Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
2pattesnon a écrit :
Tool, Meshuggah, Mars Volta ... pour alterner un peu avec Led zep, et le Floyd

Récent ? Houla ...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote a écrit :
2pattesnon a écrit :

Récent ? Houla ...

Bien plus que VH ... Gojira ...
MIA WALLACE
2pattesnon a écrit :

on a dit des groupes qui font de la musique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
coyote
  • coyote
Tous les groupes que tu cites, c'est les 90ties, je connais, j'attends des noms de groupes qui ont moins de 10 ans tout au plus et pas forcément du Metal.

2pattesnon a écrit :
2pattesnon a écrit :

..

c'est de la musique "nouvelle" ça ?

van halen ils ont créés un style à eux, un peu comme acdc (ptet pour ca que eux aussi remplissent des stades et font une tournée des plus rentables qui soit...) , rage against the machine etc
un truc vraiment nouveau.
la j'entends des trucs biens certes, mais rien de "nouveau"..dsl..
coyote
  • coyote
Luna_jena a écrit :

la j'entends des trucs biens certes, mais rien de "nouveau"..dsl..

En plus, oui ... +1000

De la bonne zique qui tourne, ça serait déjà pas mal.

ZebWolfie
coyote a écrit :
En l'occurence, je ne vois pas ou est le soucis, c'est si difficile de ne citer ne serait-ce qu'un groupe ? Cette décennie est la plus pauvre musicalement parlant depuis la naissance du rock, je suis curieux d'en savoir un peu plus moi aussi.

Une décennie qui n'a pas manqué d'évolutions monstrueuses au niveau des moyens technique pour enregistrer mais qui a manqué cruellement de créativité... à croire que ce sont les limitations et les difficultés qui amènent à créer.
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
coyote a écrit :
Tous les groupes que tu cites, c'est les 90ties, je connais, j'attends des noms de groupes qui ont moins de 10 ans tout au plus et pas forcément du Metal.

Bah on s'en fout du style, si pour vous donner raison faut citer de la musette, effectivement ça va devenir compliqué,et même si Gojira s'est crée vers 98, il n'ont émergé que début 2000, et dans le métal ils sont assez, ou du moins ont été assez novateurs ...

Après moi, je m'en fiche un peu j'alterne Led Zep et le Floyd?
C'était surtout pour aider un peu l'ami que vois prenez en étau

@ Mia wallace,Tu disais quoi ?
ZebWolfie
Le rock est un style assez large pour ne pas avoir à essayer de grappiller ailleurs... à moins de vouloir se raccrocher aux branches pour amortir sa chute, non? lol
Zeb
coyote
  • coyote
neybar a écrit :

Maintenant, ce que je voulais dire avant qu'on sorte une pauvre phrase de mon contexte et que je me fasse chambrer par un modérateur un peu zellé, c'est que:

Décidemment, tu vois le mal partout.

2pattesnon a écrit :
coyote a écrit :

Bah on s'en fout du style, si pour vous donner raison faut citer de la musette, effectivement ça va devenir compliqué,et même si Gojira s'est crée vers 98, il n'ont émergé que début 2000, et dans le métal ils sont assez, ou du moins ont été assez novateurs ...

Of course que je m'en fous du style, mais une fois encore, Gojira est hors-sujet, tu reconnais toi-même qu'ils ont émergé il y a plus d'une décennie. Et c'est pas pour titiller gratuitement neybar que nous insistons lourdement, nous sommes nombreux sur ce site à aimer la musique et de tout style en ce qui me concerne, donc quand on me parle de groupes révolutionnaires, je veux des noms, pas pour ennuyer, mais pour en profiter.

ZebWolfie a écrit :
Le rock est un style assez large pour ne pas avoir à essayer de grappiller ailleurs... à moins de vouloir se raccrocher aux branches pour amortir sa chute, non? lol

Qu'elle chute ? d'un parti où l'autre qui cherche à se donner raison sur des histoires aussi essentielles allons, allons ...
ZebWolfie
2pattesnon a écrit :
ZebWolfie a écrit :

Qu'elle chute ? d'un parti où l'autre qui cherche à se donner raison sur des histoires aussi essentielles allons, allons ...

Dsl, c'est mal tourné, chute du rock.

Très sincèrement je ne demande qu'à avoir tord mais je vois que personne n'est en mesure de donner le nom d'un putain de groupe qui assure et qui n'aurait pas 15 à 20 ans de carrière derrière eux.
Zeb
coyote a écrit :
neybar a écrit :

Maintenant, ce que je voulais dire avant qu'on sorte une pauvre phrase de mon contexte et que je me fasse chambrer par un modérateur un peu zellé, c'est que:

Décidemment, tu vois le mal partout.

2pattesnon a écrit :
coyote a écrit :

Of course que je m'en fous du style, mais une fois encore, Gojira est hors-sujet, tu reconnais toi-même qu'ils ont émergé il y a plus d'une décennie. Et c'est pas pour titiller gratuitement neybar que nous insistons lourdement, nous sommes nombreux sur ce site à aimer la musique et de tout style en ce qui me concerne, donc quand on me parle de groupes révolutionnaires, je veux des noms, pas pour ennuyer, mais pour en profiter.

Je sais bien que vous ne faites que letitiller, et que tout ça n'est pas grave, voir n'a même aucune importance, ton entrée dans le sujet à le mérite, de permettre le débat, en le dépassionnant un peu.
Je n'ai pas le souvenir qu'il ai affirmé qu'il connaissait des groupes révolutionnaires, mais juste des groupes qui font de la musique actuelle.
Je m'en fiche de savoir si j'ai ou qui que ce soit à raison, le but n'est pas là, mais même s'ils ne sont plus tout neufs qui peut honnêtement dire que Tool, Meshuggah, ne font pas une musique actuelle et de qualité (à part William Wallace ) ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...