Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
lemg a écrit :
MC coyote a écrit :
Lärry a écrit :
moi pas… ça fait un bail qu'ils essayent de mettre au point un ampli plus dédié aux saturs que ce qu'ils font d'habitude… effort constaté avec le super sonic qui a l'air de défoncer méchament… donc fort de sa collaboration avec Peavey EVH me semble etre une bonne personne pour ce genre de sport…

Le Prosonic dans le genre, avoine pas mal lui aussi. Un modèle Signature VH chez Fender, ça pourrait franchement donner une bonne surprise!

Et puis le Tonemaster n'était pas vraiment réservé aux bluettes.

Je confirme, c'est une grosse tuerie, le Tonemaster ! Et ya tout à fait moyen d'aller taper dans le VH,avec lui...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Hell_Tanner
Oulah, comme ça s'emballe!

Eddie chez Parker ça ne reste qu'une rumeur....et une rumeur française. Française parce que je suis à peu près sur que cela vient du fait que, comme on me l'a fait remarqué, Guitarist magazine a publié une pub Parker France avec une photo d'Eddie. Une photo qui date d'une bonne quinzaine d'années!

Faites le tour de tous les forums US sur Van Halen, VHLinks, la référence, en tête, sur le forum Parker, etc...il n'y a absolument rien qui parle d'une collaboration Eddie/Parker.
En regard de cette pub, il faut emettre beaucoup de réserves, ça sent le foirage publicitaire à plein nez, en l'occurence l'utilisation douteuse d'une vieille photo d'Eddie qui, à cette époque, avait apparement taté de la nouvelle bêbête.

Un rumeur, une de plus oui mais de la à dire, à l'heure actuelle et en regard de certains détails, que "ça y est, c'est sûr Eddie sort un modèle chez Parker!", non.
Eithel
  • Eithel
  • Special Total utilisateur
mouai mais c'est si bon de rever
BloOp
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Août 2006, 19:23
Hell_Tanner a écrit :

Eddie chez Parker ça ne reste qu'une rumeur....et une rumeur française. Française parce que je suis à peu près sur que cela vient du fait que, comme on me l'a fait remarqué, Guitarist magazine a publié une pub Parker France avec une photo d'Eddie. Une photo qui date d'une bonne quinzaine d'années!

Ah ?
Et bien il doit s'agir de la photo dont je parlais, qui date effectivement de la première moitié des années 90. Si je me souviens bien il avait utilisé la Parker pour une apparition lors d'un concert qui n'était pas de VH (le concert).
Ceci posé, ça n'enlève rien au noyau de la discussion, qui est que Parker + EVH n'aurait rien d'un mélange contre nature, bie au contraire.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Hell_Tanner a écrit :

Ah ?
Et bien il doit s'agir de la photo dont je parlais, qui date effectivement de la première moitié des années 90. Si je me souviens bien il avait utilisé la Parker pour une apparition lors d'un concert qui n'était pas de VH (le concert).
Ceci posé, ça n'enlève rien au noyau de la discussion, qui est que Parker + EVH n'aurait rien d'un mélange contre nature, bie au contraire.

tout a fait… 
A million flies can't be wrong.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Une longue interview de sammy Hagar où il parle de ses relations avec VH et de Mike Anthony

http://www.melodicrock.com/int(...).html
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Habygel
Eithel a écrit :
moi jadore le clip de hot for teacher

J'aime beaucoup ce titre mais je n'avais encore vu le clip, il est surprenant Et le pauvre intello qui comprend rien a ce qui ce passe
Let's there be rock!!!
crustbag
Salut a tous moi pauvre petit guitariste a cote du dieu Eddie van halen g decider de faire une gratte a la facon de eddie avec les bandes couleur
certainemant avec les bandes jaunes sur fond noir.

je vais donc transformer ma cort type strat mettre un floyd dessus une plaque avec un micro double faire la peinture...

donc si eventuellement vous avez des photos de ce modele avec les bandes jaunes sur fon noir je prends

merci d'avance a plus
rollingrock
crustbag a écrit :
Salut a tous moi pauvre petit guitariste a cote du dieu Eddie van halen g decider de faire une gratte a la facon de eddie avec les bandes couleur
certainemant avec les bandes jaunes sur fond noir.

je vais donc transformer ma cort type strat mettre un floyd dessus une plaque avec un micro double faire la peinture...

donc si eventuellement vous avez des photos de ce modele avec les bandes jaunes sur fon noir je prends

merci d'avance a plus

J'en ai vu une Charvel comme tu dis chez universal guitars.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
crustbag
ben voila g penser a la faire comm une de ces deux
[URL=http://imageshack.us][img][URL=http://imageshack.us]
mais j'aimerais bien savoir quel est le modele du micros
vincentvince
Glamandshred a écrit :
Une longue interview de sammy Hagar où il parle de ses relations avec VH et de Mike Anthony

Finalement, il reste relativement cool et peu aigri par l'aventure; mais manifestement, Ed avait pas mal changé .....
PISS and LAUGH
Glam ND
  • Glam ND
vincentvince a écrit :
Glamandshred a écrit :

Finalement, il reste relativement cool et peu aigri par l'aventure; mais manifestement, Ed avait pas mal changé .....

je trouve aussi ... par contre il a l'air d'avoir tourné la page et il ne semble plus croire à un futur VH (avec ou sans lui d'ailleurs)

Et je trouve son attitude vraiment cool avec Mike Anthony, et qu'ils continuent de tps en tps à jouer ensemble
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Sep 2006, 14:16
Je dois dire qu'à la lecture de cette interview, Hagar ne fait que confirmer l'avis que je me faisais de la situation.

Qu'EVH nous fasse un véritable album solo, expérimental si ça l'amuse, avec les musiciens dont il rêve et qu'on n'en parle plus.
lemgement lemg
rozmaster
Un ou plusieurs...et au contraire qu'on en parle
Dont folow me , I'm lost too
vigier60
instant nostalgie :

***EDIT : pas de liens youtube sur des morceaux soumis à copyrights***

ça c"était du grand eddie ! ça swinguait grave ! dommage qu'il ne s'amuse plus autant... il nous manque le père eddie !!! allez reviens !!!!!!!!!!! viens botter le cul à tous ces jeunes cons ! lol
Glam ND
  • Glam ND
vigier60 On l'a dejà dit 1 000 fois ...pas de liens vers morceaux à copyrights ... meme si ça dechire

En ce moment sur groupes / artistes pros...