Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Quel chanteur pour remplacer Roth?
Un jeune?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi pas... mais pas forcément.

Ils pourraient créer la surprise avec un chanteur déjà connu qui aurait envie de tenter l'aventure.

z'ont qu'à prendre le mec de Steel Panther ;-)
THUNDERBOLT1480
Karadoc a écrit :

Ils pourraient créer la surprise avec un chanteur déjà connu qui aurait envie de tenter l'aventure.

un Joe Lynn Turner en plus jeune serait parfait

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
MIA WALLACE
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Karadoc a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
THUNDERBOLT1480
Turner est un bon chanteur je trouve,j'aime son grain de voix. DLR est gonflant mais pas facile de passer derriere un frontman pareil. Leurs meilleur chanteur c'est Cherone, mais j'imagine bien un nouvel album avec un chanteur dans le style Turner .
Des idées?

jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
turner avait une tres jolie voix,apres j'ai du mal a l'imaginer chez vh...
enfin bon,je pense que les die hard fans ont eu définitivement raison des choix d'eddie.... ils ont tellement insistés pour un retour de Roth,que maintenant qu'edd a cedé,je crois qu'on devra se le coltiner jusqu'au bout..........
ce qui me laisse un gout amer,parceque j'ai vraiment la conviction qu'edd a encore des choses a proposé,mais ca sera vraiment dur avec un mec qui n'a plus de voix et plus forcement l'envie de chanter maintenant qu'il est revenu.
THUNDERBOLT1480
Un des fistons d'Alex finira bien par chanter avec eux, Van Halen deviendra 100% familliale.

En parlant d'Alex, quel putain de batteur

jej73
  • jej73
lol ca serait sympa^^
c 'est un grand batteur,je pense. pourtant on en parle peu...eddie a prit toute la lumiere sur lui
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
Karadoc a écrit :

JLT, je l'ai vu l'année dernière: oh merde, le choc, dire qu'il a chanté sur l'album qui m'a fait découvrir malmsteen (odyssey). Super efféminé, avec des gants, trop louche...
Mais une putain de voix (enfin avant aussi)

Il y a un bon chanteur (plus trop jeune) mais qui assure toujours: mats leven
Ou sinon: jorn lande

bon ok
lol
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
MIA WALLACE
Leurs meilleur chanteur c'est Cherone,

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Jorn Lande est beaucoup trop occupé a assurer son poste de réincarnation de DIO

et tant qu'a parler de "fils de" ,DLR a bien du laisser un fils naturel ou illégitime quelque part dans une ville US……..
ZebWolfie

Edit, changement de lien, le premier ne fonctionnait plus.

Edit 2 et Ps: Il est à noter que pas mal de personnes présentes sur ce forum semblent plus promptes à critiquer une mauvaise performance plutôt que d'en souligner une bonne
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
amphibia57
actuellement vu la catastrophe et le mot est faible du niveau vocal une version instrumentale du groupe serait plus que souhaitable...:=)))
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ZebWolfie a écrit :
Cette performance aurait elle laissé tout le monde sans voix? lol

Non, moi j'aime bien !

Ca doit être l'effet Vegas !
jej73
  • jej73
ZebWolfie a écrit :
Cette performance aurait elle laissé tout le monde sans voix? lol

avec roth,ca ne passe plus........dommage ,parceque ca joue.

En ce moment sur groupes / artistes pros...