Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je me demande si vous avez bien lu ... l'element inquietant c'est Eddie ... malgré tout le talent qu'il a, vu comme il est parti, dans 2/3 ans, il est mort ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Glamandshred a écrit :
Je me demande si vous avez bien lu ... l'element inquietant c'est Eddie ... malgré tout le talent qu'il a, vu comme il est parti, dans 2/3 ans, il est mort ...

j'ai lu le poste de Maillekeul!

je lis ton post de suite!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • coyote
Glamandshred a écrit :
l'element inquietant c'est Eddie ... malgré tout le talent qu'il a, vu comme il est parti, dans 2/3 ans, il est mort ...

ça fait de la peine de savoir qu'il n'a apparemment pas réussi à décrocher et malheureusement, il est extrêmement difficile de se débarasser de cette saloperie une fois qu'on a vraiment le nez dedans! Par contre, je te trouve bien alarmiste, on ne meurt pas aussi facilement de l'alcoolisme, par contre, cela crée des dégats irréparables!

irish74
coyote.a.go.go a écrit :
Glamandshred a écrit :
l'element inquietant c'est Eddie ... malgré tout le talent qu'il a, vu comme il est parti, dans 2/3 ans, il est mort ...

ça fait de la peine de savoir qu'il n'a apparemment pas réussi à décrocher et malheureusement, il est extrêmement difficile de se débarasser de cette saloperie une fois qu'on a vraiment le nez dedans! Par contre, je te trouve bien alarmiste, on ne meurt pas aussi facilement de l'alcoolisme, par contre, cela crée des dégats irréparables!

Pas facilement, non...mais c'est pas nouveau chez lui hélas...ça a bien achevé Gallagher...
Enfin, on verra bien, mais plutôt espéré que des kilomètres de bandes enregistrées existent....
Glam ND
  • Glam ND
coyote.a.go.go a écrit :
Glamandshred a écrit :

Tu sais la liste des rockstar (et non rockstar) mort de l'alcool est quand meme consequente ... perso je trouve ça alarmant ... ça fait des années qu'il galere à refaire un album, qu'il se prend la tet avec tout le monde, que sa femme s'est barré, que la tournée part en vrille, la maladie, les sautes d'humeur .... je suis pas medecin, mais pour avoir déjà vecu ça dans un cadre proche, je peux te dire que le pere Van Halen m'a l'air fortement au fond du trou personnellement ... c'est juste un avis, mais bon ...
coyote
  • coyote
Glamandshred a écrit :
je suis pas medecin, mais pour avoir déjà vecu ça dans un cadre proche, je peux te dire que le pere Van Halen m'a l'air fortement au fond du trou personnellement ... c'est juste un avis, mais bon ...

j'ai malheureusement, tout comme toi, eu un proche gravement confronté à ce type de problèmes, je respecte ton avis, mais je préfére être optimisme!

patricef
J'avais un oncle gros fumeur et très porté sur la bouteille. Il a eu le même genre de cancer qu'Eddie (opération de la langue, etc...) et il n'a pas survécu très longtemps après çà.
Bon d'un côté je ne suis pas médecin et ça n'a peut être rien à voir...mais après la vie qu'il a eue, je trouve très dommage qu'il se foute en l'air comme ça. Même s'il fait des albums pourris jusqu'à la fin de sa vie ce type est et restera une légende et pour moi LE guitariste qui m'a donnée envie d'apprendre la guitare.
Glam ND
  • Glam ND
patricef a écrit :
J'avais un oncle gros fumeur et très porté sur la bouteille. Il a eu le même genre de cancer qu'Eddie (opération de la langue, etc...) et il n'a pas survécu très longtemps après çà.
Bon d'un côté je ne suis pas médecin et ça n'a peut être rien à voir...mais après la vie qu'il a eue, je trouve très dommage qu'il se foute en l'air comme ça. Même s'il fait des albums pourris jusqu'à la fin de sa vie ce type est et restera une légende et pour moi LE guitariste qui m'a donnée envie d'apprendre la guitare.

pareil ..; en plus, ayant eu la chance de le rencontrer et de discuter un peu avec lui, c'est un mec absolument adorable ...
Maillekeul
J'aimerais bien que qqu'un puisse le remettre sur des rails....

J'ai l'impression que personne dans le groupe n'ose en parler ou essaie de lui faire ouvrir les yeux.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
patricef
Maillekeul a écrit :

...de coke ?
Tu veux dire le remettre sur Les rails !
Maillekeul
patricef a écrit :
Maillekeul a écrit :

...de coke ?

MDR!

Ouais enfin, si qqu'un pouvait le remettre dans le droit chemin! Si on paie le voyage, jm'en occupe et je veux bien le remplacer sur la tournée!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
fifdefif
Maillekeul a écrit :
patricef a écrit :
Maillekeul a écrit :

...de coke ?

MDR!

Ouais enfin, si qqu'un pouvait le remettre dans le droit chemin! Si on paie le voyage, jm'en occupe et je veux bien le remplacer sur la tournée!

Apparemment ,il a plus besoin d'un psy et d'un chanteur
Ou alors,pour relancer un peu ses activités et lui redonner le moral,tous les modos de Guitariste.com monte à L.A. et lui propose une place dans le staff:genre gestion des defis/cours de guitare etc etc..... :
une enorme therapie de groupe
patricef
Ah oui, et c'est lui aussi qui répond aux questions débutants genre "kel ampli polivalant mé qui arache bien la po d kouille pour 125 € ?".
Je pense que ça pourrait effectivement l'achever...
Maillekeul
Ou lui demander quel est le profil du chanteur idéal?
irish74
Ben tiens...Eddie en "super-modos"...avec des gamins de 13 ans qui lui donnerait des leçons de théorie guitaristique sans savoir qui il est...

fifdefif
Ouais,mais si il survit à ça,plus rien ne pourra l'atteindre

En ce moment sur groupes / artistes pros...