Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Sep 2006, 18:08
Je suis en train d'écouter Rise, pas mal.

Mais ce qui me plaît, c'est de parcourir le casting du film. Jean Val Jean.
lemgement lemg
Youri Ligotmi
Bon alors personne ici n'est au courant des declarations d'Ed chez Howard Stern ????
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Youri Ligotmi
Il a juste dit qu'il etait pret pour une réunion avec David Lee Roth et que le bassiste serait son fils.
Il a dit aussi qu'il allait commencé à enregistrer un album solo.

Pas de quoi redonner espoir à qui que ce soit, quoi !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
foxenprovence
Youri Ligotmi a écrit :
Il a juste dit qu'il etait pret pour une réunion avec David Lee Roth et que le bassiste serait son fils.

si à moi!! et à bcp d'autre qui attendent le retour du grand dave!!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Perfect Tömmy
foxenprovence a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

si à moi!! et à bcp d'autre qui attendent le retour du grand dave!!!

Le retour du grand Dave et de ses gardes du corps nains !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Youri Ligotmi a écrit :

Hé bé ... quand meme... il se reveille
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Je viens d'écouter les deux morceaux du film de boules, et ça fait quand même bien plaisir d'entendre du VH !

A votre avis, il a utilisé quelle guitare ?
Maillekeul
Karadoc a écrit :
Je viens d'écouter les deux morceaux du film de boules, et ça fait quand même bien plaisir d'entendre du VH !

A votre avis, il a utilisé quelle guitare ?

Sa Wolfgang. Et trop de"Sustainer"...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Doc Loco
Glamandshred a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Sympa pour Michael Anthony
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
J'ai écouté les 2 morceaux...

Ben, l'alcool a fait des dégats hélas niveau créativité...
Cà donne même pas envie de voir le film
Sam Soule
Shilka a écrit :
J'ai écouté les 2 morceaux...

Ben, l'alcool a fait des dégats hélas niveau créativité...
Cà donne même pas envie de voir le film
Bravo mon pote, sa faisait des jours que j'avais envie de le sortir....certes, les 2 dernières nouvelles concernant ed m'ont fait sauter au plafond, d'autre part j'espere que ces 2 morceaux ne sont qu'un "rodage"....
oh yeah? OH YEAH!
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Vrai que la bonne nouvelle c'est qu'il ai sorti quelque chose
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Glamandshred a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Ca fait un moment qu'il se comporte comme un connard avec Michael Anthony ... Sammy Hagard a vraiment ete cool avec ce bassiste ...

Ilsont chacun leur carriere separée maintenant, ça marche bien pour Hagard (et vu le smillions qu'il s'est fait avec sa biere... je me fais pas de soucis) ...

Pour revenir à ces 2 morceaux ... je le strouve quand meme bien naze ... d'un autre côté ils sont pile poils dans le registre voulu pour le film
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Sep 2006, 14:14
Glamandshred a écrit :
Doc Loco a écrit :
Glamandshred a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

Ca fait un moment qu'il se comporte comme un connard avec Michael Anthony ... Sammy Hagard a vraiment ete cool avec ce bassiste ...

Ilsont chacun leur carriere separée maintenant, ça marche bien pour Hagard (et vu le smillions qu'il s'est fait avec sa biere... je me fais pas de soucis) ...

Pour revenir à ces 2 morceaux ... je le strouve quand meme bien naze ... d'un autre côté ils sont pile poils dans le registre voulu pour le film

Ce que j'ai lu pour le moment de ses déclarations chez Stern ne me semble pas si optimiste en ce qui concerne un retour de Roth.
Je crois qu'il est bien capable de prendre son fils à la basse et d'assurer le chant, car tout le monde se souvient de sa magnifique prestation sur VH III.

Quant à Michael Anthony, je te rejoins, toi et le Doc.

Outre le fait qu'il semble avoir bein pris sur lui ces derniers temps, le traiter de la sorte est idiot puisqu'Eddie semble oublier qu'il n'est pas qu'un bassiste mais aussi bien responsable du son caractéristique du groupe avec ses vocalises pour le moins aigües.
Et en plus sur scène, c'est l'amuseur public, idéal pour ne pas se prendre trop au sérieux tout en produisant de l'excellente musique.
J'espère pour Wolfgang qu'il possède tout celà, dans l'hypothèse où le clan familial se produirait sous le nom Van Halen et ressortirait les vieux morceaux.
Si c'est pour faire autre chose, alors là, pourquoi pas.

Franchement, je me répète, mais Eddie devrait assumer et oser mettre à mort Van Halen le groupe et se produire sous d'autres formes.

Hagar (on va dire que le joli d supplémentaire est volontaire, c'est tellement mieux ), ce n'est pas plutôt de la tequila ?

*Ah les grandes questions musicales.*
lemgement lemg
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Glamandshred a écrit :

c'est quoi sa biere ?

Quand a Eddie je pense aussi qu'il faudrai "arreter" Van Halen pour s'emanciper et nous pondre un truc solo enorme ( avec une tournée en france et on va tous le voir )

En ce moment sur groupes / artistes pros...