Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
babouine02
Je deconseillerais pas non plus 1984 pour découvrir VH tous les membres sont dans une bonne periode. Pour moi LA chanson de l'album apres Hot For Teacher et Panama C'est Girl Gone Bad je frissonne a chaque écoute
mythique
vigier60
wesh wesh les z'amis ! lol

alors, j'ai des news sur eddie !!!!!!

mes sources sont à 90% !!!!

eddie maintenant est chez parker en guitoune.... il devrait sortir un model prochainement... perso je suis un peu déçu qu'il aille chez parker (je n'aime pas du cette marque, j'ai déjà essayé et beurck... lol).

Pour l'ampli, il devrait bien y avoir une collaboration avec marshall. Pour l'instant pas de modele signature de prévu chez marshall. Cet ampli devrait etre une commande speciale de la part de ed... genre un big super lead gonflé à bloc, ou un jcm800 pourquoi pas...

Niveau zic, tjr rien à l'horizon... malheureusement...

Mais bon, soyons un peu médium, si il signe chez parker, et chez marshall, il devrait d'ici un an nous sortir un album, solo ou avec vh... pareil, mxr renouvelle également sa gamme de pédale vh. Donc...

y'a pas à chier, mais ce groupe avait tout : de la gueule, des supers idées, de la technique, du caractere, des songs à tomber, et surtout une énergie et une joie de vivre communicative !!!!!!!!!!!!!!

mais bon, on peut se consoler, ici nous avons : kyo, nolwenn, aubert, sardou et diam's ! lol
Eithel
  • Eithel
  • Special Total utilisateur
vigier60 a écrit :

eddie maintenant est chez parker en guitoune.... il devrait sortir un model prochainement... perso je suis un peu déçu qu'il aille chez parker (je n'aime pas du cette marque, j'ai déjà essayé et beurck... lol).

Pour l'ampli, il devrait bien y avoir une collaboration avec marshall. Pour l'instant pas de modele signature de prévu chez marshall. Cet ampli devrait etre une commande speciale de la part de ed... genre un big super lead gonflé à bloc, ou un jcm800 pourquoi pas...

bin parker ils font des bonnes guitare
alors une bonne guitare avec les bon conseile de Evh au niveau du manche (pi du reste ) sa peux etre que :C1:

il vas ressortir son vieux plexi de l epoque Vh1 :G2:
BloOp
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
et pis au moins Parker ça prouve qu'il a pas laissé ses deux doigts dans son cul, et qu'il n'a pas peur de la nouveauté… moi je trouve ça plutot interressant… ^^
A million flies can't be wrong.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Août 2006, 14:41
De mémoire, EVH fut un des premiers utilisateurs des Parker. Je me souviens d'une photo où on le voit jouer sur un des permiers modèles.

Vous me direz que ce n'est rien qu'une guitare supplémentaire parmi les centaines qui composent sa collection.
Certes, mais quand même...

Et puis pour en avoir essayé une, c'est du très bon. D'autant qu'en général, les utilisateurs de cette marque sont souvent des "expérimentateurs" en matière de jeu et/ou de son (voir Reeves Gabrels par exemple, et son travail avec Bowie). Donc, a priori rien d'incompatible avec Eddie, bien au contraire.
lemgement lemg
vigier60
oui c sur, je préfère le voir bouger son cul plutot que mort a cause de la bibine !!!!!!

yes, si marshall sort une édition limitée de son vieux march'mall, ça serait génial ! mais attention le prix....

c'est quoi le nom du film erotique qui sort mi septembre ??? moi je l'achete en dvd ! lol
Lärry
  • Lärry
lemg a écrit :
De mémoire, EVH fut un des premiers utilisateurs des Parker. Je me souviens d'une photo où on le voit jouer sur un des permiers modèles.

Vous me direz que ce n'est rien qu'une guitare supplémentaire parmi les centaines qui composent sa collection.
Certes, mais quand même...

