Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ca finira par se faire un jour ... je vois mal VH resté sans rien faire surtout si il sort de nouveaux modeles signature

mais bon, faudrait qu'il se presse parcequ'ils vont finir comme les Eagles et ça va être un peu chiant

En tos cas avec DLR ou Annie Cordy, il a surement des titres qui n'attendent que de sorti
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hell_Tanner
Glamandshred a écrit :
Ca finira par se faire un jour ... je vois mal VH resté sans rien faire surtout si il sort de nouveaux modeles signature

Encore faudrait-il que DLR change de tactique. C'est pas en s'appropriant le design des bandes sur la guitare de Eddie et en faisant des allusions sur "certaines rock stars defoncés à la méthamphetamine et cloîtrées dans leur maisons" qu'il va s'attirer la sympathie des frères VH.
Tout ça a été dit à la radio et sont des enfantillages inutiles surtout lorsqu'on clame qu"une "réunion de VH est inévitable" quelques jours auparavent.
Glam ND
  • Glam ND
Arf ... tu sais ... apres avoir vu les zicos de Strato, Bon Jovi, Maiden, Dokken, Judas Priest ... se cracher dessus par media interposé avant d'annoncer une reunion quelques mois après ... je en crois plus trop à la bonne fois/aux decisions irrevocables de nos amis les stars
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Janv 2006, 13:05
Pour Judas Priest, il leur aura quand même fallu pas loin de 15 ans, le temps que tout s'apaise, et que le Rob nous fasse ses disques reznoriens.
Bon Jovi, s'est séparé ?
Même pas au courant.

Et puisque Simon&Garfunkel ont rejoué ensemble, ainsi que Waters et les autres Pink Floyd, tout est définitivement possible. Vous m'entendez messieurs Collins et Gabriel ?
Glam ND
  • Glam ND
lemg a écrit :

Bon Jovi, s'est séparé ?
Même pas au courant.

Entre New jersey et Keep the Faith ... Richie sortait "Stranger in this town", Bon Jovi "Young Guns 2" ... Ils ne pouvaient plus se blairer ... ça n'a jamais été officiel mais tous les magazines ont colporté la rumeur comme quoi c'etait fini ... Ca allait meme loin car Sambora aurait "piégé" Clapton pour son album solo (qui n'etait pas content d'ailleurs) pour rendre la monnaie à JBJ qui avait eu Beck sur le sien (grosse jalosie ?) ... JBJ et Sambore (visiblement à son insu)avaient "arnaqué" Skid Row sur les royalties de leur premier album, Sambora aait rendu l'argent mais avait clairement dit que l'attitude de JBJ n'etait pas genial ...

Pendant 1 an ça été le flou total sur la suite de Bon Jovi ...c'etait une sale periode pour eux
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Janv 2006, 14:33
Glamandshred a écrit :
lemg a écrit :

Bon Jovi, s'est séparé ?
Même pas au courant.

Entre New jersey et Keep the Faith ... Richie sortait "Stranger in this town", Bon Jovi "Young Guns 2" ... Ils ne pouvaient plus se blairer ... ça n'a jamais été officiel mais tous les magazines ont colporté la rumeur comme quoi c'etait fini ... Ca allait meme loin car Sambora aurait "piégé" Clapton pour son album solo (qui n'etait pas content d'ailleurs) pour rendre la monnaie à JBJ qui avait eu Beck sur le sien (grosse jalosie ?) ... JBJ et Sambore (visiblement à son insu)avaient "arnaqué" Skid Row sur les royalties de leur premier album, Sambora aait rendu l'argent mais avait clairement dit que l'attitude de JBJ n'etait pas genial ...

Pendant 1 an ça été le flou total sur la suite de Bon Jovi ...c'etait une sale periode pour eux

Ah d'accord, dans ce cas, à peu près tous les groupes se sont déjà séparés.
Je trouve justement que c'est tout à leur honneur de ne pas céder à la tentation de la séparation dès la première anicroche. Ca évite justement le ridicule du "on se sépare et on se reforme dans deux ans"
Mieux vaut laisser couler, quitte à ce que ça dure un peu trop longtemps au goût du fan lambda.
Glam ND
  • Glam ND
A l'epoque Bon Jovi envisageait quand meme de continuer en solo apres son album qui avait cartonné .... c'est ec qu'il disait en interview

par contre si ils ne s'etaient pas "separés" officiellemnt, ils s'etaient reconciliés officiellement, cette fois-ci

Bon pour en revenir à VH, toujours sur la partie payante de melodicrock.com (apres la video ci-dessus), il y a un live complet au Japon de 1978 à telechargr (en audio)
rozmaster
Citation:

Qu'est ce que je lit ? ???
Ronald mac donald est ses cheuveux bicolores se seraient encore fait virrer de van hallen ?

