Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Ouais,mais si il survit à ça,plus rien ne pourra l'atteindre
irish74
Fifdefif a écrit :
Ouais,mais si il survit à ça,plus rien ne pourra l'atteindre

Et la force, tu maitriseras...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Oct 2004, 14:08
Comme ça ils seront quittes avec DLR.
Parce que lui, il a pris des membres des atomics punks dans son groupe.
Je ne saurais cependant dire lesquels.
lemgement lemg
Maillekeul
patricef a écrit :
Pour le chanteur, VH n'a qu'à faire comme Judas et engager un chanteur de tribute band comme celui là:
http://theatomicpunks.com/sect(...).html

Ouais j'y avais pensé aussi! Il est très bon ce chanteur! J'ai écouté qques uns de leurs reprises et très honnetement, il est meme meilleur que DLR. Maintenant, à voir son jeu de scene....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
rasalghul
Maillekeul a écrit :
patricef a écrit :
Pour le chanteur, VH n'a qu'à faire comme Judas et engager un chanteur de tribute band comme celui là:
http://theatomicpunks.com/sect(...).html

Ouais j'y avais pensé aussi! Il est très bon ce chanteur! J'ai écouté qques uns de leurs reprises et très honnetement, il est meme meilleur que DLR. Maintenant, à voir son jeu de scene....

ouai c'est vrai qu'il chante bien, mais de façon très plate et c'est vraiment un clone de roth, le charisme en moins, et sans le petit truc en + ds la voix..
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 29 Oct 2004, 14:24
En même temps, DLR maintenant, c'est pas forcément le top.
En fait ça dépend de ce qu'ils veulent faire :
_ jouer toujours les mêmes morceaux = prendre un gars de tribute band est une bonne idée
_ évoluer musicalement = prendre un chanteur au style différent (mais pourquoi ça n'a pas marché avec Cherone ?)
lemgement lemg
Maillekeul
lemg a écrit :
_ jouer toujours les mêmes morceaux = prendre un gars de tribute band est une bonne idée
_ évoluer musicalement = prendre un chanteur au style différent (mais pourquoi ça n'a pas marché avec Cherone ?)

Ce n'est pas à cause de Cherone que ça n'a pas marché! C'est un EXCELLENT chanteur ce gars, je l'adore. Mais à mon avis, ça vient + des compos, des morceaux assez, on va dire, progressifs et expérimentaux. C'est n'est plus trop du Van Halen. Mais y'a quand meme 2-3 morceaux énormes.... C'est dommage, j'aurais été curieux d'en voir + avec Cherone.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 29 Oct 2004, 14:33
Maillekeul a écrit :
lemg a écrit :

Ce n'est pas à cause de Cherone que ça n'a pas marché! C'est un EXCELLENT chanteur ce gars, je l'adore. Mais à mon avis, ça vient + des compos, des morceaux assez, on va dire, progressifs et expérimentaux. C'est n'est plus trop du Van Halen. Mais y'a quand meme 2-3 morceaux énormes.... C'est dommage, j'aurais été curieux d'en voir + avec Cherone.

Moi aussi je trouvais ça bien. Non seulement ils évoluaient musicalement, ils prenaient des risques (d'où des morceaux moins intéressants), mais en plus ils ressortaient des vieilleries sur scène. Donc excellent (ah, romeo delight, miam).
Maillekeul
Au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas ce que va devenir le groupe.... D'après pas mal de rumeurs, Hagar se casse après la tournée et certains avancent que c'est la dernière tournée de VH! La fin du groupe? Si tel est le cas, il aurait fallu voir une dernière fois VH avec DLR! Ca, ça pourrait faire un gros coup commercial!
EVH inspire DLR et DLR donne du peps et montre la voie à suivre à EVH! Telle est l'alchimie ou la formule magique!
rasalghul
Maillekeul a écrit :
[

mouai, il m'a gonflé cette album, certains morceaux comme once, ballet or bullet ou fire in the hole me soule, par contre j'accroche bien from afare, josephina ou one i want..
Maillekeul
rasalghul a écrit :
Maillekeul a écrit :
[

mouai, il m'a gonflé cette album, certains morceaux comme once, ballet or bullet ou fire in the hole me soule, par contre j'accroche bien from afare, josephina ou one i want..

Au contraire!! J'adore Fire in the hole!! Eddie a un son énOOOOOOrme là-dessus! Surtout à la fin!
Ballot or the bullet, pas mal et Without you aussi. J'aimerais aussi insister sur "Year to the day", meme si il ne plait pas à tout le monde, il m'a fait baver! Tant par la maitrise rythmique d'Eddie que par les capacités vocales de Cherone!
patricef
J'ai vu le concert avec Cherone sur RFM TV et je trouve qu'il est trop "maniéré", son jeu de scène me fait l'impression d'être "bidon". Grimmez le en blanc et il va nous faire le mime !
Quant à l'album Van Halen III, je laisse les trucs expérimentaux et ch... à Dream Theater.
Je préfère une attitude et un jeu plus "Rock'n Roll" !!!
Maillekeul
Meme Michal Anthony a joué avec les Atomic Punks:

Ca pourrait le faire ce chanteur avec VH!

Sinon pour Cherone: Peut-etre mais son style de chant j'adore! Il est capable de passer à une voix d'ange à une voix monstrueuse et couillue! Et ça, ni Hagar ni DLR n'en sont capables.
rasalghul
il faudrait virer anthony aussi, j'ai jamais pu le saquer ce mec, allez soyons fou, je vote pour cette formation : eddy + alex van halen, + retour de D.L.R. + nouveau bassite et c'est reparti pour un tour..

En ce moment sur groupes / artistes pros...