@AOS : SLAYER ouais bon exemple, mais je pensais meme pas à eux... Plus à des groupes comme DEICIDE.
@Jadedheart : putain alors toi tu en tiens une sacrée couche.
JadedHeart a écrit :
1.En gros ce qui te débecte c'est que par le biais de leur parodie ils ont mis le Metal à la portée de tous.S'ils avaient continué à faire du grind qui tache et dont personne est capable d'écouter plus de deux morceaux tu serais ravi.
Non, désolé, je n'aime pas le grind de trisomique gruik gruik, et en plus ils jouaient plus du brutal death que du grind... Je leur reproche de jouer de la merde et en plus une merde qui n'est même pas à eux, pas de "mettre le metal à la portée de tous", puisqu'avec internet n'importe qui peut s'acheter des disques de groupes totalement underground.
Citation:
2.Des gens qui connaissent cannibal corpse oui qui en écoutent beaucoup c'est moins sur.Des mecs qui s intéressent pas au Metal et qui écoutent je vois pas le problème.Y a des mecs qui s intéressent pas au Metal et qui écoutent Maiden, Metallica et alors? faut leur interdire ça parce que ca froisse notre ego de Metalhead?
Les mettre en prison aussi.
MAIDEN fait partie des groupes dont je parlais dans "mercantilisme qui me débecte", quand à METALLICA...
Faut-il que je perde mon temps à expliquer que ce groupe ne joue plus de metal depuis 20 ans ? En plus j'ai jamais dit que c'était un problème que des gars qui écoutent ULTRA VOMIT ne soient pas des metalleux, je pense juste que si on suit la logique de l'autre gars dont j'ai oublié le pseudo, ils écoutent un truc auquel ils captent rien, donc c'est stupide de leur part...
Vu les ventes de CANNIBAL CORPSE et le fait qu'ils font tjr salle comble quand ils jouent en France, je pense que leur groupe se porte bien niveau public.
Citation:
3.Comparer UV qui est dans un trip de divertissement/parodie tout en faisant de la bonne zik et Dying fetus qui fait commerce de sa musique depuis des années fallait oser.
Idiot, je comparais les skills de DYING FETUS et de DEMILICH pour expliquer au mec que jouer bien veut pas dire jouer de la bonne musique. Apprends à lire et ensuite essaye de me vanner.
Citation:
4.En gros ce qui t'emmerde c'est que les mecs fassent plus ce qui te plait.
Bah non !! Ce qui m'emmerde c'est qu'ils fassent une musique que j'aime ! Chez moi j'ai que des CD de groupes que j'aime pas !
Citation:
Syndrome Load et Reload appelle ça mon psy.Ton soucis c'est que le groupe veuille prendre un peu plus de dimension qu'un groupe régional et qui obtient une petite notoriété syndrome typique du true qui veut garder son groupe pour soi et faire partie d'une élite.
Ton psy je lui met un doigt. Mon problème c'est que je n'aime pas ce que ce groupe représente, la façon dont il le fait, et qu'on puisse lui donner un crédit et une dimension qu'il ne mérite pas, quand un groupe que j'aime fait sa musique avec sérieux et conviction, je lui souhaite pas de rester un truc de merde qui fait la fête du village une fois par an ! Et qu'est ce que tu me parle de true et d'élite, tu crois que je te conseillerais d'écouter des groupes comme SUFFOCATION si j'étais dans cette mentalité ?
C'est pas toi qui t'appelais Satch24 avant d'ailleurs ?
EDIT :
Citation:
Tu sais lire entre les lignes ou tu ne vois toujours les choses que de façon
simpliste et
pragmatique?
mais tu comprends les mots que tu emploies ?!
@Brutor : ok tu écoutes le groupe car tu connais les mecs.