Rah je l'avais pas encore vu ce thread
Enfin bon, en même temps, avec les lascars qui se baladent par içi, ça m'aurait étonné qu'il y ait un sujet sur Maître EVH (pour moi la plus grosse révolution depuis Hendrix)
Je vais aller dans le sens de Glamandshred, je préfère les morceaux de l'époque Hagar, même si je préfère le jeu d'EVH sur la période DLR, et c'est clair que VH sur scène avec Diamond Dave, c'était quelque chose
M'enfin bon, je les ai vus en 93 au Zenith, comme plusieurs autres içi apparemment (
), et ça reste quand même une de plus grosses claques de mon existence...
Quant à leur avenir, j'avoue être pessimiste, vu l'état d'Eddie, le fait qu'apparemment ce coup-ci il s'est vraiment aliéné Sammy, et que de toute façon, vu ses relations avec DLR (qui visiblement a un vrai problème d'ego, et qui est pour le moment visiblement plus occupé à jouer à Urgences qu'à s'occuper de ce qu'il reste de sa carrière), ça me semble mal barré aussi pour une réunion du VH Mark I
irish74 a écrit :
tu peux trouver "démo zero" ( les débuts ) avec des inédits et des premières versions de morceaux de VH1...et des imports live des USA, avec DLR et un son moyen....pour amateur....
Si celle enregistrée par Gene Simmons, je l'ai, c'est marrant d'entendre des pré-versions de certains morceaux des deux premiers albums...