Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZebWolfie
2pattesnon a écrit :
coyote a écrit :
neybar a écrit :

Maintenant, ce que je voulais dire avant qu'on sorte une pauvre phrase de mon contexte et que je me fasse chambrer par un modérateur un peu zellé, c'est que:

Décidemment, tu vois le mal partout.

2pattesnon a écrit :
coyote a écrit :
Tous les groupes que tu cites, c'est les 90ties, je connais, j'attends des noms de groupes qui ont moins de 10 ans tout au plus et pas forcément du Metal.

Bah on s'en fout du style, si pour vous donner raison faut citer de la musette, effectivement ça va devenir compliqué,et même si Gojira s'est crée vers 98, il n'ont émergé que début 2000, et dans le métal ils sont assez, ou du moins ont été assez novateurs ...

Après moi, je m'en fiche un peu j'alterne Led Zep et le Floyd?
C'était surtout pour aider un peu l'ami que vois prenez en étau

@ Mia wallace,Tu disais quoi ?

Of course que je m'en fous du style, mais une fois encore, Gojira est hors-sujet, tu reconnais toi-même qu'ils ont émergé il y a plus d'une décennie. Et c'est pas pour titiller gratuitement neybar que nous insistons lourdement, nous sommes nombreux sur ce site à aimer la musique et de tout style en ce qui me concerne, donc quand on me parle de groupes révolutionnaires, je veux des noms, pas pour ennuyer, mais pour en profiter.

Je sais bien que vous ne faites que letitiller, et que tout ça n'est pas grave, voir n'a même aucune importance, ton entrée dans le sujet à le mérite, de permettre le débat, en le dépassionnant un peu.
Je n'ai pas le souvenir qu'il ai affirmé qu'il connaissait des groupes révolutionnaires, mais juste des groupes qui font de la musique actuelle.
Je m'en fiche de savoir si j'ai ou qui que ce soit à raison, le but n'est pas là, mais même s'ils ne sont plus tout neufs qui peut honnêtement dire que Tool, Meshuggah, ne font pas une musique actuelle et de qualité (à part peut-être Miam Wallace ) ?

a ce compte la des groupes qui font de la musique actuelle il y en a des millions mais va falloir me dire ce qu'est la musique actuelle lol
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
ZebWolfie a écrit :
2pattesnon a écrit :
ZebWolfie a écrit :
Le rock est un style assez large pour ne pas avoir à essayer de grappiller ailleurs... à moins de vouloir se raccrocher aux branches pour amortir sa chute, non? lol

Qu'elle chute ? d'un parti où l'autre qui cherche à se donner raison sur des histoires aussi essentielles allons, allons ...

Dsl, c'est mal tourné, chute du rock.

Très sincèrement je ne demande qu'à avoir tord mais je vois que personne n'est en mesure de donner le nom d'un putain de groupe qui assure et qui n'aurait pas 15 à 20 ans de carrière derrière eux.

Y a pas de mal, mais à défaut il est vrai de mieux, je cite une nouvelle fois Gojira (pas godzilla, qui n'était qu'un brouillon) début des dates 2002,2003- 2015, ok je joue à deux trois ans près, mais ...

Après sur le fond du débat (très intéressant d'ailleurs) je suis d'accord.
Peux de groupes ou artistes, émergent, alors qu'il y a beaucoup (trop ?) de groupes dans le monde entier, la faute à qui ? à quoi ?

Bon moi je vais écouter un petit Creedence Clearwater
ZebWolfie
2pattesnon a écrit :

Avec les beaux jours, dans une décapotable, ou à défaut la fenêtre ouverte, c'est pas révolutionnaire mais ça fait du bien!
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
MIA WALLACE
2pattesnon a écrit :
qui peut honnêtement dire que Tool, Meshuggah, ne font pas une musique actuelle et de qualité (à part peut-être Miam Wallace ) ?

tu peux enlever le "peut être"

la preuve que tous ces groupes sont nuls : ils ont jamais repris du VH (ça c'est pour revenir au sujet du topic)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZebWolfie a écrit :
2pattesnon a écrit :

Avec les beaux jours, dans une décapotable, ou à défaut la fenêtre ouverte, c'est pas révolutionnaire mais ça fait du bien!

@Mia, message édité.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ZebWolfie a écrit :
. à croire que ce sont les limitations et les difficultés qui amènent à créer.

L'art naît de contraintes, vit de lutte et meurt de liberté.

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
NecLord a écrit :

Le groupe joue bien. Le son est pas mal du tout. David Lee Roth est à ch***.
C'est lui qui flingue tout.

Franchement vu la forme des autres, faut trouver un autre chanteur.

Là j'ai l'impression de voir Joe Pesci qui essaie péniblement d'imiter David Lee Roth.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
on en a parler quelques pages avant,et je suis d accord en tous points avec toi!!!!
edd' est en forme,le groupe a l'air de prendre du plaisir,dommage de gacher l'ensemble avec dlr.... surtout qu'apparament,c'est lui qui retarderait un retour du groupe en studio....
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Ca fait très longtemps que je n'ai pas vu Eddie aussi en forme. Ca fait plaisir ! Mais bon, quand on voit ce que nous sort le frontman... c'est un désastre.
Il gâche tout.

Il faut faire preuve de bon sens maintenant. On veut que le groupe continue honorablement ou non.

Je suis sûr qu'ils peuvent nous sortir un méga album tout neuf. Je suis même certain qu'avec sa forme actuelle Eddie peut encore nous surprendre à la guitare. Mais David Lee Roth est fini.

Il est temps de lancer le Van Halen mark IV...
Avec tout le respect que j'ai pour lui, David Lee Roth ne fait plus l'affaire. Ils ne peuvent quand même pas se voiler la face et continuer avec lui encore plus longtemps. Ce n'est que l'ombre du chanteur qu'il a été. Alors que les autres eux, ils sont bien là !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pitain...David Lee Roth C'est limite pathétique C'est vrai que les autres membres du groupe ont l'air en forme, mais David Lee Roth en fait des caisses et il fait plus has-been sur le retour qu'autre chose...Ô vieillesse ennemie
De retour !
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
je plussoie karadoc!
surtout quee comme je l'ai dis plus haut,eddie a prouver au fil des ans qu'il était capable de s adapter a son epoque en terme de compo et de son.
y a qua voir periode lee roth,periode hagard plus fm,jusqu'au 90's ou la ils ont sortit balance,plus sombre,avec un son de gratte bien plus moderne, le shine on, bo de twister....
la seule limite a la creativité d'eddie c est lee roth.
THUNDERBOLT1480
Quel chanteur pour remplacer Roth?
Un jeune?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.

En ce moment sur groupes / artistes pros...