Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 24 Déc 2004, 16:24
Maillekeul a écrit :
Vu sur eBay....

Eddie vend un de ses Charvel EVH art series petée.....

5000$ quand meme... Mais je pige pas comment il a pu la casser: le corps est intact....

N'oubliez pas qu'il est hollandais ! Ce qui explique l'avarice lol

(hollandais et catalan même combat...erf suis un peu des deux ^^)
- HARDY -

www.weerdband.com
Doc Loco
lemg a écrit :
En tout cas il a bien tout compris lui :

_ cancer de la langue et il fume toujours

D'ailleurs, quelqu'un lui-a t'il dit que sa prothèse linguale n'est pas du meilleur goût? (on dirait Darth Vador!)

Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 26 Déc 2004, 17:25
Ba franchement moi je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de vendre des objets sur Ebay comme tout le monde quoi. C'est pas parcequ'il a pas mal d'argent qu'il n'ap as le droit de vendre ses objets encombrants comme tout le monde quoi, et ça fera plaisir à des gens en plus.
irish74
Doc Loco a écrit :

D'ailleurs, quelqu'un lui-a t'il dit que sa prothèse linguale n'est pas du meilleur goût? (on dirait Darth Vador!)

Darth Vader ou Dark Vador ???
Maillekeul
Apparemment, Eddie quitte Peavey pour Marshall! Du moins, pour les amplis.

Marshall is unveiling a new "re-issue" head at Namm next month. Its going to be a hand wired 100 watt Model 1959 Plexi head circa 1967....Sound familiar??!! They are basically putting out a copy of Ed's "Magic Marshall"!!! . Since Marshall doesnt make signature amps, but rather has artists endorse re-issue amps with thier signatures on them like Slash for the Jubille and Zakk for the 800, this could be a perfect opportunity for Ed to continue to get back to his roots like he did with Charvel and complete the cycle.

Un retour aux sources? Charvel? Marshall? Et David Lee Roth c'est pour quand?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Maillekeul a écrit :
Apparemment, Eddie quitte Peavey pour Marshall! Du moins, pour les amplis.

Marshall is unveiling a new "re-issue" head at Namm next month. Its going to be a hand wired 100 watt Model 1959 Plexi head circa 1967....Sound familiar??!! They are basically putting out a copy of Ed's "Magic Marshall"!!! . Since Marshall doesnt make signature amps, but rather has artists endorse re-issue amps with thier signatures on them like Slash for the Jubille and Zakk for the 800, this could be a perfect opportunity for Ed to continue to get back to his roots like he did with Charvel and complete the cycle.

Un retour aux sources? Charvel? Marshall? Et David Lee Roth c'est pour quand?

Juste pour faire une apparté ... c'est la debandade chez Peavey en ce moment ? Ils viennent de perdre George Lynch aussi qui va chez Framus pour developper son ampli

"With delays to product design, George’s association with Peavey has ended. He is currently in negotiation with Framus to edorse and develop a new amp line for 2005."
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Youri Ligotmi
Bon je viens de regarder le concert du 22 juin au continental arena de East Rutherford et c'est franchement tres bon (ceux qui n'aiment pas Haggar ne serront pas de mon avis).
Je ne sais pas comment c'est comporté Eddie sur le reste de la tournée mais c'est clair que sur ce concert ce n'est pas la loque qu'on nous a decrit ... (ceci-dit 90 dates ( ) en cinq mois faut les encaissées surtout vu le show donné).
Celui qui m'a paru fatigué c'est Alex.

En tout cas Ed deconne (dans le bon sens !) tout au long du concert (il coupe meme le volume de la basse de Mike Anthony quand celui-ci chante somebody give me a doctor etc...).
Et le moment ou apres son solo (tres impressionant Little guitars/ Cathedral/slap à la mean streets/Cathedral) le public est tellement en delire qu'il se prend la tete dans les mains, la releve et a les larmes aux yeux... il est tellement emu que ça en est beau à voir.

C'est pourquoi je suis quasi-sur qu'Ed sait qu'il revient de loin et qu'il ne deconnera plus (trop) à l'avenir malgres les rumeurs du genre "le show etait catastrophique" Ed etait bourré" et autres extraits hyper courts d'eruption, il est vrai assez moyen mais qui n'est pas representatif de tout un concert.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
JULIUS ©
Y'a plus qu'à ré-embaucher Diamond Dave, sortir un skeud, la tournée, le spectacle de cloture avec les 3 chanteurs, le DVD, remercier les gens de MXR, MARSHALL, KRAMER, CHARVEL, MUSICMAN, et PEAVEY et tirer sa reverence le tiot père Eddie!

Waiting for Wolfgang...
vincentvince
Citation:
N'oubliez pas qu'il est hollandais ! Ce qui explique l'avarice lol

J'allais le dire, cela étant 5000 $ pour une gratte cassée ....
PISS and LAUGH
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 19 Janv 2005, 22:22
J'voudrais bien communiquer avec ceux qui possèdent des vidéos de la dernière tournée comme Youri Ligotmi ! J'aimerais voir ce concert et je voudrais savoir comment me procurer des concerts récents ! Merci bieng ! Eddie for God !
Nestor666
Edité par un modérateur
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Nestor666, évite ce type de posts à l'avenir stp, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 19 Janv 2005, 23:19
C'était quoi le truc ? Et quelqu'un pourrait me renseigner alors ?
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 20 Janv 2005, 18:39
Y'aurait-il quelqu'un ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...