Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Maillekeul a écrit :

Ca va énormément dépendre d'Eddie.... Mais apparemment, il serait en train de se "soigner" , influencé par sa nouvelle amie.

Mouais, je reste perplexe...car j'avais vu un reportage sur lui dans son studio, où il expliquait déjà qu'il avait une "coach" pour le sortir de la boisson, car il trouvait qu'il jouait "mal" en étant alcoolisé, qu'il se prenait pour un dieu en étant bourré, alors que quand il se réécoutait le lendemain, il trouvait ça nul....

Et il a replongé...

Mais bon...j'ai la faiblesse d'espérer...
Maillekeul
Moi je suis sur qu'il va encore y avoir des rebondissements.... Eddie, sur un coup de sang, en étant bourré va surement se prendre la tete avec Sammy (voire ptet meme avec tout le monde et là, pas LOL) et faire revenir THE BEST!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
irish74
Maillekeul a écrit :
Moi je suis sur qu'il va encore y avoir des rebondissements.... Eddie, sur un coup de sang, en étant bourré va surement se prendre la tete avec Sammy (voire ptet meme avec tout le monde et là, pas LOL) et faire revenir THE BEST!

Tu as dù en déposer des cierges pour le retour de DLR...
Maillekeul
irish74 a écrit :
Maillekeul a écrit :

Tu as dù en déposer des cierges pour le retour de DLR...

J'en suis à ma 9è année de crédit!! J'ai du en flinguer 5150!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
irish74
J'en ai mis que 1984...Ou 812....
Youri Ligotmi
Moi et Peavey ont en a mis 6505 !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Maillekeul
irish74 a écrit :
J'en ai mis que 1984...Ou 812....

Je me crois presque dans un "house of pain" en écoutant du Hagar là! Vite!! Allez me chercher un docteur!
Youri Ligotmi
Moi j'ai trouvé la parade, quand j'entend Hagar je prend du Whisky à la maison !
Maillekeul
Youri Ligotmi a écrit :
Moi j'ai trouvé la parade, quand j'entend Hagar je prend du Whisky à la maison !

C'est comme ça que ça entraine une perte de controle et qu'on se fait de mauvais films! Mais tout le monde en veut!
irish74
Youri Ligotmi a écrit :

J'accroche pas trop Sammy, mais j'aime bien les albums ce cette période....
Maillekeul
Moi j'accroche pas du tout! Ni Sammy, ni ses morceaux acoustiques à la noix qui font tièp', ni l'album 5150 (enfin le son surtout). Il a trop "FMisé" VH alors que c'était un party band: La voix de Sammy, c'est banal, déja entendu, criard (il gueule comme si on lui marchait sur le pied ou ailleurs....), désagréable.... Alors que celle de DLR..... ?: UNIQUISSIME!!!!
Youri Ligotmi
Bein moi en fait j'aime bien Sammy sauf 5150 pour le son de batterie et Balance ou je trouve le chant vraiment penible. Il reste donc OU 812, F.U.C.K, Right Here ... et les trois morceaux du nouveau best of.

Par contre je venere completement la periode DLR et le 3 (hé oui !).
irish74
Youri Ligotmi a écrit :
Bein moi en fait j'aime bien Sammy sauf 5150 pour le son de batterie et Balance ou je trouve le chant vraiment penible. Il reste donc OU 812, F.U.C.K, Right Here ... et les trois morceaux du nouveau best of.

J'avais bien aimé le VH3...dommage que Chérone ne soit pas resté...
Youri Ligotmi
irish74 a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

J'avais bien aimé le VH3...dommage que Chérone ne soit pas resté...

Tu m'etonnes !
A mon avis plutot que de faire revenir Dave, l'ideal serait d'embaucher un nouveau chanteur ...
Youri Ligotmi
Euh, ça a peut etre deja eté dit mais la remplacente de la Wolfgang (la carina) c'est la gratte en page de garde sur le site de Peavey ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...