Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Glamandshred a écrit :

Ilsont chacun leur carriere separée maintenant, ça marche bien pour Hagard (et vu le smillions qu'il s'est fait avec sa biere... je me fais pas de soucis) ...

c'est quoi sa biere ?

Quand a Eddie je pense aussi qu'il faudrai "arreter" Van Halen pour s'emanciper et nous pondre un truc solo enorme ( avec une tournée en france et on va tous le voir )
Youri Ligotmi
Glamandshred a écrit :
Doc Loco a écrit :
Glamandshred a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Il a juste dit qu'il etait pret pour une réunion avec David Lee Roth et que le bassiste serait son fils.
Il a dit aussi qu'il allait commencé à enregistrer un album solo.

Pas de quoi redonner espoir à qui que ce soit, quoi !

Hé bé ... quand meme... il se reveille

Sympa pour Michael Anthony

Ca fait un moment qu'il se comporte comme un connard avec Michael Anthony ... Sammy Hagard a vraiment ete cool avec ce bassiste ...

Ilsont chacun leur carriere separée maintenant, ça marche bien pour Hagard (et vu le smillions qu'il s'est fait avec sa biere... je me fais pas de soucis) ...

Pour revenir à ces 2 morceaux ... je le strouve quand meme bien naze ... d'un autre côté ils sont pile poils dans le registre voulu pour le film

N'empcehe qu'Ed est le dernier du groupe à avoir "baver" sur les autres, Hagar et Anthony s'en sont chargés bien avant lui ...
Le probleme c'est qu'on donne souvent raison à celui qui se plaint et qui balance en premier ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ribal a écrit :
Glamandshred a écrit :

c'est quoi sa biere ?

Quand a Eddie je pense aussi qu'il faudrai "arreter" Van Halen pour s'emanciper et nous pondre un truc solo enorme ( avec une tournée en france et on va tous le voir )

Lemg a raison, c'est de la Tequila il me semble

http://cgi.ebay.com/SAMMY-HAGA(...)wItem

je suis aussi d'accord pour dire que VH devrait faire ses trucs tout seul maintenant
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Maillekeul a écrit :
Karadoc a écrit :
Je viens d'écouter les deux morceaux du film de boules, et ça fait quand même bien plaisir d'entendre du VH !

A votre avis, il a utilisé quelle guitare ?

Sa Wolfgang. Et trop de"Sustainer"...

En gros, il ne se sert jamais de ses Charvel !
Maillekeul
Le type a la cinquantaine, il a souffert d'un cancer, d'une opération de la hanche, de la "poudre", de l'alcool, un divorce... Faut arreter!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Sep 2006, 19:28
Maillekeul a écrit :
Le type a la cinquantaine, il a souffert d'un cancer, d'une opération de la hanche, de la "poudre", de l'alcool, un divorce... Faut arreter!

L'ultrafan est de retour !

Alors oui il a souffert de tout ce que tu dis, et si il pouvait réfléchir deux minutes s'il le peut, peut-être qu'il arrêterait d'expliquer à tout le monde que son cancer, c'est parce qu'il mettait un médiator en métal dans la bouche.

Son allure physique, je m'en fous, mais son attitude ne m'inspire guère.

Devrait demander conseil à Lemmy le père Eddie.
lemgement lemg
Maillekeul
Je suis ultra-fan mais je reste quand meme objectif! Bien sur que son attitude laisse à désirer, je suis d'accord.
Mais il est difficile de juger entre le clan Hagar/Anthony et les VH bros. On a les 2 sons de cloche mais perso, je trouve quand meme dégueu de la part du "Round Rocker" et du "Bass Player" la façon dont ils ont craché sur lui. Certes, Eddie n'est pas tout blanc mais les 2 compères auraient quand même pu s'abstenir de tout ça.

Et pour ce qui est du médiator en métal, j'y crois pas non plus.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
comfortablynumb a écrit :

il est bon pour l'hospice le VH

Mouais ... je trouve ça pas cool ... tout le monde a une photo où il n'a pas l'air dans son assiette ... alors se baser sur celle là ... en plus il merite plus de respect

concernant Hagar et Anthony ... peut-etre pas au debut de leur separation mais maintenant, je le strouve plutôt cools dans leur interview ... c'est sûr que le son de cloche serait different chez eddie et Alex, mais apres tout, à une situation donnée, les 2 parties ont forcement un ressenti different ...

mais entre la derniere interview de SH sur melodicrock et la longue interview de Michale Anthony, recemment, je les trouve plutôt bon esprit ... Hagar parle en bien de DLR, il aurait aimé continuer mais si c'est pas avec eux, bah il continue son truc ... Je trouve pas que depuis quelque mois, il soit specialement virulent ... mais c'est vrai qu'on sent de la deception ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Karadoc
  • Karadoc
je réécoute en ce moment le deuxième nouveau morceau qui s'appelle Catherine, et honnêtement, je ne le trouve pas si mal que ça !
Il y a même quelques passages que je trouve vraiment bons ! ( en gros dès qu'il passe aux acords bien lourds avec des fois des petits effets de jeu que lui seul sait faire ! ) Et puis j'ai toujours aimé quand il a utilisé le sustainer ( comme dans Human Being) donc, ça ne me choque pas plus que ça ( bon c'est vrai qu'il en abuse un peu.)

