Youri Ligotmi a écrit :
Maillekeul a écrit :
EVH chez Marshall, ça se confirme!!!!
Voilà un mail qu'a reçu André Doles, le webmaster du site EVH.com:
Hey Andre, thought I would give you a heads up, and put the RUMOR to rest that Van Halen and Marshall are designing a new amp. This is straight from Jim Marshall's mouth.. " laughs " No Eddie and I have nothing in the works, I havent even spoken with him in years " " I've seen some of the hype that's out there, they even had prices mentioned " " if you want that style of amp, take a look at that one right there " He pointed to a 1959 SLP reissue. He didnt sound like a political recording machine, he was very plesant and friendly. Plus there was about 10 people at the Marshall exhibt at the time, so he wasnt swamped. Andre I did'nt know where to post this info, so I thought I'd let you make the desision.
Dave
www.spacetape.com
Hummm ... traduction du mail :
-"J'ai pensé qu'il fallait que je te dise et fasse taire les rumeurs comme quoi Van Halen et Marshall feraient un nouvel ampli. Je le tiens directement de la bouche de Jim Marshall :"rires, non Eddie et moi on a rien de prevu, je ne lui ai meme pas parlé depuis des années. J'ai vu toutes ces rumeurs, il y en a meme qui mentionne des prix. si tu veux ce style d'ampli, jette un oeil ici" il montre du doigt un SLP 1959 reissue. Ce qu'il a dit n'avait pas du tout l'air du discour "politique" (au sens marketing" pre-enregistré, il avait l'air detendu et sympa. etc ...
Donc, à priori rien du tout de confirmé . Mais bon avec Ed on ne sait jamais !
Ca doit etre le fait que je me sois levé de très bonne heure..... :V1