Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Oct 2006, 18:16
Glamandshred a écrit :
vincentvince a écrit :
Glamandshred a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
j'ai vu sur ultimate tab que Van Halen allait se reformer pour une tournée entière des US en 2007 avec le line up complet! Rumeur infondée? Passage possible en europe si c'est avéré?

On en a parlé la page d'avant ...pour l'instant seul melodicrock.com semble au courant et a lancé la news ...

Pour l'Europe, je reste dubitatif a moins que le fait que DLR soit là reveille les promoteurs ...

Je ne comprends pas ton doute ? Au contraire, c'est un reformation qui serait susceptible d'intéresser les foules, non ??

DLR avait quand même fait une tournée en tête d'affiche (il y a un peu plus de 15 ans, c'est vrai, mais quel spectacle !!)

Tu sais, je serai le premier ravi ...mais quand je vois que des Aerosmith ou Bon Jovi vendent plus que VH en France et qu'ils ne viennent pas faire de tournée ... et pour avoir bossé dans la boite qui a fait venir VH les dernieres fois en France ... je suis dubitatif ...

Faut pas se leurrer VH avec DLR ça va couter enormement d'argent ... à moins de remplir un bercy (bon allez peut-etre un zenith) personne ejn les fera venir ...

maintenant si il y a un promoteur couillu qui le sfait venir, je serai ravi et je serai le 5 eme à acheter ma place (y aura surment Maillekeul, MC Coyote, Irish74 et Barney avant moi )

J'essaierai de venir, mais bon il va déjà y avoir Genesis.
lemgement lemg
Slash 2
Bah ils ont fait une tournée américain avec Samy Haggar il ya deux ans...Maintenant pour L'Europe ça me parait difikil comme dit mikeline...Le meilleur rendement serait un G3 limite!!

Lemg: sérieux pour Génésis????
Invité
  • Invité
Génésis sera à la foire aux vins de COLMAR en 2007 !
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
°NathanStewart° a écrit :
Génésis sera à la foire aux vins de COLMAR en 2007 !

Tes sources????
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
  • Invité
l'organisateur du festival
coyote
  • coyote
l'organisateur du festival

Ok, merci! Nous parlons bien de la reformation Collins/Hackett/Rutheford/Banks?

Invité
  • Invité
non... Moi il m'a parlé de Gabriel...

Invité
  • Invité
P.S : Je ne plaisante pas
Invité
  • Invité
"Official announcement 7th November 2006

20th October 2006

An official announcement about the band's plans for 2007 will be made on Tuesday, 7th November. Full details will be made available FIRST on this site at a time to be confirmed.

No further information will be supplied until that date and we respectfully ask that people desist from sending emails, letters and making phone calls for advance information - this will NOT be provided until the official date. Thank you for your patience until then."
coyote
  • coyote
P.S : Je ne plaisante pas

Ba écoute, je ne mets pas ta parole en doute, mais Gabriel a officiellement démenti une reformation avec Genesis, si passage à Colmar, c'est soit Peter Gabriel en solo (gros doute là) soit Genesis mais sans Gabriel.

Invité
  • Invité
Nous verons bien... Ce qui est sûr, c'est que j'y serai
coyote
  • coyote
Nous verons bien... Ce qui est sûr, c'est que j'y serai

Ben, on se boira une bière alors!!

Invité
  • Invité
Avec grand plaisir... dès que j'ai du neuf, je te tiens au courant!
Slash 2
Moi moi je vois une annonce du manager de Phil Collins que ce serait, ainsi que toute les infos internet, que ce serait une reformation année 80, c'est à dire Collins, Rutherford, Banks, sans Gabriel qui apparement a d'autres projets, et sans nouvelles de Steve Hackett...Donc ça craint, vu que les deux seuls compositeur, à l'esprit Rock progressif du groupe sont absents...On va se retaper tous les nanars pop à la Phil Collins avec plus de claviers...ça craint...En tout cas la tournée s'appel Turn it on again...Déjà ça s'annoce mal...
vigier60
Ouais... ça sent également la reformation pour la thune aussi ça !!!!

Clair que collins va nous sortir tous ses flans pour midinettes dépressives !

Et ce pareil pour van halen ! vous n'allez pas me faire croire que c pas pour une question de monnaie qu'ils risquent de se reformer ! lol

Eddie est radin, pense qu'a la tune depuis un moment (enfin, d'après certains....), lee roth n'a jamais craché non plus sur les sous sous ! donc ils vont s'en mettrent pleins les fouilles !

Mais bon, si ils viennent en france, on ira leur donner nos petits euros quand meme....

Histoire d'avoir des legendes... mais dans quel état ?
Slash 2
Van Halen au G3, je le veux je le veux!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...