Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Tjrs ces potars de tonalité qui servent à rien!! Je préfère la Wolfgang!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
irish74 a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Bein moi en fait j'aime bien Sammy sauf 5150 pour le son de batterie et Balance ou je trouve le chant vraiment penible. Il reste donc OU 812, F.U.C.K, Right Here ... et les trois morceaux du nouveau best of.

Par contre je venere completement la periode DLR et le 3 (hé oui !).

J'avais bien aimé le VH3...dommage que Chérone ne soit pas resté...

Moi aussi je l'aimais bcp. Il était capable de chanter du DLR et du Hagar sans pb, et meme mieux qu'eux!

J'adore sa faculté à passer d'une voix d'ange à une voix "couillue".
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Youri Ligotmi
C'est marrant j'ai relue une interview d'Ed pas plus tard qu'hier (guitare et clavier ou guitar & bass) et je crois qu' Alex (ou Ed ...) parle de Gary dans les memes termes : les couilles et la voix d'ange...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Maillekeul
Youri Ligotmi a écrit :
C'est marrant j'ai relue une interview d'Ed pas plus tard qu'hier (guitare et clavier ou guitar & bass) et je crois qu' Alex (ou Ed ...) parle de Gary dans les memes termes : les couilles et la voix d'ange...

LOL! Moi j'ai lu je sais plus où, "Elephant balls".....
irish74
Youri Ligotmi a écrit :

J'ai connu plus poétique, mais ça résume bien....
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
Si ma mémoire ne me trahit pas, la phrase exacte était : "the guy can sing like an angel with elephant balls"
Effectivement, c'est imagé...
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
Youri Ligotmi
En tout cas j'aime beaucoup l'idée !
Je sais pas si vous avez eu l'ocasion d'ecouter Tribe of Judah, le groupe de Cherone, moi je trouve ça vraiment tres bon !
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 22 Janv 2005, 13:32
Moi j'adore Gary Cherone dans le live à Sydney, j'le trouve vraiment bon ce live et Gary Cherone est excellent ! Perso j'le préfère à DLR, mais il faudrait qu'il soit un poil plus excentrique pour les vêtements lol, c'est trop classique sur ce concert.
Youri Ligotmi
Dums a écrit :
Moi j'adore Gary Cherone dans le live à Sydney, j'le trouve vraiment bon ce live et Gary Cherone est excellent ! Perso j'le préfère à DLR, mais il faudrait qu'il soit un poil plus excentrique pour les vêtements lol, c'est trop classique sur ce concert.

Ce live est tout simplement renversant !
A chaque fois que je passe A year to the day, j'ai les larmes qui montent !
Pour les sceptiques, avec ce morceau Van-Halen s'inscrit tout simplement dans la lignée de Led Zeppelin.
Enorme !
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 22 Janv 2005, 19:39
C'est clair ce morceau est magnifique !!!!! Carrément d'accord avec toi là dessus, et ce live est vraiment très bon !
Maillekeul
La mise en place du chant et de la rythmique est impressionnante... Rares doivent etre les warriors qui tentent de reprendre ce morceau!
Maillekeul
MDR les boucles d'oreilles pour votre femme!

DarkVadehors
Maillekeul a écrit :

Oh putain. Faut vraiment être fan !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
irish74
Maillekeul a écrit :

Maillekeul...avoue !!!! Ce sont les tiennes....
Maillekeul
irish74 a écrit :

Maillekeul...avoue !!!! Ce sont les tiennes....

Merde! Démasqué!

En ce moment sur groupes / artistes pros...