Ah, enfin quelqu'un qui sait faire autre chose que chialer que les true sont méchants et cons.
Pour te répondre point par point :
1. Oui, une parodie peut être inspirée. mais franchement, je trouve pas que ça soit le cas de ce disque. Regarde leur parodie de BAL-SAGOTH sur le précédent album, ou la version demo de Maite Ravendark (je me demande combien de gens l'ont écouté ici), là c'était bien trouvé. Comme quoi ils ont aussi fait des trucs pas mal.
2. Le public metal est quand meme nombreux, surtout ceux qui connaissent CANNIBAL CORPSE, ils font pas non plus des blagues ultra underground, je pense pas qu'ils auraient autant de succès si c'était le cas... il doit y avoir quelques mongols qui n'écoutent pas de metal et qui s'intéressent à eux, mais pas tant que ça. Je pense par contre que ce groupe est de plus en plus cité par ceux qui découvrent le metal...
Citation:
à la vanne magnifique que représente "Cannidal corpse" (faut vraiment avoir écouté du death pour trouver ça drôle quand même).
Moi je trouve pas ça drôle mais bon.
Visiblement les "métalleux" ne sont pas si attachés que ça à leurs valeurs (quelles valeurs ?) puisque le groupe a quand meme pas mal de succès.
3. Oui ce sont de bons musiciens, je les ai vu en 2005, j'ai bien aimé à l'époque, et déjà en ce temps je trouvais qu'ils jouaient bien mais ça on s'en fout, on peut être un bon musicien et jouer une musique nulle, pour moi ce critère est sans intérêt, regarde DYING FETUS et DEMILICH, dans les deux cas les mecs jouent bien pourtant dans un cas tu as un groupe stérile et chiant et de l'autre un des groupes les plus impressionnants de toute l'histoire du death metal.
4. Personne ne les compare à SEPULTURA.
J'ai connu ce groupe quand personne connaissait, j'avais Mr Patate et Kebabized At Birth, je les ai vu quand personne s'y intéressait trop, donc si tu veux, ULTRA VOMIT c'est pas des nouveaux arrivants pour moi. mais j'ai vraiment halluciné en écoutant leur nouvel album, je me suis demandé si c'était vraiment le meme groupe... Comme par hasard ça a pris des proportions incroyables avec ce nouvel album. Moi je pense que les mecs se sont mis à prendre leur jeu au sérieux, moi aussi j'ai joué dans un groupe parodique de black metal avec des parodies de BURZUM et BESTIAL MOCKERY, ça n'a jamais dépassé la démo K7 et le concert pourri devant 20 personnes, car pour moi ce genre de conneries c'est drôle un temps mais ça doit pas devenir sérieux.