Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
vigier60 On l'a dejà dit 1 000 fois ...pas de liens vers morceaux à copyrights ... meme si ça dechire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
Glamandshred a écrit :
vigier60 On l'a dejà dit 1 000 fois ...pas de liens vers morceaux à copyrights ... meme si ça dechire

OOOOOUUUUPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSS sorry glam !!!!!!

bon les gars, filez sur youtube ! il y a l'extrait de la chanson qu'a écrite eddie !vous savez celle du film de boules !!!! lol

il a sorti la frankie !!!!!!!!! il a l'air en meilleure forme là !!!!!!!!!!!

vous en pensez quoi ?

Glam, tu y vas quand au salon au fait ? tu viens te boire une mousse avec le père derfatot ?
Glam ND
  • Glam ND
A part dimanche (Grand prix de F1 oblige ... allez Schumi ... ou apres 17h00 ) ...le reste du tps pas de soucis ... je comptais le samedi apres-midi mais sinon je suis open

EDIT : Y aura un stand Charvel avec des VH ?
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
vigier60 a écrit :
Glamandshred a écrit :

OOOOOUUUUPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSS sorry glam !!!!!!

bon les gars, filez sur youtube ! il y a l'extrait de la chanson qu'a écrite eddie !vous savez celle du film de boules !!!! lol

il a sorti la frankie !!!!!!!!! il a l'air en meilleure forme là !!!!!!!!!!!

vous en pensez quoi ?

Glam, tu y vas quand au salon au fait ? tu viens te boire une mousse avec le père derfatot ?

faut taper quoi pour la trouver ? Et c'est quoi cette histoire de film de boule ?
vigier60
Glamandshred a écrit :
A part dimanche (Grand prix de F1 oblige ... allez Schumi ... ou apres 17h00 ) ...le reste du tps pas de soucis ... je comptais le samedi apres-midi mais sinon je suis open

EDIT : Y aura un stand Charvel avec des VH ?

normalement non. Fender France ne va pas s'emmerder avec un stand charvel mon pauvre... Il n'y a qu'un magasin en france ayant le droit de vendre les evh charvel : universal guitars !!!!!! donc pour eux, le marché de l'evh ne sert à rien ! snif...

et vlà les conditions pour vendre les evh !!! ZE arnaque ! enfin...

Sinon, derf vient mardi. Moi j'y serai samedi egalement. Faut qu'on fasse un forum là dessus non ? histoire de tous se filer un rencard.

N.B : le film x n'a pas l'air mal au fait....lol ! heu non non, sorry, je n'ai regardé que la frankie de Ed, promis !! juré !!! craché !! heu...ça en fait c t vraiment à la fin !mdr
Glam ND
  • Glam ND
Arf .. merde pas d'EVH ni de Warren de Martini alors...
foxenprovence
Glamandshred a écrit :
A part dimanche (Grand prix de F1 oblige ... allez Schumi ... ou apres 17h00 ) ...

+1 il est énorme mon schumi en ce moment..

hey vigier60 me revoici sur le topic vh com au bon vieux temps!
bon le salon de la musique ça fait un peu loin pour moi!! en plus je suis monté à paris exprès en 2001 je crois et j'ai trouvé ça très bordélique cre salon!!
enfin c'est un autre débat....quand à van halen?? j'adoooooore
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
vigier60
foxenprovence a écrit :
Glamandshred a écrit :
A part dimanche (Grand prix de F1 oblige ... allez Schumi ... ou apres 17h00 ) ...

+1 il est énorme mon schumi en ce moment..

hey vigier60 me revoici sur le topic vh com au bon vieux temps!
bon le salon de la musique ça fait un peu loin pour moi!! en plus je suis monté à paris exprès en 2001 je crois et j'ai trouvé ça très bordélique cre salon!!
enfin c'est un autre débat....quand à van halen?? j'adoooooore

hey hey !!!!!!! fox !!! ça fait un bail mon pote !!!!!!!!! quoi tu deviens ?!!! dommage que tu ne viennes pas sur paname mec !

yes, van halen me redonne un petit coup de boost au moral ! si seulement ce clip pouvait avoir une continuité dans un album solo... ou mieux... avec VH au grand complet !
foxenprovence
ben écoutes je deviens rien de bien sérieux tu t'en doutes

j'ai maté une vidéo sur youtube qui semble être celle que tu as posté précédément avt d'être éditée, c très court mais putain qu'est ce que c bon d'écouter encore ce bon vieux ed!!! quel son mes amis
au risque de me repeter DAVE REVIENS!!!!!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Les deux mp3 du films de boules sont dispos légalement sur le site du même film

http://www.ninnworx.com/sacredsin/

Ps, pour les modéro, aucune image choquante dans le lien

les liens direct
http://www.ninnworx.com/sacred(...)h.mp3
http://www.ninnworx.com/sacred(...)h.mp3
Voilààà, personnellement je préfère catherine

J'espère que ça avait pas encore été posté!

EDIT: En fait "Catherine" est vraiment énorme
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
foxenprovence
ah yes merci!!!
j'écoute rise en ce moment le début sonne très film de boule en effet
Zhaeko
  • Zhaeko
C'est clair que rise sonne fort dans l'esprit

T'as écouté l'autre?
foxenprovence
Captain Zhaeko a écrit :
C'est clair que rise sonne fort dans l'esprit

T'as écouté l'autre?

yess!
y'a moyen de les enregistrer sur son pc??
vigier60
j'ai écouté rise....

Au premier jet (lol), j'étais heureux d'entendre VH !

au deuxieme, donc la derniere goutte pour rester dans l'esprit du film,bha j'ai été déçu !je trouve que ça sonne faux à certains passages et surtout très brouillon !!

non?

c quoi le titre du deuxieme ? j'ai pas fait gaffe sur le site, je pensais qu'il n'y avait que celui là comme titre de dispo
Zhaeko
  • Zhaeko
Catherine est beaucoup mieux que rise

Sinon fox pour les enregistrer sur ton ton pc, fais "enregistrer sous" sur les liens direct que j'ai mis
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Sep 2006, 18:08
Je suis en train d'écouter Rise, pas mal.

Mais ce qui me plaît, c'est de parcourir le casting du film. Jean Val Jean.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...