Hell_Tanner a écrit :
C'est absolument n'importe quoi!
t'es vraiment lourd à force
Hell_Tanner a écrit :
. Faut redescendre la, Van Halen ça n'est plus le "trip LA Fun" comme tu dis, depuis des années tous les fans de VH savent ça et les pro-DLR encore plus.
Le hard à la californienne, les gonzesses et les bagnoles tout ça c'est partit avec DLR, le groupe est passé de l'adolescence et l'age adulte (et ça n'a rien de péjoratif envers une quelconque période du groupe) avec le départ de DLR.
tu plaisantes ? avec sammy hagard ? c'etait le trip a la colifornienne à 200 % aussi , lui en cycliste , on est tous potes des chansons hard fm bien formatées , de belles nanas au concert, toujours le sourire lesposes et l'attitude.....
on a pas la meme vision bonhomme.
Hell_Tanner a écrit :
Eddie a depassé ce stade depuis autant de temps et encore plus depuis FUCK, même les titres de 96 avec DLR ne sonne plus DLR, c'est beaucoup plus sombre, c'est indéniable.
!
tu rigoles j'espere ? les titres de 96 on retrouvait enfin la folie creatrice DLR/VH
on aurait dit que DLR avait dit à van halen : vas y , amuse toi avec tes constructions de fou , tes enchainements de barge niveau accords et de toutes facons j'arriverais à coller une voix dessus.
parce qu'il faut pas l'oublier, mais qui aurait pu aussi coller de la voix sur top jimmy par exemple ? y'vait que roth pour sortir des trucs de dingue comme ca et ca collait pile poile avec le jeu "fou" de eddie.
l'avantage, c'est que l'energie creatrice de VH pouvait s'exprimer avec roth parce qu'il peut mettre des voix sur n'importe quelle grille.
ecouter les grilles avec hagard.on tombe sur du hard fm bien bateau, toujours avec la "folie" van halen, mais comme ettoufée.
quand ces 2 morceaux sont sortis en 96 , j'me suis dis , ouf , le RETOUR du vrai van halen, celui pas "bridé" (re ecoutez la construction et les grilles des 2 titres !!! )
on est bien en 2006 et j'ai les oreilles grandes ouvertes, par contre je me pose des questions sur les tiennes et te renvois ta remarques sur nirvana : van halen pourrait pisser sur ses cordes tu trouverais ca creatif j'en suis certain.