Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guigui7
oui y a Me wise magic, terrible également.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
rasalghul
Guigui7 a écrit :

je l'ai aussi sur mon best of, je recherche les songs que je n'ai pas, mais jcrois pas que van halen sortent des genres de mini albums rare avec des inédits et d'autre versions comme font certain groupes, me trompe-je?
irish74
rasalghul a écrit :
Guigui7 a écrit :

je l'ai aussi sur mon best of, je recherche les songs que je n'ai pas, mais jcrois pas que van halen sortent des genres de mini albums rare avec des inédits et d'autre versions comme font certain groupes, me trompe-je?

tu peux trouver "démo zero" ( les débuts ) avec des inédits et des premières versions de morceaux de VH1...et des imports live des USA, avec DLR et un son moyen....pour amateur....
irish74
rasalghul a écrit :
une petite question pour les fan de vh, comment trouvez vous le son sur les vieux albums remasterisés?, au début je detestais mais depuis que j'ai changé de chaine hi fi, c'est carrément autre chose! mais jme demande si les versions non remasterisé sur ma nouvelle chaîne feraient encore + d'effets, alors pour ou contre?

edit : ah et sinon le morceau human being ne fait partie d'aucun album apparement, je l'ai sur un best of de 1996 ( putain le solo qu'il nous sort evh sur ce song!), est ce qu'il y a d'autre morceaux ds ce genre qui ne figure sur aucun "vrai" album?

Human being fait partie de la BOF de "Twister" où il y a aussi un instrumental que j'apprécie....
rasalghul
irish74 a écrit :
rasalghul a écrit :
Guigui7 a écrit :

tu peux trouver "démo zero" ( les débuts ) avec des inédits et des premières versions de morceaux de VH1...et des imports live des USA, avec DLR et un son moyen....pour amateur....

cool! où jpeux trouver ça? sur le net ça se trouve?
irish74
rasalghul a écrit :
irish74 a écrit :
rasalghul a écrit :
Guigui7 a écrit :

cool! où jpeux trouver ça? sur le net ça se trouve?

MP...
Nikk Dee
Rah je l'avais pas encore vu ce thread Enfin bon, en même temps, avec les lascars qui se baladent par içi, ça m'aurait étonné qu'il y ait un sujet sur Maître EVH (pour moi la plus grosse révolution depuis Hendrix)
Je vais aller dans le sens de Glamandshred, je préfère les morceaux de l'époque Hagar, même si je préfère le jeu d'EVH sur la période DLR, et c'est clair que VH sur scène avec Diamond Dave, c'était quelque chose M'enfin bon, je les ai vus en 93 au Zenith, comme plusieurs autres içi apparemment ( ), et ça reste quand même une de plus grosses claques de mon existence...

Quant à leur avenir, j'avoue être pessimiste, vu l'état d'Eddie, le fait qu'apparemment ce coup-ci il s'est vraiment aliéné Sammy, et que de toute façon, vu ses relations avec DLR (qui visiblement a un vrai problème d'ego, et qui est pour le moment visiblement plus occupé à jouer à Urgences qu'à s'occuper de ce qu'il reste de sa carrière), ça me semble mal barré aussi pour une réunion du VH Mark I

irish74 a écrit :

Si celle enregistrée par Gene Simmons, je l'ai, c'est marrant d'entendre des pré-versions de certains morceaux des deux premiers albums...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Maillekeul
Il suffirait qu'Eddie lache ses bouteilles de vin... Sinon c'est DLR en infirmier qui va venir le ramener sur un brancard bientot....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Jackmerde
Petit post inutile pour vous dire que cette aprem j'ai acheté, tenez vous bien :
- the number of the beast
- youthanasia
- and justice for all
- ride the lightning
- dance of death
- Et le Best OF de VAN HALEN ! (jme passe erupion en boucle )
Et tous ces beaux cd neufs et emballés pour la modique somme de !!!! 6euros! !! Vive les erreurs d'étiquetage dans les magasins allemands !
bah voila , chui content
irish74
black_savatte a écrit :
Petit post inutile pour vous dire que cette aprem j'ai acheté, tenez vous bien :
- youthanasia
- and justice for all
- ride the lightning
- dance of death
Et tous ces beaux cd neufs et emballés pour la modique somme de !!!! 6euros! !! Vive les erreurs d'étiquetage dans les magasins allemands !
bah voila , chui content

Eh ben...t'as eu raison de profiter de cette "boulette"...Et si ils ne savent pas mettre les bons prix, on va passer chez Ferrari...
Youri Ligotmi
black_savatte a écrit :
- youthanasia
- and justice for all
- ride the lightning
- dance of death
bah voila , chui content

Dance of death ?
Le truc de Maiden ou le Dances of death de Mekong Delta ?
Parceque celui de Maiden je ne connais pas mais celui de Mekong Delta dechire tout sur place !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Nikk Dee
Nouvelle qui va faire du bruit: EVH n'est désormais plus officiellement endorsé par Peavey (d'où peut-être le fait qu'il ait fracassé des Wolfgang sur scène ??? et que sa rangée de baffles sur la dernière tournée soit au logo "EVH" et dénuée de logos Peavey ?), la série 5150 sera donc renommée 6505:

On sait qu'il va probablement retourner chez Charvel, pour ses guitares, mais pour les amplis ?
Une chose qui me plairaît assez: une série 5150 chez Marshall. Vu que, contrairement aux années 80, Marshall a désormais des modèles signature (Slash, Zakk Wilde), et qu'EVH a toujours joué sur de vieilles têtes Marshall modifiées, je verrai bien une version modifiée de la SL59 frappée du logo "EVH"...
En tout cas, si c'est un jour le cas, j'achète direct, ça sera le top absolu pour jouer du hard 80s
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Youri Ligotmi
Pffff .... tout fout l'camp ma p'tite dame !
6505 !!! Z'auraient mieux fait de cesser la production ou d'ameliorer la bete (garder la section drive et faire un clean digne de ce nom avec egalisation independante).
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Jackmerde
Youri Ligotmi a écrit :
black_savatte a écrit :
- youthanasia
- and justice for all
- ride the lightning
- dance of death
bah voila , chui content

Dance of death ?
Le truc de Maiden ou le Dances of death de Mekong Delta ?
Parceque celui de Maiden je ne connais pas mais celui de Mekong Delta dechire tout sur place !

Non, c'est celui de iron maiden
foxracing
Guigui7 a écrit :

au fait il vient d'où ce morceau?? je sais qu'il est sur le best of de 96, comme human being qui lui vient de la bof de twister, mais me wise magic je sais pas, quelqu'un sait d'où il provient??
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur groupes / artistes pros...