Glamandshred a écrit :
vincentvince a écrit :
Glamandshred a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
j'ai vu sur ultimate tab que Van Halen allait se reformer pour une tournée entière des US en 2007 avec le line up complet! Rumeur infondée? Passage possible en europe si c'est avéré?
On en a parlé la page d'avant ...pour l'instant seul melodicrock.com semble au courant et a lancé la news ...
Pour l'Europe, je reste dubitatif a moins que le fait que DLR soit là reveille les promoteurs ...
Je ne comprends pas ton doute ? Au contraire, c'est un reformation qui serait susceptible d'intéresser les foules, non ??
DLR avait quand même fait une tournée en tête d'affiche (il y a un peu plus de 15 ans, c'est vrai, mais quel spectacle !!)
Tu sais, je serai le premier ravi ...mais quand je vois que des Aerosmith ou Bon Jovi vendent plus que VH en France et qu'ils ne viennent pas faire de tournée ... et pour avoir bossé dans la boite qui a fait venir VH les dernieres fois en France ... je suis dubitatif ...
Faut pas se leurrer VH avec DLR ça va couter enormement d'argent ... à moins de remplir un bercy (bon allez peut-etre un zenith) personne ejn les fera venir ...
maintenant si il y a un promoteur couillu qui le sfait venir, je serai ravi et je serai le 5 eme à acheter ma place (y aura surment Maillekeul, MC Coyote, Irish74 et Barney avant moi
)
J'essaierai de venir, mais bon il va déjà y avoir Genesis.