Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
maillekeul: alors, kramer, pas kramer?
irish74
barney42 a écrit :
maillekeul: alors, kramer, pas kramer?

Rires ou pleurs ??
Youri Ligotmi
Bon, allez pour ceux qui connaissent pas ...
http://rarehalen.rocks.it/
Moi je le trouve plutot en forme le Ed sur les videos de la tournée 2004 ...

Sinon pour repondre pele-mele à ce qui c'est dit : moi j'aime bien DLR, Hagar et Cherone, oui pour moi Diver Down est un excellent album (Cathedral, Little guitars, Big Bad Bill (avec papa VH à la clarinette), The Full bug, Dancin' in the streets etc ...), oui je sais ce que Doudou VH pense de cet album mais pour moi ce disque est plein de tres bonnes idées, montre un groupe capable d'aborder une large palette de styles etc.. bref un excellent album . Et pis meme que quand j'ecoute Van Halen, je n'ecoute pas specialement le guitariste (sacrilege ?) mais vraiment tout le monde (ce sont quand meme tous de monstres zicos) et surtout de putains de bons morceaux !!!!
Et pire que tout, j'aime vraiment les trois nouveaux morceaux avec Hagar (quel batteur cet Alex ! et quel son !)
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Maillekeul
Youri Ligotmi a écrit :

Excellent ton site!

Je vous conseille d'aller zieuter la vidéo titrée "Meanstreet improv-amateur shot/Albany". Bluffant l'impro qu'il se tape sur l'intro de Mean street!

Et sur la vidéo "up for breakfast", il joue sur sa Kramer 5150.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
VAiHalen
oui il a recu ca Kramer !
irish74
VAiHalen a écrit :
oui il a recu ca Kramer !

il a reçu ça, Kramer...
ou
il a reçu sa Kramer ???

Youri Ligotmi
Maillekeul a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Excellent ton site!

Je vous conseille d'aller zieuter la vidéo titrée "Meanstreet improv-amateur shot/Albany". Bluffant l'impro qu'il se tape sur l'intro de Mean street!

Et sur la vidéo "up for breakfast", il joue sur sa Kramer 5150.

Tu m'etonnes ! L'impro sur l'intro de Mean street est à tomber !
C'est aussi pour ça que quand on peux lire suite à un pauvre chti bout de video d'eruption (qui figure aussi sur rarehalen) que Ed est pas au top sur la tournée 2004, je suis quand meme un peu sceptique ...
Moi je prefere ne pas l'enterrer viavant, le pere Van Halen ! Et je lui fait confiance pour la suite des evenements !
Maillekeul
Clair qu'il est pas au meilleur de sa forme. Mais il sort aussi d'un divorce, d'une intervention de la hanche, d'un cancer de la langue et il doit etre encore sous traitement. Et avec l'alcool qu'il prend, ça le matraque ou il ne doit plus avoir les idées en place. Si qqu'un pouvait le ramener à la raison.... Il en a encore bcp sous le coude le King!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Youri Ligotmi
Et pourtant je reste optimiste !
Je suis sur qu'il va revenir avec un nouvel album (avec ou sans Hagar, c'est pas tres important) et qu'il va nous (me ?) mettre un grosse claque !
irish74
Youri Ligotmi a écrit :
Et pourtant je reste optimiste !
Je suis sur qu'il va revenir avec un nouvel album (avec ou sans Hagar, c'est pas tres important) et qu'il va nous (me ?) mettre un grosse claque !

forcément optimiste avec un tel pseudo...
wambo
  • wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le 24 Nov 2004, 22:28
bah si plus tard il faut rechercher un chanteur

le mec qui a proposé Devin townsend plus tot dans le thread je trouve ça excellent comme idée

au moins si vous voulez du dejanté....
Youri Ligotmi
Le syndrome Pete Townsend !
rasalghul
une petite question pour les fan de vh, comment trouvez vous le son sur les vieux albums remasterisés?, au début je detestais mais depuis que j'ai changé de chaine hi fi, c'est carrément autre chose! mais jme demande si les versions non remasterisé sur ma nouvelle chaîne feraient encore + d'effets, alors pour ou contre?

edit : ah et sinon le morceau human being ne fait partie d'aucun album apparement, je l'ai sur un best of de 1996 ( putain le solo qu'il nous sort evh sur ce song!), est ce qu'il y a d'autre morceaux ds ce genre qui ne figure sur aucun "vrai" album?
Guigui7
oui y a Me wise magic, terrible également.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues

En ce moment sur groupes / artistes pros...