DREAMER 17 a écrit :
Il est cuit l'Eddie et depuis facilement 10 ans, à chaque fois qu'il réapparait je veux y croire, mais je pense qu'il faut être réaliste ce pauvre Eddie est le prototype du suicide artistique.
Il avait tout il ne lui reste plus rien, son jeu de guitare...Il n'est plus que l'ombre de lui même et la complaisance béate n'y changera rien.
Sur la dernière tournée il y a pas un soir où il a joué correctement, j'ai même pas dis bien, juste correctement.
Les trois morceaux sur le Best Of, ils sont pitoyables, absolument pas en rapport avec ce que ce grand Bonhomme de la Guitare (le plus grand, le seul, l'unique pour moi!), nous a donnés.
Je n'occulte pas ses addictions, son cancer et ses autres problèmes bien réels, effectivement on pourrait dire qu'il revient de loin, malheureusement il n'en n'est pas revenu!
Et ce n'est pas en louant tout ce qu'il fait que ça changera quelque chose.
Heureusement il nous reste 9 albums du tonnerre pour nous repaitre de son génie!
Une petite anecdote: il n'y a pas si longtemps j'étais dans un magasin de musique réputé dont je tairais le nom et je me renseigne sur la nouvelle Charvel d'EDDIE et
le proprio me dis en gros qu'il s'en fout de la nouvelle pelle du Sieur EDDIE et que de toute façon au jour d'aujourd'hui pour la plupart des gratteux qui zone dans son magasin il ne représente plus rien et que les plus jeunes ne savent même pas qui c'est! ça laisse rêveur et pourtant c'est bien la réalité de la situation!
Et il ne peut s'en prendre qu'à lui l'EDDIE.
oh la la ce qu'il ne faut pas entendre!!
je suis jeune, et pour moi c'est le meilleur gratteux de tous les temps et je reste persuadé qu'aucun guitariste ne lui arrivera jamais à la cheville
et tous les guitaristes dignes de ce nom que je connais ne jurent que par EVH
évidemment, ce n'est plus le même, et sa musique n'est plus la même, mais je pense que ses vrais fans le comprennent, tout comme les fans de metallica les ont suivis même après le black album
comment peut on être déçu par catherine en étant fan d'Eddie??
ça n'a rien à voir avec le EVH d'avant, mais c'est du bon!!
je ne connais pas un guitariste qui ferait sonner ce morceau comme lui le fait...
après, le pseudo vendeur de grattes qui dit qu'il s'en fout de la gratte d'Eddie, et qu'il ne représente plus rien pour personne... laisse moi rire... quand on voit toutes les merdes de modèles "signatures" que nous pond ibanez (genre le mec de linkin park, de korn etc) c'est sûr qu'on en voit plus souvent dans les magasins que la gratte EVH, et c'est bien ça qui est triste, car si tous les vendeurs pensent que personne n'en a plus rien à foutre de Eddie... quels nazes...
aujourd'hui encore eddie a des millions de fans qui le suivront quels que soient ses choix, et ça, ça fait chaud au coeur.
allez-y, incendiez-moi!!