Il rejoint diamond Dave au palmares des chanteurs a s'etres fait virrer deux fois du groupe

*débouche le champagne*

Une lueure pointe à l'horizon

David !!
David !!
David !!

bon à défaut si ya vraiment pas moyen, je serais éventuellement prés à acheter et a écouter un album avec garry cherone
Glam ND
  • Glam ND
Unautre rumeur ou une news etonnante

http://www.kkrw.com/cc-common/(...)86837

Van Halen to Reunite for Space Mission?

The rockers have been invited to be part of the Signal to Space Concert in 2007.
Friday, January 27, 2006
Estranged Van Halen co-stars David Lee Roth and Sammy Hagar are set to reunite - in space.

The rockers have been invited to be part of extraterrestrial research expert Michael Luckman's highly anticipated Signal to Space Concert in 2007.

Luckman is the author of Alien Rock: The Rock 'N' Roll Extraterrestrial Connection.

The concert will beam a message of peace to outer space - and it may even bring harmony to the troubled Van Halen twosome, according to Lee Roth.

He hints, "The headline could be: 'Aliens Reunite Van Halen, '" adding he would happily communicate with alien life-forms "providing (they) are good-looking."
vigier60
Glamandshred a écrit :
Unautre rumeur ou une news etonnante

http://www.kkrw.com/cc-common/(...)86837

Van Halen to Reunite for Space Mission?

The rockers have been invited to be part of the Signal to Space Concert in 2007.
Friday, January 27, 2006
Estranged Van Halen co-stars David Lee Roth and Sammy Hagar are set to reunite - in space.

The rockers have been invited to be part of extraterrestrial research expert Michael Luckman's highly anticipated Signal to Space Concert in 2007.

Luckman is the author of Alien Rock: The Rock 'N' Roll Extraterrestrial Connection.

The concert will beam a message of peace to outer space - and it may even bring harmony to the troubled Van Halen twosome, according to Lee Roth.

He hints, "The headline could be: 'Aliens Reunite Van Halen, '" adding he would happily communicate with alien life-forms "providing (they) are good-looking."

houlà... ça sent le plan foireux ça ! lol

on veut un nouveau cd avec lee roth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez BOUDIOU !
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Peu être que la questiion a déja été posée mais le topic est un peu long...

Dans live without a net (si je ne me plante pas dans le titre) alex VH fait un roulement de taré dans son solo si rapide qu'on dirait un bourdonnement d'insecte...
le joue-t-il vraiment ou il y a un trucage?? A-t-il une techniques spéciale??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Hell_Tanner
A cette époque Alex utilisait les pads élèctroniques Simmons, il en avait incorporé plusieurs à son kit "traditionnel". Traditionnel si on veut vu qu'Alex a toujours eu des kits assez imposants. En tous cas c'est avec ça qu'il générait ce roulement.
La photo date de la tournée Diver Down mais Alex avait déjà commencé a incoporer des pads qu'on peut voir à droite sur la photo:

remkam
  • remkam
Donc il crée son roulement "électroniquement"??
Comment est-ce que ça marche?? Il multiplie le son d'un roulement initial qu'il joue vraiment??

Hell_Tanner
Pour expliquer exactement comment ça marche...je n'en sais absolument rien.
Ce que j'ai à peu près compris d'après les rares infos qu'il y a sur le net c'est que ces batteries ont une interface midi et à partir de la on peut trafiquer ce qu'on joue, pitch entres autres et certainement cet effet de roulement qu'utilisait Alex.
Je peux pas en dire plus et j'espère que quelqu'un me corrigera si j'ai dit de grosses bêtises (c'est même à peu près certain).
remkam
  • remkam
Merci quand même
C'est qu'il m'intrigue ce roulement...

remkam
  • remkam
Alors personne?
Ya pas de batteurs dans le coin?

En ce moment sur groupes / artistes pros...