Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Très intéressant et ça pourrait peut-etre expliquer les difficultés d'Eddie:

Some folks with 5 stars mentioned at Sacramento and at the end of soundcheck Eddie came out and sat on the edge of the stage. He told a crowd of about 20 his back and knees were hurting because he was rear ended in the taxi he was in in Vegas. This is probably why he has been somewhat out of it the following shows, but Sacto and Oakland kicked butt so.. He mentioned his taxi was hit so hard his knees hit the metal between the front and rear of the cab, so his back and knees are toast. Hope this answers some questions about Eddie.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Je pense bien l'acheter cette petite boite!! Le petit switch en haut m'intrigue.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
yngwie.81
Encore un nouvel endorcement d'EVH
mod.so.stoned
Maillekeul a écrit :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=53283&item=3834352343&rd=1

Woww! je trouve quand même que les frettes sont trop grandes vers le
bas du manche nan? :mdr:

plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
yngwie.81
Est ce que qq peux me dire ce que c'est exactement: Maestro EP-1 Echoplex ?
C'est un echo "electronique ou pas" ou par "bande".
Eddie l'a enormement utilise de 78 à 82, et parait que Gibson va le reediter
Ca sonne d'enfer, rien a voir avec nos multiFX 24 bits stereo

Merci pour les infos, car je suis curieux de cet appareil
Maillekeul
yngwie.81 a écrit :

Oui c'est un echo par bande. On en trouve parfois sur eBay.
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Maillekeul a écrit :
yngwie.81 a écrit :

Oui c'est un echo par bande. On en trouve parfois sur eBay.

di don tu n'aurai pas des infos toute fraiche sur maitre VAN HALEN ?

quand est-ce qu'il sort son nouvelle album ?
irish74
Maillekeul a écrit :
Très intéressant et ça pourrait peut-etre expliquer les difficultés d'Eddie:

Some folks with 5 stars mentioned at Sacramento and at the end of soundcheck Eddie came out and sat on the edge of the stage. He told a crowd of about 20 his back and knees were hurting because he was rear ended in the taxi he was in in Vegas. This is probably why he has been somewhat out of it the following shows, but Sacto and Oakland kicked butt so.. He mentioned his taxi was hit so hard his knees hit the metal between the front and rear of the cab, so his back and knees are toast. Hope this answers some questions about Eddie.....

Du mal à croire à cette version....
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
me troperais ou personne n'a ouie dire que super VH étais en tournée au EU avec Sammy ???? dans guitar Xtrem Y parle mêm d'un album dans les prochains mois (pour l'écriture) et Ed dit que son jeu a encore évolué !!!!
A million flies can't be wrong.
  • Publié par
    oz.1
    le 16 Sep 2004, 09:26
Je vais faire mon inculte et oser dire que Balance est un album génial et que je le préfère aux anciens albums de VanHalen que j'ai écoutés.
"The seventh Seal" et "Baluchitherium" sont des morceaux magnifiques par exemples.
Maillekeul
oz.1 a écrit :
Je vais faire mon inculte et oser dire que Balance est un album génial et que je le préfère aux anciens albums de VanHalen que j'ai écoutés.
"The seventh Seal" et "Baluchitherium" sont des morceaux magnifiques par exemples.

Bcp de fans sont partagés. Bcp préfèrent la période DLR bcp délire et + folle avec de la grosse guitare et d'autres préfèrent la préiode Hagar, + commerciale (je trouve), chansons + élaborées mais moins de grosse guitare car noyée dans le mix.
Maillekeul
KuBiaK a écrit :
me troperais ou personne n'a ouie dire que super VH étais en tournée au EU avec Sammy ???? dans guitar Xtrem Y parle mêm d'un album dans les prochains mois (pour l'écriture) et Ed dit que son jeu a encore évolué !!!!

Oui ils sont en tournée US en ce moment.
rasalghul
oz.1 a écrit :

certains morceaux de cet album sont pas mal, surtout the seventh seal qui est puissant, mais les autre albums avec hagar sont très moyens, domage car y'avait de quoi casser la baraque, hagar à une super voix, van halen est + que talentueux en plus avec sa wolgang et son peavey 5150 il a 1 des + beau son de guitare pour moi.....
bon je ne vais pas regreter que dlr soit partie car ses 3 premiers album en solo sont fabuleux, par contre j'ai surpris un site appelé "the david lee roth army" qui fait l'éloge du chanteur et vend des tee shirt anti hagar mdr

En ce moment sur groupes / artistes pros...