Non, vraiment, autant le premier morceau je le trouve très moyen autant j'aime bien le deuxième. ( ça me rappelle un peu "Clubbed in death" que j'adore ). Et là même si la prod n'est pas excellente, je trouve le son monstrueux !

Après, c'est sûr que ce n'est pas forcément ce qu'il a fait de plus original, mais on ne peut pas demander aux artistes de se renouveler à chaque fois...et puis il faut lui laisser le temps au père Eddie.

Maintenant j'aimerais bien qu'il se décide clairement à la faire cette reformation avec DLR. Qu'il se remette sur les rails quoi. ( et pas ceux de coke ! )
foxenprovence
c'est vrai que ça fait bizarre de voir ed comme ça parce qu'il a gardé une tête d'adolescent fort longtemps, ( sur le double dvd avec hargar qui n'est pas si vieux il a encore la gueule de ses 20ans!! ), mais bon il s'est passé ds trucs depuis, et puis roth n'est pas mieux sur certaines tofs récentes!!

sinon je sais pas si un album solo lui serait profitable, ça l'obligerai à aller dans une nouvelle direction et c'est assez périlleux, il devrait rester ds un registre groupe qui lui permet d'aller directement à l'efficacité, ou alors un album solo avec du chant, mais ds ce cas autant continuer van halen ,
enfin ça serait kan mm magique un groupe avec 3 van halen et david lee roth
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Maillekeul
foxenprovence a écrit :
c'est vrai que ça fait bizarre de voir ed comme ça parce qu'il a gardé une tête d'adolescent fort longtemps, ( sur le double dvd avec hargar qui n'est pas si vieux il a encore la gueule de ses 20ans!! ), mais bon il s'est passé ds trucs depuis, et puis roth n'est pas mieux sur certaines tofs récentes!!

Ils ont tous vieilli, ils ne sont plus tout jeunes!

Citation:
sinon je sais pas si un album solo lui serait profitable, ça l'obligerai à aller dans une nouvelle direction et c'est assez périlleux, il devrait rester ds un registre groupe qui lui permet d'aller directement à l'efficacité, ou alors un album solo avec du chant, mais ds ce cas autant continuer van halen ,
enfin ça serait kan mm magique un groupe avec 3 van halen et david lee roth

VH a toujours pris des risques, chaque album est différent. Et puis ça dépend pas mal de l'inspiration du moment. On se dit pas "je vais jouer comme ça et arranger comme ça...". On a tous un album préféré et un album qu'on aime bcp moins et c'est normal, c'est ça le Rock! On prend des risques sans cesse. Si tout est formaté, c'est plus du Rock. La spontanéité!!!
En ce moment malheureusement, il s'amuse avec son Sustainer...
Karadoc
  • Karadoc
ouais, mais tu vas voir qu'après il va INVENTER un truc avec le sustainer !!!!
Et là après, on sera tous sur le cul !
visualber
Voilà... c'est pas pour prendre des new d'eddie...

J'ai plusieurs live de VH, "Live 1986 New Haven", "Right here, right now" et mon batteur a une casette enregisté de VH3 en australie je crois...
Donc j'ai plusieurs problème, sur mon live new haven, mon "dvd" saute, des passages beug et c'est vraiment casse couille, je me demande donc si c'est normale ou non... si cela proviens d'une cassette et qu'ils ont pas réparé ou je ne sais quoi... ou alors si c'est mon dvd, car c'est celui avec la pochette VH sur une boule qui crame... il l'ont resortie ce live avec sur la pochette 4 photo des zikos...(un truc dans le genre) donc dois-je acheter celui là ou ça fait pareille...
Après, je voudrai trouver des vidéos de Vh avec lee roth.. c'est possible... ???
visualber
UUPP!!!
j'ai essayer sur tous mes lecteurs, DVD,PC ... et ça me fait toujours les même beug et ralentis sans son...
Donc j'aurai voulu savoir si c'est belle et bien mon dvd qui merde...et si par conséquent je dois en racheter un autre....
luna jena
up
voila une interview recente de van halen

http://rbul1.free.fr/01_HSS_1.mp3

il part en couille

matez "catherine" sur "youtoube" ......comme dises les americains, les dernieres images du clip resument bien la situation....
...
faut qu'il arrete la picole , et le sustainer !

En ce moment sur groupes / artistes pros...