Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 20 Janv 2005, 18:39
Y'aurait-il quelqu'un ?
Nestor666
g vois pas ce que ca a d'illegal d'autant plus que c'est un bootleg et pas une video vendue dans le commerce...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Nestor666 a écrit :
g vois pas ce que ca a d'illegal d'autant plus que c'est un bootleg et pas une video vendue dans le commerce...

Le téléchargement de fichiers est illégal, qu'il s'agisse d'un bootleg ou de quelque chose de plus officiel, là n'est pas la question, nous ne tolérons pas ce type d'incitation.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Maillekeul
EVH chez Marshall, ça se confirme!!!!
Voilà un mail qu'a reçu André Doles, le webmaster du site EVH.com:

Hey Andre, thought I would give you a heads up, and put the RUMOR to rest that Van Halen and Marshall are designing a new amp. This is straight from Jim Marshall's mouth.. " laughs " No Eddie and I have nothing in the works, I havent even spoken with him in years " " I've seen some of the hype that's out there, they even had prices mentioned " " if you want that style of amp, take a look at that one right there " He pointed to a 1959 SLP reissue. He didnt sound like a political recording machine, he was very plesant and friendly. Plus there was about 10 people at the Marshall exhibt at the time, so he wasnt swamped. Andre I did'nt know where to post this info, so I thought I'd let you make the desision.

Dave
www.spacetape.com
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
irish74
Et Eddie endorsé par "La villageoise" ??
Maillekeul
irish74 a écrit :

Au fait, je sais d'ou vient l'origine des "striped"!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Youri Ligotmi
Maillekeul a écrit :

Hey Andre, thought I would give you a heads up, and put the RUMOR to rest that Van Halen and Marshall are designing a new amp. This is straight from Jim Marshall's mouth.. " laughs " No Eddie and I have nothing in the works, I havent even spoken with him in years " " I've seen some of the hype that's out there, they even had prices mentioned " " if you want that style of amp, take a look at that one right there " He pointed to a 1959 SLP reissue. He didnt sound like a political recording machine, he was very plesant and friendly. Plus there was about 10 people at the Marshall exhibt at the time, so he wasnt swamped. Andre I did'nt know where to post this info, so I thought I'd let you make the desision.

Dave
www.spacetape.com

Hummm ... traduction du mail :
-"J'ai pensé qu'il fallait que je te dise et fasse taire les rumeurs comme quoi Van Halen et Marshall feraient un nouvel ampli. Je le tiens directement de la bouche de Jim Marshall :"rires, non Eddie et moi on a rien de prevu, je ne lui ai meme pas parlé depuis des années. J'ai vu toutes ces rumeurs, il y en a meme qui mentionne des prix. si tu veux ce style d'ampli, jette un oeil ici" il montre du doigt un SLP 1959 reissue. Ce qu'il a dit n'avait pas du tout l'air du discour "politique" (au sens marketing" pre-enregistré, il avait l'air detendu et sympa. etc ...

Donc, à priori rien du tout de confirmé . Mais bon avec Ed on ne sait jamais !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
irish74
Maillekeul a écrit :
irish74 a écrit :

Alors ?? Mais est-ce une rumeur de plus, ou du 100% sùr ??
Maillekeul
Youri Ligotmi a écrit :
Maillekeul a écrit :

Dave
www.spacetape.com

Hummm ... traduction du mail :
-"J'ai pensé qu'il fallait que je te dise et fasse taire les rumeurs comme quoi Van Halen et Marshall feraient un nouvel ampli. Je le tiens directement de la bouche de Jim Marshall :"rires, non Eddie et moi on a rien de prevu, je ne lui ai meme pas parlé depuis des années. J'ai vu toutes ces rumeurs, il y en a meme qui mentionne des prix. si tu veux ce style d'ampli, jette un oeil ici" il montre du doigt un SLP 1959 reissue. Ce qu'il a dit n'avait pas du tout l'air du discour "politique" (au sens marketing" pre-enregistré, il avait l'air detendu et sympa. etc ...

Donc, à priori rien du tout de confirmé . Mais bon avec Ed on ne sait jamais !

OULA!!!! J'ai le cerveau qui tourne à l'envers là!! Ca doit etre le fait que je me sois levé de très bonne heure..... :V1
irish74
Maillekeul a écrit :

OULA!!!! J'ai le cerveau qui tourne à l'envers là!! Ca doit etre le fait que je me sois levé de très bonne heure..... :V1

Maillekeul
irish74 a écrit :
Maillekeul a écrit :
irish74 a écrit :

Alors ?? Mais est-ce une rumeur de plus, ou du 100% sùr ??

100% sur! (enfin si mon cerveau est sensé...)

Tout le monde copiait sa Frankie (la 1ère: blanche et noire), ça l'agaçait. Du coup, pour compliquer la chose exprès, il a peint en rouge en plus.....
irish74
Maillekeul a écrit :

Tout le monde copiait sa Frankie (la 1ère: blanche et noire), ça l'agaçait. Du coup, pour compliquer la chose exprès, il a peint en rouge en plus.....

Ouais, mais la blanche et noire ?? D'où vient l'idée d'origine ??
Maillekeul
irish74 a écrit :
Maillekeul a écrit :

Ouais, mais la blanche et noire ?? D'où vient l'idée d'origine ??

Un abus de Vodka?....
irish74

En tous cas, je suis pessimiste sur la suite de Van halen....
Maillekeul
irish74 a écrit :

En tous cas, je suis pessimiste sur la suite de Van halen....

Ca va énormément dépendre d'Eddie.... Mais apparemment, il serait en train de se "soigner" , influencé par sa nouvelle amie.
irish74
Maillekeul a écrit :

Ca va énormément dépendre d'Eddie.... Mais apparemment, il serait en train de se "soigner" , influencé par sa nouvelle amie.

Mouais, je reste perplexe...car j'avais vu un reportage sur lui dans son studio, où il expliquait déjà qu'il avait une "coach" pour le sortir de la boisson, car il trouvait qu'il jouait "mal" en étant alcoolisé, qu'il se prenait pour un dieu en étant bourré, alors que quand il se réécoutait le lendemain, il trouvait ça nul....

Et il a replongé...

Mais bon...j'ai la faiblesse d'espérer...

En ce moment sur groupes / artistes pros...