TRIVIUM : la bonne surprise metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
COB_rulez a écrit :
Je lai est vue en au show de COB et dison que jai trouver sa .......quand meme asser nul
Et puis avec le chanteur emo-gay sa aidait pas trop trop

1. Qu'il soit homosexuel (ce qui, je crois, n'est pas le cas) ou pas ça ne change rien à sa musique.
2. Avant de parler de emo tâche de savoir ce que c'est.

Les gens classent Trivium metalcore alors qu'il n'y a pratiquement pas de hardcore dans la musique ne serait-ce que pour quelques breakdowns. Je les trouve assez originaux et très bons.
GanesaVII
Ils sont effectivement très bons...ça je pense que plus personne ne pourra prétendre le contraire...
Et ils font de la bonne musique...
Et ils deviennent de plus en plus connus...
Bref ils ont tout bon...
^^
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
c'est vrai que c'est un groupe prometteur,
je voulais savoir si vous saviez quel etait la muzic qu'ils jouaient dans le live in Melkweg juste avant Master of puppets.
Ce n'est pas une chanson a eux mais j'ai conctaté que la guitare dedans etait tres simpatoche........... merci
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 18 Mar 2006, 21:45
sont en premiere aprtie de maiden sur leur prochaine tournée...
j'essaye sa et je vous dit ce que j'en pensse....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
ouai j'ai vu ca sur leur site officiel, il passe en novembre en France si je me trompa pas ??!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ils vont également faire la première partie de metallica sur certaines de leurs dates europèennes de cet été.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 18 Mar 2006, 22:51
je croiyait que les metts ne fesait qeu des festoche cet été !

j'ai trop envi de les voir !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non ils font quelques dates comme ça, genre à berlin ou en hollande!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 18 Mar 2006, 22:54
des trucs trés éloigné de toulouse quoi....
lg0.

COB_rulez
vivaberu a écrit :
COB_rulez a écrit :
Je lai est vue en au show de COB et dison que jai trouver sa .......quand meme asser nul

1. Qu'il soit homosexuel (ce qui, je crois, n'est pas le cas) ou pas ça ne change rien à sa musique.

Les gens classent Trivium metalcore alors qu'il n'y a pratiquement pas de hardcore dans la musique ne serait-ce que pour quelques breakdowns. Je les trouve assez originaux et très bons.

emo = metrosexuelle = gars qui fait attention a lui comme un moeuf = fillette = tapette = homo
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Bhaalgames
COB_rulez a écrit :

emo = metrosexuelle = gars qui fait attention a lui comme un moeuf = fillette = tapette = homo

C'est triste...
GanesaVII
C'est clair
C'est d'un minable ces réflections...
Panda ! Hé, j'te cause !

StrengthAndPride
COB_rulez a écrit :
vivaberu a écrit :
COB_rulez a écrit :

En fait t'aime pas Trivium parce que le chanteur il a les cheveux courts, nan ? Ca m'étonnerait pas, j'en ai déja vu pas mal. Moi je trouve ce groupe très talentueux et original, mais faudrait qu'ils s'améliorent en concert .....
Belgian_PEPSI
j'ai *humhum* quelques chansons... Franchement je trouve ca mauvais... Le guitariste soliste manie son joujou pas trop mal du tout, mais apars ca... Ca me fait penser a tout ces groupes de metalcore francais a 2 balles, la technique en plus

Mias il parait qu'ils assurent en live, pourquoi pas!

Si quelques a quelques chansons a me conseiller pour me faire changer d'avis, chuis preneur
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Mar 2006, 23:40
COB_rulez a écrit :
vivaberu a écrit :
COB_rulez a écrit :

Fait gaffe, moi et mes potes on va venir t'enculer à sec ...
GanesaVII
COB_rulez a écrit :

Toi t'es vraiment un gros tas de merde.
Tocard. M'étonne pas qu'tu sois québecois.
Panda ! Hé, j'te cause !

En ce moment sur groupes / artistes pros...