Mais c'est pas une question de goût, c'est une constatation.
Objectivement il a bien apporté à la guitare sur le premier album, et quelques trucs après, mais c'est vite devenu inintéressant.
Et puis il faut arrêter de ramener tout sur une question de goût, comme si on peut justifier n'importe quoi sous prétexte qu'on a pas forcément la même vision des choses.
Alors c'est vrai qu'on a pas la même vision des choses, sauf qu'on est tous des êtres Humains, avec les mêmes organes, et ça m'étonnerais que les perceptions soit si différentes que ça.
Autant je suis contre le classicisme forcené, autant je suis contre le nihilisme musical.
Regardes la musique d'aujourd'hui, tout le monde peut s'exprimer, tout le monde peut écouter, sous prétexte que chacun a ses goûts, et ce n'est pas une mauvaise chose, pourtant regardes le résultat....
Pour finir je réponds à ceci:
Citation:
tes gouts evoluent surement,ce qui 'n'entache pas le talent d evh
Les qualités musicales et créatives d'un artiste n'ont rien à voir avec sa technique.
Au fond on s'en fou du talent d'un artiste, du moment qu'il correspond à ce qu'il veut faire.
Désolé, mais si le guitariste ayant le plus de talent dans ce monde n'apporte rien à la musique, ses qualités techniques ne le sauveront pas des critiques. C'est la dur réalité.
Il y a pleins de profs de grattes extrêmement talentueux, mais qui ne valent même pas une écoute en ce qui concerne leur musique à proprement parler.