Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
Guigui7 a écrit :
oui y a Me wise magic, terrible également.

au fait il vient d'où ce morceau?? je sais qu'il est sur le best of de 96, comme human being qui lui vient de la bof de twister, mais me wise magic je sais pas, quelqu'un sait d'où il provient??
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
c'est un inédit.

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
foxracing
ok merci coyote,
je l'ai ce best of en +, c'était ptetre marqué à l'intérieur mais je lis que les remerciements en général..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Youri Ligotmi
foxracing a écrit :
Guigui7 a écrit :
oui y a Me wise magic, terrible également.

au fait il vient d'où ce morceau?? je sais qu'il est sur le best of de 96, comme human being qui lui vient de la bof de twister, mais me wise magic je sais pas, quelqu'un sait d'où il provient??

Enregister specialement pour la sortie du best-of .
Le probleme c'est que apres qu'ils aient sorti le best-of avec les deux inedits et qu'il aient remis un music award ensemble, Dave a cru qu'il faisait parti à nouveau du groupe alors que d'apres Ed, il n'en avait jamais eté question, juste de se rememorer le bon vieux temps ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Invité
  • Invité
Nikk Dee a écrit :
Nouvelle qui va faire du bruit: EVH n'est désormais plus officiellement endorsé par Peavey (d'où peut-être le fait qu'il ait fracassé des Wolfgang sur scène ??? et que sa rangée de baffles sur la dernière tournée soit au logo "EVH" et dénuée de logos Peavey ?), la série 5150 sera donc renommée 6505:

On sait qu'il va probablement retourner chez Charvel, pour ses guitares, mais pour les amplis ?
Une chose qui me plairaît assez: une série 5150 chez Marshall. Vu que, contrairement aux années 80, Marshall a désormais des modèles signature (Slash, Zakk Wilde), et qu'EVH a toujours joué sur de vieilles têtes Marshall modifiées, je verrai bien une version modifiée de la SL59 frappée du logo "EVH"...
En tout cas, si c'est un jour le cas, j'achète direct, ça sera le top absolu pour jouer du hard 80s

Et les wolfgang ne vont bientot plus etre trouvables... Juste ou moment ou je souhaiterai en acheter une
yngwie.81
Justement c'est le bon plan pour en acheter une moins chere
Maillekeul
Voilà la confirmation sur le site officiel de Peavey:

http://www.peavey.com/news/6505.cfm

Ca m'avait mis la puce à l'oreille ces Charvel EVH Art series et les logos Peavey supprimés sur les 5150 d'Eddie sur scène.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
j'espere que ca veut dire retour a la belle époque .... en fin bon , quand est ce qu'il passen en Europe ( It's the final coumptdown ... tindinddddintin;.....pardon je ...... )nan plus sérieux sa serait bien un truc plus ... rock n' roll ... mais au fait ils dopnnent quoi les inédits sur le best of ???????
Maillekeul
Vu sur eBay....

Eddie vend un de ses Charvel EVH art series petée.....

5000$ quand meme... Mais je pige pas comment il a pu la casser: le corps est intact....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 24 Déc 2004, 14:30
C'est bizarre le manche séparé de la tête et du corps

Elle ce serait pas cassée en usine celle-là ?
Doc Loco
Maillekeul a écrit :
Vu sur eBay....

Houlà! Ca va si mal que ça les finances ?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 24 Déc 2004, 14:44
Doc Loco a écrit :
Maillekeul a écrit :
Vu sur eBay....

Houlà! Ca va si mal que ça les finances ?

Nous disons donc :

la pension alimentaire
+ les frais médicaux (un cancer, ça se guérit pas avec une aspirine, ceux qui ont déjà vu une facture globale comprendront)
+ les frais spiritueux
+ d'éventuels procès vu qu'il se fache avec tout le monde (Peavey...)

Bah oui, peut-être que ça va mal les finances. Encore qu'avec tout ce que lui rapporte encore le back-catalogue, je ne me fais pas trop de soucis.

Il a peut-être crée une fondation suite à sa fondation, et il reversera la somme, à la manière de Clapton
Maillekeul
Des sous il doit en avoir.... Soit il pense à sa retraite, soit c'est un avare soit il pense à Wolfgang..... Soit il pense à s'offrir une cave à vins!
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 24 Déc 2004, 14:53
En tout cas il a bien tout compris lui :

_ cancer de la langue et il fume toujours
_ il explique que non, son cancer n'est pas dû à la clope, mais au fait qu'il avait parfois du métal sur la langue (médiators métalliques...) Déjà , on a du mal à y croire, mais dans ce cas : QU'EST-CE QU'IL FOUT AVEC SON FLOYD ROSE DANS LA BOUCHE ?
Ca lui a pas suffit une fois, il a vraiment envie de remettre ça.

Bon, c'est EVH, un excessif quoi !
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 24 Déc 2004, 14:59
Van Halen fait vraiment partie des gens que je trouve merveilleux au niveau guitare pour tout ce qu'il a apporté mais ou je n'arrive pas a accrocher sur les morceaux...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 24 Déc 2004, 16:24
Maillekeul a écrit :
Vu sur eBay....

5000$ quand meme... Mais je pige pas comment il a pu la casser: le corps est intact....

N'oubliez pas qu'il est hollandais ! Ce qui explique l'avarice lol

(hollandais et catalan même combat...erf suis un peu des deux ^^)
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...