Et puis pour en avoir essayé une, c'est du très bon. D'autant qu'en général, les utilisateurs de cette marque sont souvent des "expérimentateurs" en matière de jeu et/ou de son (voir Reeves Gabrels par exemple, et son travail avec Bowie). Donc, a priori rien d'incompatible avec Eddie, bien au contraire.

ma plus grande question est : "Va t'il faire péter le piezzo sur son modèle signature ???? "
mon plus grand regret de cette collaboration va être : "putain quand on voit le prix d'une Parker de série on peut s'attendre a ce que le modèle signature fasse super mal aux banquiers… " pour preuve la signature A Belew… 
mais niveau sonore je pense que ça va gérer… ^^
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 20 Août 2006, 14:49
Franchement, il serait idiot de ne pas prendre le piezo, quand on voit tout ce qu'on peut faire avec et le nombre de guitar-hero(s) des plus anciens aux plus récents qui s'abandonnent à cete technique (en gros, de Townshend à Petrucci, ça ratisse large ).
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
Ouais, c'est clair surtout combiné avec un son electrique ça ouvre quand mm des perspectibes super large ce truc… Sans compter que les piezzo parker sont loin d'etre les plus mauvais… 
par contre Marshall je me demande ce qu'il va faire… restera t'il sur un amplis super classique avec trois modifs pas extra en posant son nom dessus ou va t'il prendre un peu plus de risques ?
patricef
vigier60 a écrit :

Marrant, sur le forum HRI un type affirme connaître une source sûre qui travaille sur un ampli que Eddie serait en train de faire avec...Fender !
Rumeurs, rumeurs...
Eithel
  • Eithel
  • Special Total utilisateur
patricef a écrit :
vigier60 a écrit :

Marrant, sur le forum HRI un type affirme connaître une source sûre qui travaille sur un ampli que Eddie serait en train de faire avec...Fender !
Rumeurs, rumeurs...

un fender ?:
sa m etonnerai quand meme
BloOp
Lärry
  • Lärry
moi pas… ça fait un bail qu'ils essayent de mettre au point un ampli plus dédié aux saturs que ce qu'ils font d'habitude… effort constaté avec le super sonic qui a l'air de défoncer méchament… donc fort de sa collaboration avec Peavey EVH me semble etre une bonne personne pour ce genre de sport… 
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Lärry a écrit :
moi pas… ça fait un bail qu'ils essayent de mettre au point un ampli plus dédié aux saturs que ce qu'ils font d'habitude… effort constaté avec le super sonic qui a l'air de défoncer méchament… donc fort de sa collaboration avec Peavey EVH me semble etre une bonne personne pour ce genre de sport… 

Le Prosonic dans le genre, avoine pas mal lui aussi. Un modèle Signature VH chez Fender, ça pourrait franchement donner une bonne surprise!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Lärry
  • Lärry
MC coyote a écrit :
Lärry a écrit :

Le Prosonic dans le genre, avoine pas mal lui aussi. Un modèle Signature VH chez Fender, ça pourrait franchement donner une bonne surprise!

bin le super sonis en 60 watts le trucs tout lampes qui vien t de sortir est excellent… le prosonic pas mal non plus, mais le Super m'a fait penser a un vieux Boogie -genre un mark II en moins saturé- … je l'ai un peu entendu a l'arrache et ça peut être super trompeur mais j'étais grave sur le cul… 
donc moi je dit VH + fender = bonnard… si c'est le cas, ça me botterais mm plus que Marshall… 
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 21 Août 2006, 15:36
MC coyote a écrit :
Lärry a écrit :

Et puis le Tonemaster n'était pas vraiment réservé aux bluettes.
lemgement lemg
Nikk Dee
lemg a écrit :
MC coyote a écrit :
Lärry a écrit :
moi pas… ça fait un bail qu'ils essayent de mettre au point un ampli plus dédié aux saturs que ce qu'ils font d'habitude… effort constaté avec le super sonic qui a l'air de défoncer méchament… donc fort de sa collaboration avec Peavey EVH me semble etre une bonne personne pour ce genre de sport…

Et puis le Tonemaster n'était pas vraiment réservé aux bluettes.

Je confirme, c'est une grosse tuerie, le Tonemaster ! Et ya tout à fait moyen d'aller taper dans le VH,avec lui...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur groupes / artistes pros...