Hell_Tanner a écrit :
On peut ne pas aimer ce que fait EVH actuellement et je le conçois tout à fait mais justifier cela par le fait qu'il soit, soit disant, un alcoolo ou même derangé mentalement cela relève de la simple rumeur. Le plaisir de descendre quelqu'un.!
heu rumeur bien engendrée quand meme par sammy lui meme , on fait pire comme sources......
Hell_Tanner a écrit :
Je pense que, toit étant plus fan que moi comme tu me le fais remarquer!
carrement !!
Hell_Tanner a écrit :
un minimum de respect pour ce mec qui a tant apporté à la guitare ne ferait pas de mal surtout en ce moment ou il se fait tirer dessus à chaque apparition.
Et surtout on analyse chacun de ses gestes. C'est d'un ridicule!
pfff mais arrete un peu, van halen , ca a toujours ete à la "californienne" , sourire collé au visage, on est tous fun, il fait beau , y'a plein de belles gonzesses etc
la j'entends parler de ses pbs de cancer, d'alcool , je vois des extraits de concerts ou ca joue plus comme avant, il fait la musique d'un film de cul, et à la fin du clip , on est plus dans le trip "LA fun" mais plutot, je jette ma gratte à l'arrache et j'bois ma bouteille, un peu a la degoutée.
y'a rien à analyser, simplement on ressent une espece de nonchalance ou de meme pied de nez (regardez j'jette ma guitare et j'bois encore) idem avec les 2 (!!) clopes accrochées en haut du manche
bref il communique bizarrement, et moi sans analyser, cette maniere de faire m'etonne
maintenant si dire cela c'est lui manquer de respect, ou on va ?
on peut pas s'exprimer sur van halen, en bien ou mal ? c'est une secte ici ou quoi ?