Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Maillekeul a écrit :
irish74 a écrit :
Et la Maillekeulisation de la kramer, elle est prévue pour quand ??

Dès qu'elle arrive! Direction chez professeur Biloute!

Toujours ok pour la pyrogravure ?? j'ai un magnifique sujet tiré d'un canevas.....:
irish74
Ticouyon a écrit :
Aujourd'hui, j'ai quand même l'impression que VH laisse de côté la musique pour se focaliser sur le coté business, et tant qu'il fera ça on aura plus grand chose a mettre sur nos platines !

bien dit.... Tant qu'il y a de nouvelles galettes...
Maillekeul
irish74 a écrit :
Maillekeul a écrit :
irish74 a écrit :
Et la Maillekeulisation de la kramer, elle est prévue pour quand ??

Dès qu'elle arrive! Direction chez professeur Biloute!

Toujours ok pour la pyrogravure ?? j'ai un magnifique sujet tiré d'un canevas.....:

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
irish74
Au fait, la tournée s'arrête pour VH, ou c'est une pause avant d'attaquer d'autres continents ??
Maillekeul
Nan elle est réellement terminée. Mais j'ai lu qu'ils pourraient faire qques festivals en Europe en 2005. A suivre....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
irish74
Maillekeul a écrit :
Nan elle est réellement terminée. Mais j'ai lu qu'ils pourraient faire qques festivals en Europe en 2005. A suivre....

La fête de la bière ??

Et un véritable album en prévision, ou pas de news de ce coté ??
Maillekeul
Bah aucune idée! Je sais meme pas si Hagar sera tjr de la partie ou si carrément VH existera encore!
irish74
Maillekeul a écrit :
Bah aucune idée! Je sais meme pas si Hagar sera tjr de la partie ou si carrément VH existera encore!

Mouais...et la séparation avec Gary Cherone...c'est dù à une vente moyenne de VH3, ou d'autres divergences...??
J'aime bien ce chanteur...
Maillekeul
irish74 a écrit :
Maillekeul a écrit :

Mouais...et la séparation avec Gary Cherone...c'est dù à une vente moyenne de VH3, ou d'autres divergences...??
J'aime bien ce chanteur...

Ce serait plutot musical d'après eux. C'est meme Gary qui se serait barré.
Moi aussi je l'aimais bien! Surtout qu'avec lui, ils jouaient pas mal de morceaux de DLR!
irish74
C'est bien con en tous cas...je pense qu'il a une vrai présence scénique !!

Si c'est le clash avec Hagar, ça va être le nouveau jeu à la mode..." trouver le nouveau chanteur de VH"...

Déjà qu'après le départ de DLR, les noms les plus fous avaient circulé...Je me rapelle d'un magazine qui parlait de Patty Smith...
Maillekeul
Ou de David Coverdale.....
irish74
Maillekeul a écrit :
Ou de David Coverdale.....

Arf...quand même...

Et son fiston à Eddie, il cartonne, ou c'ètait juste comme ça, la venue au concert...???
Maillekeul
D'après les reviews, il se démèrde plutot bien. Il est venu que lors de certains shows.
irish74
Maillekeul a écrit :
D'après les reviews, il se démèrde plutot bien. Il est venu que lors de certains shows.

Faut dire qu'il a un bon prof...
irish74
irish74 a écrit :
Maillekeul a écrit :

Faut dire qu'il a un bon prof...

Son père..
Invité
  • Invité
maillekeul: alors, kramer, pas kramer?

En ce moment sur groupes / artistes pros...