, la banane qu'il affiche, son plaisir communicatif il jubile ! Ca fait plaisir a voir et y a pas tellement de vieille rock star qui ont l'air aussi peu blasées ! Du coup ses approximations vocales sont bien moins emmerdantes je trouve il compense par une patate d'enfer !

Et les musiciens impecables ...ca joue grave et Eddy dechire ! Vraiment ils m'ont fait plaisir !

Est ce qu'on peut encore esperer une tournee europeene vu qu'ils arrivent au bout de la tournée Us ...je les verrai bien une fois derniere fois ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le 04 Sep 2015, 11:17
jej73 a écrit :
eddie peut parfois se reveler etre un vrai connard.c'est pas la premiere fois qu'il amoche un ex VH...remember roth,sammy,gary cherone qu'il a viré parcequ'un soir sa tenue de scene ne lui convenait pas.....
c'est risible parcequ'avec les costards qu'il a taillé a roth dans les 80's et 90's,
aujourd'hui,bein c est lui qui attend comme un gland que roth daigne a venir bosser sur un nouvel album. il devient pathetique le pere ed'.

N'y vois pas de dénigrement mais c'est la première fois que je lis la raison du départ de Cherone, je pense quand même qu'il faut voir un poil plus loin qu'une histoire de fringues. Concernant Roth, j'ai souhaité pendant des décennies qu'il revienne dans le groupe, surtout après les 2 morceaux sortis avec le best of qui auguraient du très bon après la période aseptisée Hagar , mais là il n'a plus le niveau, ok il gigotte, il se maintient en forme mais la voix n'est pas là, il plombe le groupe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...