Glamandshred a écrit :
Doc Loco a écrit :
Glamandshred a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Il a juste dit qu'il etait pret pour une réunion avec David Lee Roth et que le bassiste serait son fils.
Il a dit aussi qu'il allait commencé à enregistrer un album solo.
Pas de quoi redonner espoir à qui que ce soit, quoi !
Hé bé ... quand meme... il se reveille
Sympa pour Michael Anthony
Ca fait un moment qu'il se comporte comme un connard avec Michael Anthony ... Sammy Hagard a vraiment ete cool avec ce bassiste ...
Ilsont chacun leur carriere separée maintenant, ça marche bien pour Hagard (et vu le smillions qu'il s'est fait avec sa biere... je me fais pas de soucis) ...
Pour revenir à ces 2 morceaux ... je le strouve quand meme bien naze ... d'un autre côté ils sont pile poils dans le registre voulu pour le film
Ce que j'ai lu pour le moment de ses déclarations chez Stern ne me semble pas si optimiste en ce qui concerne un retour de Roth.
Je crois qu'il est bien capable de prendre son fils à la basse et d'assurer le chant, car tout le monde se souvient de sa magnifique prestation sur VH III.
Quant à Michael Anthony, je te rejoins, toi et le Doc.
Outre le fait qu'il semble avoir bein pris sur lui ces derniers temps, le traiter de la sorte est idiot puisqu'Eddie semble oublier qu'il n'est pas qu'un bassiste mais aussi bien responsable du son caractéristique du groupe avec ses vocalises pour le moins aigües.
Et en plus sur scène, c'est l'amuseur public, idéal pour ne pas se prendre trop au sérieux tout en produisant de l'excellente musique.
J'espère pour Wolfgang qu'il possède tout celà, dans l'hypothèse où le clan familial se produirait sous le nom Van Halen et ressortirait les vieux morceaux.
Si c'est pour faire autre chose, alors là, pourquoi pas.
Franchement, je me répète, mais Eddie devrait assumer et oser mettre à mort Van Halen le groupe et se produire sous d'autres formes.
Hagar (on va dire que le joli d supplémentaire est volontaire, c'est tellement mieux
), ce n'est pas plutôt de la tequila ?
*Ah les grandes questions musicales.*
lemgement lemg