LISTENABLE est quand même un gros label. Quand je vois le chiffre d'affaire d'un PETIT label comme DEBEMUR MORTI, j'imagine facilement celui de LISTENABLE, m'enfin bref.
Tourner dans une salle de 300 spectateur n'est pas commercial, le faire presque toute l'année... Mais une fois encore je leur reproche pas d'être "commercial" mais de l'être avec un
mauvais produit.
Citation:
C'est la démarche que tu n'as pas compris justement
Bah si puisque je l'ai résumée un post plus haut.
Citation:
Tout le monde aurait crié à l'arnaque si l'album avait été enregistré sur un Home Studio à l'arrache.
Non, ça aurait été au contraire plus logique puisque les mecs sortent un disque "humoristique", à ne pas prendre au sérieux, etc... C'est quand même un comble que leur parodie sonne plus propre et professionnelle que certains des groupes qu'ils singent !
Citation:
Puis pour un groupe commercial, c'est fort de perdre un de leurs bassistes car il ne pouvait pas vivre de sa musique en assurant la tournée qui a suivi l'album.
ça, ça n'a de toute façon rien à voir, car pour vivre de sa musique il faudrait des chiffres de ventes et des cachets avec encore plus de zéros, ils n'en sont tout de meme pas là.