coyote a écrit :
neybar a écrit :
Maintenant, ce que je voulais dire avant qu'on sorte une pauvre phrase de mon contexte et que je me fasse chambrer par un modérateur un peu zellé, c'est que:
Décidemment, tu vois le mal partout.
2pattesnon a écrit :
coyote a écrit :
Tous les groupes que tu cites, c'est les 90ties, je connais, j'attends des noms de groupes qui ont moins de 10 ans tout au plus et pas forcément du Metal.
Bah on s'en fout du style, si pour vous donner raison faut citer de la musette, effectivement ça va devenir compliqué,et même si Gojira s'est crée vers 98, il n'ont émergé que début 2000, et dans le métal ils sont assez, ou du moins ont été assez novateurs ...
Après moi, je m'en fiche un peu j'alterne Led Zep et le Floyd?
C'était surtout pour aider un peu l'ami que vois prenez en étau
@ Mia wallace,Tu disais quoi ?
Of course que je m'en fous du style, mais une fois encore, Gojira est hors-sujet, tu reconnais toi-même qu'ils ont émergé il y a plus d'une décennie. Et c'est pas pour titiller gratuitement neybar que nous insistons lourdement, nous sommes nombreux sur ce site à aimer la musique et de tout style en ce qui me concerne, donc quand on me parle de groupes révolutionnaires, je veux des noms, pas pour ennuyer, mais pour en profiter.
Je sais bien que vous ne faites que letitiller, et que tout ça n'est pas grave, voir n'a même aucune importance, ton entrée dans le sujet à le mérite, de permettre le débat, en le dépassionnant un peu.
Je n'ai pas le souvenir qu'il ai affirmé qu'il connaissait des groupes révolutionnaires, mais juste des groupes qui font de la musique actuelle.
Je m'en fiche de savoir si j'ai ou qui que ce soit à raison, le but n'est pas là, mais même s'ils ne sont plus tout neufs qui peut honnêtement dire que Tool, Meshuggah, ne font pas une musique actuelle et de qualité (à part William Wallace
) ?