TRIVIUM : la bonne surprise metal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Syl20 B a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
master of puppets a écrit :
Trivium ca pue, c'est du vu et du revu !

Constructif non ?

Oui très constructif...
Mais bon voilà, rien que pour leur âge et leur niveau, ça impose le respect...

Bien dis Joey!!!

c'est facile a dire que ca pue, mais bon mon ptit gars j'aimerai bien te voir jouer ne serait-ce qu'un seul de leur solis!!!

Et puis c'est pas parce qu'il non rien inventés que c'est nul, au contraire, ils ne font qu'ameliorer et continuer sur la lancée pour faire toujours mieux!!!!!

Depuis quand on a besoin d'avoir un niveau superieur à ceux qu'on critique ? N'importe quoi !!!

Et tu viens de découvrir, quand tu aura vu 3 groupes meilleurs (ce qui risque d'arriver assez vite, t'en fera plus tout un foin)

J'ai déjà développé ma réponse mais bon...
[LuKas]
Syl20 B a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
Trivium ca pue, c'est du vu et du revu !

Constructif non ?

Oui très constructif...
Mais bon voilà, rien que pour leur âge et leur niveau, ça impose le respect...

Bien dis Joey!!!

c'est facile a dire que ca pue, mais bon mon ptit gars j'aimerai bien te voir jouer ne serait-ce qu'un seul de leur solis!!!

Et puis c'est pas parce qu'il non rien inventés que c'est nul, au contraire, ils ne font qu'ameliorer et continuer sur la lancée pour faire toujours mieux!!!!!

Depuis quand on a besoin d'avoir un niveau superieur à ceux qu'on critique ? N'importe quoi !!!

Et tu viens de découvrir, quand tu aura vu 3 groupes meilleurs (ce qui risque d'arriver assez vite, t'en fera plus tout un foin)

J'ai déjà développé ma réponse mais bon...

Moi je dit juste qu'il faut arréter un peu de critiquer comme ça!
J'en ai découvert des autres groupes, et je sais que Trivium ne sera pas mon groupe préféré, mais je sais pas quoi, rien que d'imaginé que ces gars ont 2 ans de plus que moi, je me dit qu'ils ont du mérite d'etre arrivé là!
Ce n'est pas ton style d'accord, mais arrete de cracher dessus! Il n'ont sorti que 2 album en très peu de temps, je pense qu'il ont vraiment le temps d'évoluer, que leur mélodies soir plus recherché, enfin qu'ils murissent quoi!
Enfin maintenant je vais vous laissé pensez comme vous voulez!
Trivium n'est pas une révolution, mais pour moi c'est de la bonne musique que justement je ne retrouve pas dans les "50 autres groupes avant eux"...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Frthsvn
grunge88 a écrit :
non mais je sais pas si tu conais CARCASS mais ca y ressemble vraiment dans la forme mais ils ont complétement loupé le fond de la pensée CARCASSIENNE !!! c'est du gachit !!!! ca me dégoute !!!! ils se prennent pour cannibal corpse alors qu'ils valent méme pas dégueulanus

Wahou t'es la premiere personne qui connais Degueulanus que je croise

Sinon trivium ... ben ... Même avis que le maître des pipettes et que k3nny ...
Je comprend pourquoi beaucoup de personne crache sur Trivium en disant que c'est du réchauffer . Pour moi c'est les déscendant de bon group de thrash année 80 , metallica en tête , mais c'est pas pour ca que c'est nul au contraire . Et puis si vraiment quelqu'un connait un groupe qui a des rythmique et des solos aussi beau , une recherche des harmonie aussi poussé , une maturité impressionante (ils ont 20 de moyenne d'age et ils sont a leur 2e album) , une voix qui soit aussi bien en clair qu'en death et des mecs qui assure autant sur scène (je sais pas si quelqu'un les a vu mais c'est impressionant) , et bien j'attend des noms parce que j'en recherche d'autre des groupes aussi bien .
I can't remember anythin , can't tell this is true or dream
euh je voulais dire je comprend pas....
I can't remember anythin , can't tell this is true or dream
Asgiliath
Hellswrath a écrit :
POUPON a écrit :

en tt cas, carcass n'a pas une batterie autant mise en avant, carcass n'a pas de chant clair.
mais carcass a aussi pompé le son typique de la scene death melo suedoise à la At the gates...

Ou l'inverse.

Oui, plutôt l'inverse.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
COB_rulez
Je lai est vue en au show de COB et dison que jai trouver sa .......quand meme asser nul
Et puis avec le chanteur emo-gay sa aidait pas trop trop
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
  • Publié par
    SePt
    le 18 Déc 2005, 01:43
je remonte le topic pour dire et temoigné de la puissance de ce groupe.
Certains disent que ce groupe c'est du vu et du revu, mais d'un coté ils sont dans la 20aine et ils donnent un son qui est "exelent" (car c'est vraiment le seul adjectif a leur donner ), alors moi jeme dis qu'est qu'ils vont nous sortir dans les annés a venir!!
j'ai lu sur un site que Matt heafy a été élu en 2003 (il avait 17 ans) meilleur guitariste métal aux metal award de je sais plus quoi en Amerique.
ajouté a ca que maintenant il a été désigné comme l'un des capitaines de roadrunner united!
Et Corey Colfield (le guitariste) a joué avec les iron maiden.
C'est gars la ont tout gagné dans leur vies
  • Publié par
    SePt
    le 18 Déc 2005, 02:03
*nan adore* =D
  • Publié par
    SePt
    le 18 Déc 2005, 02:06
cad??
GanesaVII
Indeed = Effectivement
Allez on retourne en 6ème pour reprendre des cours d'anglais =)
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
  • Publié par
    SePt
    le 18 Déc 2005, 02:13
désolé moi c'est allemand et espagnol =)
allez on retourne nul part =p
angeles
COB_rulez a écrit :
Je lai est vue en au show de COB et dison que jai trouver sa .......quand meme asser nul
Et puis avec le chanteur emo-gay sa aidait pas trop trop

1. Qu'il soit homosexuel (ce qui, je crois, n'est pas le cas) ou pas ça ne change rien à sa musique.
2. Avant de parler de emo tâche de savoir ce que c'est.

Les gens classent Trivium metalcore alors qu'il n'y a pratiquement pas de hardcore dans la musique ne serait-ce que pour quelques breakdowns. Je les trouve assez originaux et très bons.

En ce moment sur groupes / artistes pros...