Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Maillekeul a écrit :
Tous les albums avec DLR sont à découvrir! (Sauf peut-etre Diver Down).

Arrete il est sympa cet album:il a super bien vielli
Sinon d'accord avec Coyote :Fair Warning est une mine
Maillekeul
Sinon pas mal de vidéos ici: www.rockvideosonline.com

Et pour créer un compte c'est la galère! Fo etre obligatoirement américain ou quoi?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
patricef
C'est payant surtout et apparement que pour les américains.
Maintenant si c'est la même qualité que le DVD Live at US Festival 83 que j'ai acheté sur eBay, tu ne perds pas grand chose. Même transférée sur DVD, une vidéo merdique reste merdique.
J'ai racheté le DVD officiel "Live Without a Net" que j'avais en copie VHS et c'est quasiment aussi granuleux !
fifdefif
patricef a écrit :
C'est payant surtout et apparement que pour les américains.
Maintenant si c'est la même qualité que le DVD Live at US Festival 83 que j'ai acheté sur eBay, tu ne perds pas grand chose. Même transférée sur DVD, une vidéo merdique reste merdique.
J'ai racheté le DVD officiel "Live Without a Net" que j'avais en copie VHS et c'est quasiment aussi granuleux !

Je l'ai acheté moi aussi sur le net (us festival) sauf qu'il n'est jamais arrivé (faites confiance à la poste quand le paquet à la forme d'un DVD ou d'un CD)
Du coup je l'ai telecharge :la qualité est assez moyenne mais c'est quand même un super temoignage d'une époque benie avec DLR
patricef
"Qualité moyenne": ça c'est le qualificatif que j'emploie pour le DVD officiel "Live without a Net".
Le DVD Us Festival que j'ai est une vidéo enregistrée à la télé sur un magnétophone VHS en 1983, lue et relue x fois, puis digitalisée en 2003: son mono pourri, coupures d'image, parasites, couleurs presque inexistante...
Peut être que la version téléchargée est meilleure ?
En tout cas j'ai encore mal au c.. quand je pense aux 20$ que j'ai dépensé !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Oct 2004, 16:45
J'ai entendu dire que la qualité était plutôt bonne. Après ça dépend des sources. Il est évident qu'une cassette lue et relue à l'infini ne donnera pas le meilleur.

Ah, l'US festival. Il n'y a que 2 morceaux que je connaisse de ce concert et dedans il y a le premier, romeo delight et la phrase mythique de David Lee Roth : "I forgot the fucking words"

Et dans unchained : "It's not a microphone in my pants, I'm just happy to see you again !"

Sacré David va !
fifdefif
Tu as raison, elle est moyen moins moins
Par contre couleurs tout du long ,pas de coupure et son plus qu'honorable
patricef
Fifdefif a écrit :
Tu as raison, elle est moyen moins moins
Par contre couleurs tout du long ,pas de coupure et son plus qu'honorable

Arrgh ! Moi j'ai même la mire TV à un moment !!!
patricef
lemg a écrit :
J'ai entendu dire que la qualité était plutôt bonne. Après ça dépend des sources. Il est évident qu'une cassette lue et relue à l'infini ne donnera pas le meilleur.

Ah, l'US festival. Il n'y a que 2 morceaux que je connaisse de ce concert et dedans il y a le premier, romeo delight et la phrase mythique de David Lee Roth : "I forgot the fucking words"

Et dans unchained : "It's not a microphone in my pants, I'm just happy to see you again !"

Sacré David va !

Je trouve surtout qu'il a l'air de s'être bien poudré l'intérieur des narines...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 20 Oct 2004, 17:49
Ceci expliquant cela !

Je t'avoue que c'est plutôt le contraire qui m'étonnerait.
fifdefif
patricef a écrit :
lemg a écrit :

Sacré David va !

Je trouve surtout qu'il a l'air de s'être bien poudré l'intérieur des narines...

Ouais,il est limite juste ,et je parle pas de la mise en place
Heureusement derrire ça joue
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, pas de tres bonnes nouvelles ...

ANOTHER END OF THE ROAD FOR VAN HALEN?:

The world of Van Halen is a fickle thing and the band have never been far from a headline. The guys are currently working their way through their last weeks of 2004 tour dates - shows that some never thought would happen.
But they did, after the feud between vocalist Sammy Hagar and the Van Halen brothers was laid to rest earlier in the year. The guys finally hit the road again on the back of a new compilation that featured 3 new tracks.

There have been numerous reports of problems within the band and just as many reports of Eddie Van Halen drunk on stage.
Rumors flared again last week after Hagar appeared on US radio station KSHE, stating in an interview that he thought the Van Halen re-union was fun, but it bought closure to that chapter. He went on to voice his unhappiness with the high ticket prices from the tour and how he wished some members of the band were into fan interaction as much as he was. It was implied that once the current dates were completed, Hagar would return to touring with The Warboritas and the future of VH would again be up in the air.

What really is going on? What's next for Van Halen?
The reality is that at this point - no one knows. But I for one am not hopeful of anything continuing once this leg of the 2004 tour concludes.
Everything I am hearing from my sources - past, proven sources that have all contributed to past Van Halen reports - is negative.
Everything I hear points to a band that is managing to function despite inner turmoil. And it seems all that turmoil is centered around Eddie Van Halen.

It is no secret that Eddie is drinking heavily and has been since the start of the tour - that drinking and his subsequent behavior has put a major strain on relationships within the VH organization. As one source put it - Eddie is "unstable".

As a result, there are no band commitments planned past next month. Sammy Hagar is planning to tour with his solo band The Warboritas and could be playing solo as early as December, with further plans being made for summer 2005.
Apparently Hagar did not want the re-union to play out as it has, but would rather return to being a solo artist than tour with Van Halen under current circumstances.
I am told there are no 2005 tour plans and no album plans. All will become a little clearer once the tour concludes next month.
To sum up, everything I have heard points towards confirming what Sammy Hagar said on KSHE-FM last week. Once this tour is done, another chapter of the Van Halen history will close with it.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maillekeul
Ce n'est plus un secret: Hagar ne sera plus de la partie après la tournée! Et il y a des rumeurs d'album solo d'EVH en 2006. La fin d'un mythe?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Maillekeul a écrit :
Et il y a des rumeurs d'album solo d'EVH en 2006. La fin d'un mythe?

tututut...je crois surtout que le père Eddie va faire comprendre à pas mal de monde qui est le patron!!! Fin d'un mythe? Nyet!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je me demande si vous avez bien lu ... l'element inquietant c'est Eddie ... malgré tout le talent qu'il a, vu comme il est parti, dans 2/3 ans, il est mort ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...