Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
visualber a écrit :

PS: Nirvana a plagié un morceau de Robert Johnson...parole et music...il écouté pas de la merde quand même....

non, pas de Robert Johnson, de Leadbelly, mais quand on met le nom de l'auteur, on n'appelle pas ça un plagiat, mais une reprise... M'enfin je vois pas trop le rapport avec le topic ceci dit.
foxenprovence
visualber a écrit :
Je connais pas trop Van Halen...j'ai quelques vinyls,vidéos et je peux dire que c'est quand même pas mal catherine...

Sinon comme je te disais, je connais pas trop mais on sens quand même que c'est "lui" après, c'est de l'instrumental et je n'ai jamais écouté ses vieux album instrumentaux...

oui je comprend pas ce que tout le monde a contre ses 2 morceaux, ils ne sont pas à jeter, et comme tu le dit on reconnait tout de suite de qui il s'agit, alors ds un contexte où je ne savais ps si j'allais encore entendre une nouveauté de sa part, ça m'a filé une larme à l'oeil dès les 1eres notes!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
vigier60
Holà les z'amis ! du calme ! (je joue mon modo ! sorry glam ! lol)

Arretez 1 minute les gars, comme le disait barney, expliquez vous par mp, car sinon, on va nous fermer ce topic !!

Hell, je sais que tu es un fan de la premiere heure comme mike, barney, muchon ou moi, mais stp, calme l'ami !

Il faut dire qu'effectivement, avec du recul, bha eddie n'est plus le même...

Moi perso, j'ai trouvé ça d'un ridicule son coup de jeter la gratte et de repicoler ! je trouve ça très navrant pour tous ses fans ! pareil pour le coup des 2 clopes...(au moins, il est sur de ne pas passer sur mtv à cause des clopes ! lol).

Bien entendu, il a prit des coups dans la gueule, et je dirai même : Heureusement !!!!
Il est comme nous, un être humain ! quand on se fait larguer par sa nana, quand on perd son taf, quand on perd un proche, par la suite, on ne réagit plus pareil... il suit le cheminement logique de l'être humain !

C'est sur, sa musique n'est plus la meme... mais elle n'était plus la meme déjà sur Balance ou vh3 quand on compare ces derniers au vh1 ou 1984 !

Ils ont la cinquantaine... parler de nanas qui sucent pour 1dollar, ou de faire la teuf matin midi et soir ça ferait un brin 'attardé" non ? vous ne pensez pas ?

Je pense qu'il reviendra un jour avec van halen, genre pour un concert de charité ou autre... ou voir meme peut etre une vraie reformation avec à la suite de ça, 4ou5 supers albums ! qui sait....

Clapton a eu une période merdique... jimmy page aussi... slash en sort un peu actuellement, lukather après la mort de porcaro était tombé bien bas... Il faut lui laisser une chance...non ? il nous a quand meme fait rever, c le minimum à faire pour lui !

Objectivement, j'ai trouvé vraiment mauvais les thèmes de catherine et de rise. Comme dit plus haut, si un forumeur nous avait posté ça comme compo, tout le monde ce serait foutu de sa gueule....

Vous allez me trouver con, ou fleur bleue, je m'en tape un peu lol, mais tant qu'il n'aura pas retrouvé une vraie situation familialle, ça n'ira pas... qu'il se trouve une belle petite nenette qui le sorte de la picolle et de la dope, que son fils le prenne entre 4yeux et lui dise qu'il a honte de lui... bref des trucs qui choc !!!

Faut arreter de prendre partie soit pour eddie, ou mike ou sammy. On n'est pas dans leurs petits papiers ! on ne sait rien de ce qu'il c'est passé depuis le début ! qui a tort ? eddie ? sam ? alex ? dlr ? pour moi ils ont tous le cul sale !!!!!
Maillekeul
On ne va pas juger sur les 2 morceaux du film, attendons son prochain album, solo ou pas.

Ce genre de débat nous montre qu'ils sont aussi humains que nous et peuvent avoir des périodes de hauts et de bas. Eddie a mangé pas mal ces dernières années entre son divorce, son cancer, sa hanche...

Pour ce qui est de son jeu, j'ai un mp3 enregistré en 2004 durant une répetition de la tournée de 2004. C'est "I'm the one" et c'est Mike qui chante. Je peux vous dire qu'Eddie joue aussi bien qu'en 98 par exemple!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 15 Sep 2006, 09:10
bonjour a tous.
quelqu'un aurait il l'idee du prix de la Charvel Van Hallne neuve? merci!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
2500$ aux US, ici elle est a environ 2700/2800 euros...
Maillekeul
Sur eBay, on en trouve à moins de 2000$.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 15 Sep 2006, 10:08
barney42 a écrit :
2500$ aux US, ici elle est a environ 2700/2800 euros...

pourtant sur les rares sites ou je la trouve elle est à 3500 euros....

je voulais avoir confirmation...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 15 Sep 2006, 10:15
Allemagne oblige.....
Invité
  • Invité
ori a écrit :
Allemagne oblige.....

Il faut vivre avec son temps, on est dans l'ere européenne Sinon effectivement en magasin c'est plus proche des 3500 a mon avis... Jsuis passé en coup de vent a Pigalle hier soir, j'ai pas pensé a regarder le prix...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Chez Universal, elle depasse effectivement les 3000 euros ... Pour pas mal de gratte, la France est à eviter ... tu vas voir qu'on finira par acheter tes WSL chez Thomann bientôt
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 15 Sep 2006, 10:26
Glamandshred a écrit :
Chez Universal, elle depasse effectivement les 3000 euros ... Pour pas mal de gratte, la France est à eviter ... tu vas voir qu'on finira par acheter tes WSL chez Thomann bientôt

un de ces gros sites nous a deja contactés... mais bon pour l'instant ca serait tuer la marque pour tous nos revendeurs....
Nikk Dee
ori a écrit :
Glamandshred a écrit :

un de ces gros sites nous a deja contactés... mais bon pour l'instant ca serait tuer la marque pour tous nos revendeurs....

Ah c'est sûr. Mais par contre, niveau visibilité de la marque, et volumes de ventes...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 15 Sep 2006, 11:08
Nikk Dee a écrit :
ori a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ah c'est sûr. Mais par contre, niveau visibilité de la marque, et volumes de ventes...

je n'y coris pas trop. Je pense que ces sites sont super pour du duper petit budget (Harley benton etc) ou pour des amrques reconnues que l'on est pret a acheter sans essayer.
WSL n'as pas cette notoriété. Ce ne sont pas des guitares ou le frein pour acheter est le prix, ce sont des guitares ou le frein pour acheter est:
1) le manque de renommée
2) la non connaissance du produit
Donc je ne sais pas si les WSL, meme 30% plus bas se vendraient beaucoup plus sur internet.

Enfin c'est un avis!
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
LordiFan a écrit :
En même temps Eddie n'a plus 25 ans, faut un petit penser que c'est une autre epoque là, ce qu'il a fait dernierement ça a rien à voir avec Sammy Hagar ou DLR, c'est du Eddie tout court...

Bref je vais juste dire ce que je pense par rapport à la vidéo que je viens de revoir, et plus precisement le geste de la fin :

pour moi Eddie dit tout simplement à tout ceux qui l'ont critiquer et qui le critiqueront toujours (comme le dit Youri Ligotmi)
" Allez vous faire foutre" et il a bien raison ! Y a pas de symbole à chercher faut arreter la paranoïa, bon sang.

C'est marrant aussi, il fait rien pendant des années, ça va pas et maintenant qu'il fait quelque chose ça va pas non plus.
Ben tant pis, il y aura toujours des fans, qui respecteront un mec qui a 28 ans de carriere derriere lui, des milliers de dates, un cancer, un divorce...
Et qui en plus a influencé pas mal d'entre vous, non ?

Si vous n'aimez pas ce qu'il fait, personne ne vous oblige à ecouter, restez sur vos périodes DLR ou SH et y aura pas de probleme.

très juste; c'est exactement ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...